lol.
A demain soir, et je serai là
a demain soir
bon ben c´est parti
Chapitre 7
Au milieu d´une immense et épaisse couche blanche de neige,un point rouge et vert filait dans le vent,bravant la tempète qui s´abattait sur eux sans faiblir.
Ce point arriva finalement devant un gigantesque bloc d´acier recouvert de neige,seul présence de l´homme de ces paysages glacés.
Le point devint plus nette,il s´agissait maintenant d´un homme habillé de rouge et portant une casquette qui chevauchait une sorte de grand lézard vert.
-Mario: On y est.
-Yoshi: Ici commence notre infiltration
-Mario: On s´occupe d´abord des sentinelles
-Yoshi: Naturellement!
Les deux compères se separèrent,Mario courrait furtivement et longeait le batiment rectangulaire fait de métal.
Un garde était posté sur une passerelle en hauteur,surveillant les alentours,il ne vit malgré tout l´approche de Mario.
-Mario: Tss,il est trop haut pour que je l´ateigne,voyons voir...
Mario s´abaissa et ramassa de la neige pour en former une petite boule.
-Mario: Il faut pas que je la lance trop fort.
Il envoya la boule droit sur la sentinelle,celui-ci la remarqua au dernier moment mais trop tard.La boule le percuta et la puissance de la colision le propulsa par dessus la passerelle pour finalement chuter de haut dans la neige.
-Mario: A la guerre comme à la guerre,à notre tour de detruire ta base!
De son coté,Yoshi eliminait lui aussi les gardes qu´il rencontrait en les gobant de sa longue langue.
-Yoshi: Zone nettoyée Mario.
-Mario: Ok je te rejoins.
Mario rengea son emetteur et retrouva Yoshi un peu plus loin.
-Yoshi: Bon notre seul moyen d´entrer c´est par le haut,grimpe.
Mario s´executa et monta sur le dos du lézard,ce dernier se cabra puis effectua un très long saut qui l´envoya lui et Mario sur le toit du QG ennemi.
-Mario: Pour l´instant leur base n´est pas si terrible que ça.Pensaient-ils vraiment qu´on ne pourrait pas la découvrir et l´infiltrer facilement?
-Yoshi: Reste sur tes gardes,c´est l´interieur qui risque d´etre plus ardu,sinon c´est vrai que découvrir le lieu de leur QG n´était pas très dur,ça sent vraiment le piège mais ce qui m´inquiète plus c´est comment ont-ils fait pour découvrir notre base,Ynos avait-il un espion parmi nous.
-Mario: Oui,les bombes le prouvent,il y avait une personne dans la base qui a dut les placer sans qu´on le sache,reste à savoir qui.
-Yoshi: On verra cela plus tard!
Ils s´avancèrent vers le milieu du toit,une trappe s´y trouvait leur donnant la possibilité d´entrer dans la base.Mario l´ouvra.
-Mario: C´est un peu trop facile pour etre vrai,tu dois avoir raison,c´est un piège.
-Yoshi: Attention,ça risque de barder à l´interieur!
-Mario: Aurait-tu oublié qui tu as en face de toi?
Mario sauta dans le trou de la trappe et atterit dans une petite salle vide.
-Mario: Apparement il n´y a personne.
?? ?: Bonsoir Mario.
-Mario: Toi!Je te croyais mort Crash!
Crash:
http://content.answers.com/main/content/wp/en/thumb/d/d5/240px-Crashbandicoot.jpg
-Crash: Pense-tu,je ne peux mourrir avant de t´avoir tué.
-Mario: Je ne suis pas seul,tu n´as aucune chance.
-Crash: Héhé ton petit lézard a aussi de la compagnie.
Yoshi était résté sur le toit et attendait un signal de Mario quand soudain,une gigantesque boule de feu explosa tous près de lui.
-Yoshi: Merde,reperé!
Un petit dragon volait dans les airs au-dessus du toit,survolant la base grace à ses petites ailes.
-Yoshi: Spyro!
Spyro:
http://spyrohints.com/images/0-spyro-pose-1.gif
-Spyro: Yes c´est moi,je vais te montrer la différence qu´il y a entre un dragon et un vulgaire lézard.
-Yoshi: Ah ouais!Un vulgaire lézard?
Yoshi se concentra alors et deux ailes d´anges poussèrent dans dos.Il s´envola et cracha à son tour une boule de feu sur Spyro.
-Spyro: !! !!!!!
-Yoshi: Tu vas voir ce qu´est un vrai dragon!
A suivre....
Yeah j´aime la fin
Spyro à la forme des dragons que j´aime, dommage que ce soit une petite merde
Sinon, ta fic toujours aussi excellente, on ressent bien la tension. Je m´imagine parfaitement la base grise en plein milieu du désert glacé, avec le silence assourdissant entrecoupé par des bourrasques de vent glacées... Brrrr...
Spyro est de sony ?! (j´amais tant ce petit dragon !)
Crève Crash!!!!!! Mario powa!!!!!
Ouuuuhhhhh Crash!!!Mario powaaaaaaaa!!!!!!
Yoshiiiii powwaaaa!!!
Mais fait un truc cool pour spyro! (je suis un adepte de ce dragon)
Ouuuuhhhhh Crash!!!Mario powaaaaaaaa!!!!!!
Yoshiiiii powwaaaa!!!
Mais fait un truc cool pour spyro! (je suis un adepte de ce dragon) !
Tu fais semblant ou c´est la verite?
exellente la suite
"le corneria filait dans l´espace.
A son bord,Falco Slippy et Peppy était anxieux. "
le coneria......... si tu veut le greatfox s´appelle désormais le coneria bah pas de problème on est dans pays libre.......
sinon super cette fic
A quand la suite STP?
La vérité !
je voudrai juste dire un truc:
crash ne peut pas parler mais il sait dire:nina et: des crêpes!!!
sinon il peut faire des sons du genre: ouwayayayayaba,waouh,oèbabayé et wooh!!! quand il se fait toucher
dsl du double post
WARNING
BIG
SPOILER
la phrase que dit crash a savoir:des crêpes!!!
à été dites à la fin de crash of the titans
et je sais çe que je dis:j´ai le jeu!!!
a oué supér!é marieau i c dir"wouhou!" ou"okidoki" a vu tou lmond é intérréssé par sa kikoolol lach t comz
franchement,qu´est-ce qu´on en a à foutre de ce que sais dire crash?(le pire c´est le "spoil" sur les crepe)c´est une fic,et sur une fic on fait ce qu´on veut,t´a déja vu mario et crash se battre ensemble?t´a déja vu sony fair éclater l´immeuble de nintendo?non.
galaxy Et toi sois plus détendu, mec, un forum, c´est fait pour ça : se détendre. Sois pas si excité par un post comme celui-là, on dirait que ça te rend nerveux/stressé, faut pas se prendre la tête pour des trucs comme ça, surtout qu´on s´en fout peut-être, mais c´est pas la peine d´être désagréable, qu´a-t-il fait de si mal ?
"qu´a-t-il fait de si mal ?"
il a parlé de crash
100EME MESSAGE FUN !! !