Ne me sorter un topic comme ca existe deja jai pas trouver donc jen crée un(dsl pour l'orthografe c'est pas mon fort)donc voila prener un perso qui existe deja (ex:bomberman)et donner lui ses attaque(mais en ssbm)je vais donner un exemple
perso:Zero(megaman zero)
attaque"A":
A:Z-slash
A,A,A:Z-combo
A+haut:Z-tonfas(vers le ciel)
A+coté:z-buster(pistolet)
a+bas:z-punch(coup de poing vers le bas provoque une onde choc)
A(charger)Z-strike(grand coup de Z-saber)
attaque"B":
B:Z-boomrang(lancer de sabre)
B+haut:Up slash(coup d'epee vers le haut comme celui de roy)
B+coté:sonic blow(coup d'epee qui envoie un rayon devant lui)
B+bas:dragon flare(provoque un mur de feu qui avance de le joueur)
grab("Z"):
Z+Z:coup de poing
Z+haut:envoie l'ennemi dans le ciel
Z+coté envoie l'ennemi devant ou derriere le joueur
Z+bas:envoie l'ennemi au sol
voila a vous j'espere que vous aller bien aimer
dsl pour le double poste mais prevener moi si jai oublier quel que chose! ET
Sympa ^^
Bon, alors moi :
perso : Vlad (golden Sun)
Attaques A :
A : Coup d'épée
A,A,A : Petit enchaînement
A+Haut : COup d'épée qui propulse vers le haut
A+côté : Silex (djinn qui va le faire sauter sur l'ennemi et lui donner un con gros coup)
A+bas : Granit (djinn qui va faire comme une sorte de bouclier indestructible mais limité à un certain temps, qui va absorber les dégâts mais il s'en prendra quand même (environ 10-15%)
A (charger) : Echo (djinn aussi ,un peu comme silex, plus il va charger, plus ça fera mal)
attaque"B" :
B : Coup d'épée (oui, encore)
B+haut : épieu cthon : Meilleure attaque du genre, envoie un paquet de stalagtites sur l'ennemi (séparés par un temps très réduit, ce qui fait un bon enchaînement)
B+côté : Ragnarok : Une épée géante, qui se plante dans le sol, direct où l'ennemi se trouvait au moment de l'attaque (ah, a jette des éclats derrière aussi ^^)
B+bas : Grande Gaia : La terre en dessous de l'ennemi se soulève, et plein de dégâts sont subis (rochers, etc...à) alors que l'ennemi est en train de flotter dans les airs à cause de l'attaque
grab :
Z+Z, chope l'ennemi, puis le jette devant lui, et en unj temps infime, donne un gros coup de bourrin
Z+haut : euh, ça existe ? oO si oui, ben pareil
Z+ côté : voir Z+Z : gros coup d'épée ^^
Z+bas : chope, jette en bas et donne un coup d'épée
Final Smash :
Alors là j'hésite :
Soit c'est odyssée (évolution de ragnarok, plusieurs épées, et ça fait beaucoup plus mal ^^), ou bien Megguiddo, une seule victime (odyssée peut transpercer l'ennemi et en attaquer derrière si ils sont pas loin), KO en un coup (même avec 0%), mais faut bien viser et être juste à côté (pour megguido)
C'est l'attaque de la lame solaire, pour les connaisseurs
Billy the wizard
Il se suicide si on touche la manette
Ah, j'y pense, pour ton zero...
le coup de charge, j'aurais plus vu le z-buster moi :/
(je connais zero moi ^^ je connais en partie ses attaques)
Quant à A+côté, ben en toute logique, le coup de Z-saber
Billy the wizard:
Transforme tous les décors autour de lui en affreuses textures dignent des débuts de la néo-géo.
