peit et "upgrade" de mon perso
En effet, sur le coup, j'y avais pas pensé mais souvent (y'a de rares cas), le B+haut aide à remonter sur l'arène, là c'tait pas ça :/
Alors voilà ma modif' : La grande gaïa : lorsqu'on l'active, vlad lévite pendant la durée de l'attaque (il est au milieu de roches etc...), et tous ceux alentour aussi (mais subissent des dégâts), mêmes les alliés (subissent pas de dégâts, sauf en damage team). Ca peut faire gagner beaucoup de hauteur.
Donc j'échange mon B+bas et mon b+haut de place ^^
ca fait :
perso : Vlad (golden Sun)
Attaques A :
A : Coup d'épée
A,A,A : Petit enchaînement
A+Haut : COup d'épée qui propulse vers le haut
A+côté : Silex (djinn qui va le faire sauter sur l'ennemi et lui donner un con gros coup)
A+bas : Granit (djinn qui va faire comme une sorte de bouclier indestructible mais limité à un certain temps, qui va absorber les dégâts mais il s'en prendra quand même (environ 10-15%)
A (charger) : Echo (djinn aussi ,un peu comme silex, plus il va charger, plus ça fera mal)
attaque"B" :
B : Coup d'épée (oui, encore)
B+haut : Grande Gaia : La terre en dessous de Vlad et alentours se soulève, et plein de dégâts sont subis (rochers, etc...) alors que l'ennemi est en train de flotter dans les airs à cause de l'attaque, Vlad aussi.
B+côté : Ragnarok : Une épée géante, qui se plante dans le sol, direct où l'ennemi se trouvait au moment de l'attaque (ah, a jette des éclats derrière aussi ^^)
B+bas : épieu cthon : Meilleure attaque du genre, envoie un paquet de stalagtites sur l'ennemi (séparés par un temps très réduit, ce qui fait un bon enchaînement)
grab :
Z+Z, chope l'ennemi, puis le jette devant lui, et en unj temps infime, donne un gros coup de bourrin
Z+haut : euh, ça existe ? oO si oui, ben pareil
Z+ côté : voir Z+Z : gros coup d'épée ^^
Z+bas : chope, jette en bas et donne un coup d'épée
Final Smash :
Alors là j'hésite :
Soit c'est odyssée (évolution de ragnarok, plusieurs épées, et ça fait beaucoup plus mal ^^), ou bien Megguiddo, une seule victime (odyssée peut transpercer l'ennemi et en attaquer derrière si ils sont pas loin), KO en un coup (même avec 0%), mais faut bien viser et être juste à côté (pour megguido)
C'est l'attaque de la lame solaire, pour les connaisseurs