Spoilers are written in text only. No images or video for now, so feel free to scroll down if you don't want to know this stuff. I also have some Marth Impressions. I'll be updating this over the next 20 minutes.
Video starts out in the desert wastleland we've seen before. Some R.O.B.'s droopping a Subspace Bomb and it detonates. Marth is seen standing on top of a castle and his name shows up on screen. The ancient Minister is seen flying around the explosion and hundreds of Pikmin are forming across the desert.
hum... y a une vidéo sur Marth? parce que moi je la vois pas
Bomberman...mouais
j'aurais préféré rayman ou megaman mais bon c'est mieux que rien
Sinon rien avoir avec le topic mais bon...est ce que vous êtes déja inscrit dans une team ou alors vous attendez la sortie du jeu
arf je viens de comprendre que y avait pas de vidéos ou d'images pour ça xD
[HS]Kill-Will moi je suis solitaire [/HS]
Y en aura peut-être un quatrième
Kill-Will Ils attendent que Nintendo dit la date de sortie mais
JE suis deja sur le forum de la Koopa Brothers Team
Ouais moi aussi je le suis mais bon il parait que tu augmente pas mal ton niveau si tu rentre dans une team alors ça m'interesse parce que les potes c'est bien mais je les bats tous
Kill-Will Moi aussi
Mais sinon essaye de jouer contre des lvl 9 je fais comme ça pour m'entrainer
hum Kill-Will... pas faux je devrais peut-être envisager de rentrer dans une team... mais seulement en cas de crise! je suis solitaire après tout
Je pense que je vais attendre la sortie du jeu puis j'irais dans une team avec les gens du forum avec qui j'ai le plus d'affinité
tutur_0o7 ta team elle m'interesse
tutur les niveaux 9 sont faibles, beaucoup ont déjà dépassé ce stade
les level 9 c'est vrai qu'ils sont meilleur que dans smashbros sur 64 mais bon, ça reste un ordi quoi, niveau IA ils sont pourri
OMG super spoil en perspective sur ceux qui vont se faire changé en trophée comme Zelda!
IL FAUT QUE JE VOIS LA VIDEO!
Sinon vous vous attendez à combien de persos en tout?
Nan mais je veux dire que les potes ils sont moins fort que des niveaux 9 enfin un de mes potes arrive pas à battre un lvl 7 tout seul alors...
Attention,gros spoil en vue ici:
http://www.brawlcentral.com/sse_spoilers.php
PS: Désolé si on l'a déja posté!
haaaaa Play-asia ont mis que le jeu allait étre long a envoyer a tt le monde tellement qu'il y a de précommandes....
J'ai commandé une Wii jap et smash bros Jap, j'espere je les recevrai très vite sniff, au moins pour les vacances ! se serait super !
Oh la vache la gueule des persos en trophée
Je te rassure, je joue à SSB depuis des années et j'ai un niveau bien plus élevé qu'un level 9 mais bon c'est vrai que certain potes à moi gallérent pour les battre.
c'est pour ça que le wifi va enfin me donner une idée de mon niveau
OUAISSSS Ganondorf en twilight princess, *o*, c'était mon perso préféré dans Melee, Ganondorf revient à moi :D
sinon j'attend à peu près 45 persos ! au moins ^^
et une quarantaine de terrain au moins