Sven xDDDD MORT DE RIRE xD
perso:Kabutops (pokémon #141)
attaque"A":
A:Tranche
A,A,A:Tranche nuit (tranche, avec des lumière noire, et + rapide)
A+haut: Tranche (vers le haut)
A+coté: casse Brique
a+bas: Plongée
A(charger)Plaix Croix
attaque"B":
B: Taillade (charge l'attq. Plus elle est chargée, plus Kabutops Avancera attaquera, et la puissance est de plus en pus forte)
B+haut: Aquajet (façon vive attaque de Pikachu dans SSBM)
B+coté:
B+bas: Danse lame (façon Bas+B de Falco dans SSBM)
grab("Z"):
Z+Z:Coup de Lame
Z+haut:envoie l'ennemi dans le ciel et lui lance de l'eau
Z+coté envoie l'ennemi devant ou derriere le joueur
Z+bas:envoie l'ennemi au sol et lui fait une plaix Croix
Final Smash : Danse pluie + Cascade (Kabutops danse 2 sec, puis une pluie apparaît. Kabutops traverse écran à une vitesse phénoménal en X)
voila a vous j'espere que vous aller bien aimer
aller tant qu'à faire...
bowser jr. (je fais que les b et final smash)
b:crachat de feu: (tente d'imiter sont père,mais c'est pas encore sa,donc tir une boule de feu semblable à celle de mario)
b -> : coup de pinceau:
sort son pinceau et gribouille sur l'adversaire,la peinture inflige des dégat
b haut: forteresse koopa (comme bowser parce que j'ai pas d'autre idée)
b bas : transformation antimario
antimario:
b: point d'ombre : coup moyen avec une portée supérieur à celle des ses bras (infligé par l'ombre)
b ->: meme que pour bowser jr.
b haut: comme mario (j'ai pas d'idée pour ce coup ^^)
b bas: transformation un bowser jr.
final smash: plante pirana de boue (le nom est moche ^^)
"dessine" une plante pirana à trois tete deux tirant de la boue et infligent des dégat la dernière mordant les ennemi s'approchant trop
midna + link loup
b: (je sais pas trop j'ai envie de faire agir midna sur cette attaque mais je vois pas trop)
b ->:morsure bestial:link loup charge l'ennemi et le mord (comme l'ancienne griffe koopa de bowser)
b haut:midna utiliser ces cheveux comme les fouet liane,chaine de pikmin,fouet de zss ect...
b bas: zone d'ombre:midna déclanche un cercle d'ombre,si un adversaire y pénétre link loup exécutera une charge (plus puissante que la charge bestial)
final smash: pouvoir du crépuscule:midna invoque le cristal d'ombre après avoir téléporter link loup,celle-ci passe dans l'arrière de l'écran ou elle déclanche plusieur attaque avec ces bras et fini par utiliser la lance pour une dernière attaque
thx krabby mais je pense ke le lancer de saber convient mieu ke le z-slash
re dsl pour dbl post ah oui tu as raison jai confondu
Crisbay Posté le 04 mars 2008 à 21:15:23 Ne me sorter un topic comme ca existe deja jai pas trouver
La franchement c'est du foutage de gueule allez hop demande de lock.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-450944-1-0-1-0-0.htm
J'ai cherché 30s
alf5 dsl jai du zaper
L'erreur est humaine.
bon en meme temp temp un topic de plus sur le forum le rend plus populaire XD (nan je deconne) mais bon voila jai fais un rapide tour des sujet et jai du en zapper au moin un sa peut arriver non hein damascus me dit pas que sa t'est jamais ariver dans ta vie
re dsl pour le chaipacombientieme de post mais bon c'est pas grave pas besoin de s'etriper comme sa pour un rien(bon ptetre pas un rien mais quand meme )après tout on est pas la pour parler justice ect on est la generalement pour:
1:s'amuser
2:parler gentiment avec des copain ou des gars qui ont l'air sympas)
3:parler du jeux (dout le but du forum sur un jeux,non? )
en ne surtout pas peter un cable juste pour sa et d'autre truc debile(bon le HS mis appart pas que sa quand meme c'est abuser XD)
donc zen eclate toi pense au bon coté des chose soit pas negatif quand meme
Ouais, mais le topic date de fin janvier :/
Ok, pour un truc pertinent, c'est permis d'upper
mais bon, y'en a qui le savent pas et qui vont polluer le topic à le dire -_-"
"re dsl pour le chaipacombientieme de post" tu sait pas lire
"re dsl pour le chaipacombientieme de post"
effectivement, sans s'excuser -_-"
Si je le faisais à la toi, je ferais "demande de ban pour sais-pas-lire LAUL", mais non, juste pour flood