Salut à tous !
Je créer ce topic, car bon nombre de vous ont aimé l’idée, et certain participent déjà au projet :
Voici le site où vous allez pouvoir afficher et faire connaître vos créations !
http://daxtag.com/stagesbrawl/index.htm
Il s’agit en fait d’un mini-site, que j’ai nommé "Stages Brawl - Les fans créent !", ayant pour but de recenser les stages créés pour le jeu Super Smash Bros. Brawl. Ces stages, fabriqués à partir de l’éditeur inclus dans le jeu, seront entre autre mes créations, et celles des volontaires de la communauté des joueurs du jeu.
Le but de ce site est, bien entendu, de présenter ces stages, et d’offrir la possibilité au joueur, de les télécharger, et de les inclure, via une carte SD, dans son propre jeu.
Pour pouvoir jouer aux stages, vous devez créer, dans votre carte SD, l'arborescence suivante : "CarteSD:\private\wii\app\RSBJ\st\", et mettre les stages dans ce dossier "st".
C’est dans ce dossier que vous pourrez aussi récupérer les stages, que vous aurez copiés dans votre carte SD à partir du jeu, et que vous voudriez m’envoyer.
(Les fichiers sont du type "st_XXXXXX_YYYY.bin", où XXXXXX est la date, et YYYY est l'heure, de la dernière modification.)
Délirantes ou "pros", n'hésitez pas à m'envoyer vos créations par mail : matlab@daxtag.com
Et vous pourrez sans doute les retrouver sur le site !
NOTE : Si vous n'avez pas de carte SD, et que vous voulez tout de même que votre création figure sur Stages Brawl, postez vos photos de stages !
Voici un site pratique pour les photos : http://www.seemypic.net/
Let’s Brawl !
INFO : Voici aujourd’hui, un nouveau stage. C’est la Jungle du Congo de Nintendo 64 !
je trouve sa très cool se que tu as fais matlab
merci a toi matlab et a SSB_man d'avoir mi le stage de la tour effeld je l'avais vu dans une des vidéos de Wait tk ... merci a vous 2.
Déjà des "coms" positifs ^^, merci ça le fait.
Sinon juste pour dire que je viens de refaire tout le style de défilement du site, et j'ai ajouté la section d'accueil avec les news du jour (pratique pour voir ce qu'il vient de sortir).
Demain, 2 nouveaux stages viendront s'ajouter.
Bonne nuit à tous.
tres bonne idée Matlab!!!
Cependant je vais te dire les "trucs" a améliorer:
-l'arriere plan du site, pas génial génial =x
-un système de vote (tres important!!!)
-avec le système de vote, créer un classement (genre voir les stages des mieux notés aux moins bien notés)
-au lieu de mettre une section"mes stages" (pour nous, il faut avouer que c'est pas tres important =x) fais plutot une section "mes coups de coeur" par exemple.
Enfin, ce sont des idées, et j'aimerai beaucoup que ce site se développe, en attendant il est deja ds mes favoris
je trouve que c'est une bonne initiative car ça permet d'échanger des terrains même si l'on a pas la wifi
surtout que quelqu'un recherchait le chateau de peach
UP
Arf volaur d'idéé,moi aussi j'avais l'intention de refaire les stage de la N64
Sinon ben on est pas obliger de le mettre sur carte sd,quand on aura le jeu,on pourra se l'envoyer via le wi-fi non?
Moi mon kiff se serait que yait des B-t-T de n64 en stage :D
J'ai mis ton site en Favoris
J'aurais déjà des stages crées lorsque j'aurais le jeu
Juste pour savoir :
Y'aurait pas un site ou on pourrait faire des stages avec les morceaux de Brawl
Felicitation
Super idée et un jolie site il ne manque plus que du contenue
Ps : c'est quoi un Arborescence ? c'est un dossier dans un dossier etc ... ?
Déja proposé...
Salut à tous !
Me revoilà (et oui j'ai été banni, mince alors...).
J'ai tout de même ajouté quelques niveau depuis la dernière fois.
On accueillera donc avec plaisir 1 remake N64 :
-> Planete Zebes
Ainsi que 2 Originaux :
-> Pong
-> Donkey Kong
Bientôt, il y aura un nouveau stage dans la section "Stage Divers", créé par Raymie0902, sur un thème bien sympathique. Je ne peux pas le mettre pour l'instant car je n'ai pas débloqué la musique qui lui correspond.
Plous
-ice-tea- ->
Oui, une arborescence, c'est quand les dossier sont les uns dans les autres, comme les branche d'un arbre.
Dans ta carte SD tu fais donc un dossier "private" dans lequel tu mets un dossier "wii", et ainsi de suite, jusqu'au dossier "st" où tu mets les stages !
Salut Matlab.
Merci pour le site, j'ai hâte de pouvoir jouer sur ces maps et surtout en créer de nouvelles...
Pourquoi tu as été banni?
J'ai été accusé de vouloir relever le niveau intellectuel de ce forum, nan je déconne . C'était pour quelques mots injurieux suite à la suppression de mon précédent topic. La routine quoi .
Sinon, je mettrais tes créations avec plaisir !
j'ai mit ton site dans mes favori pour j'aurer le jeu (peux attendre)
tu as eu un trés bonne idée
dsl mais pour sa marche sur la wii il faut créé le fichier private puis on créé wii dans private puis on créé app dans wii puis on créé RSBJ dans app puis on créé st dans RSBJ puis on mait le stage dans st
dsl si vous compréner rien mais j'aissai de comprendre
Pas mal pas mal tout ça, j'ai quelques commentaires :
-Positifs :
Très bonne reproduction de Safrania, du Chateau Hyrule, et de la planète Zebès.
Bonne reproduction de la jungle kongo 64, mais une roue tournante au milieu aurait pas été mieux ?
Ce site a un bon potentiel si les gens participent activement.
-Négatifs :
Pour le moment vu que très peu de gens ont SSBB, le site sert quasiment qu'à exposer TES créations
Les stages Pong et Donkey Kong, assez bien faits (enfin surtout Pong) me semblent carrément mauvais au niveau de la jouabilité. Ca doit etre un sacré micmac de faire un kill dans le niveau DK, et j'ai jamais été super fan des niveaux où on passe son temps à courir après son adversaire.
Voila voila c'est en gros tout ce que j avais à dire...
Sinon j'ai une idée de stage depuis la sortie de SSBM : Ce serait un stage avec rien, mais alors rien du tout, sauf un plancher de ressorts, et donc les kills se feraient forcément en attaques aériennes (surtout de météores) avec une histoire de tempo a bien attrapper. Est-ce que ça rend quelque chose sur SSBB ?