Prince de perse ? que c'est laid quand c'est traduit
http://media.xbox360.ign.com/media/015/015334/vid_1687163.html
Banjo-Kazooie Forever
il irait super bien dans SSBB
pour remonter il a deja ses cheuveux et pour les attaques c'est pas ce qui lui manques
pour ceux qui aiment prince of persia se serait magnifique (perso je déteste se jeu ) , mais bon y'a deja tout les persos que je veux ( manque Banjo..doux rêve, et Ridley, j'y crois .
bon vais dans mon lit jouer au nouveau advance wars, que je trouve bien plus dur que dual strike ( qui était trop facil )
moi je voudrais bowser JR et Link WW c le reve absolue
ridley,ridley,ridley,ridley,ridley,ridley,ridley,r
idley,ridley,ridley,ridley,ridley
je veux a tout prix ce personnage ! vraimen le personnage que j'attend le plus avec metaknight qui ets deja present
bah moi je reve de megaman rayman et pis banjo & kazooie tant qu'on y est (aussi wolf, k.rool et ridley)
bon ne commençons pas partir en HS je vous prie
Et brawl central qui ne marche pas... le webmaster doit s'en mordre les doigts, et nintendo a du payer cher ces enfoirés de bravenet..
tsss
mais que font'il sur le site brawlcentral sa me stresse lol
Superbe la vidéo de Marth
petit détail: vous remarquerez que snake et sonic ne sont pas debloqués alors que marth luigi et ness le sont, donc ce ne sont pas des persos de la premiere vague de deblocage!
Je suis aussi tres etonné de voir que rondoudou n'est pas debloqué en premier...
snake qui espione ganondorf vraiment genial
Smashboards remarche pour les spoils
je suis en manque de spoileeee =(( mais j'en peux plus jai le jeux dans 3 jourss en pluss
ça marche toujours pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
t'as vu ça ou
N'importe nawak cet émissaire subspatial si Snake est est dedans, pourquoi pas Sonic?
200ième post
J'espére que Midona sera la!
Avec la même capacité que zelda, le changement Midona avec/sans la malediction
Stage Sonic Confirmé !!!! YEAH !!!