Gnaaaaaaaan !! ! Pas Ratchet !
j´ai oublié de dire:
laissez moi des commentaires svp si vous aimez ou pas et dites moi aussi quel perso de sony vous aimeriez bien voir
merci
j´ai adoré la chapitre 3
Quel suspense!!
La suite!! Et que Dante gagne! Hum, je m´emporte.
même si je suis "Anti-S" comme pourraient dire certains, je suis pour Dante, j´l´adore, lui
kookol : Pourquoi pas des gens de la série Tekken ? Genre Kazuya ? Ou Jin ? ^^
Oh et des personnages "neutres" (a toi de voir comment et où les mettre biensûr ^^) comme ceux de Dragon Ball Z, qui sortent sur les deux consoles
ouais ou aussi Master Chief, Sonic, Sam Fisher, Gordon Freeman, Nemesis,...
Sonic a enormement basculer du cote nintendo.Donc il est avec nintendo evidament.
J´adore cette histoire, et c´est vraiment bien raconté.
Sauve Fox! >.<
Tu pourrais faire de Snake le grain qui déséquilibre la balance en faveur d´un des camps.
[EagleDawn] Un peu comme luigi pour l´opus tenebrus et l´opus luminus?
Ouais mais Luigi avait pas le choix, c´est un gentil, c´était juste qu´il était contrôlé.
Tu pourrais faire une putain d´intrigue psychologique avec Snake
Oui,oui.^^
(Pitie,faite que Mr.L soit dans le jeux )
Peut-être en costume
L´espoir fait vivre nan?
pas mal comme fic,mais faudrait aussi mettre tommy,le héro de GTA vice city,toujour armé de son flingue ^^
et comme sony a des allié(je paris que square enix va les rejoindre)pourquoi pas nintendo?avec sega,qui est quand meme trés fidele a nintendo,m´enfin c´est a toi de voir
De plus en plus palpitant et excellent !
Marth meurt d´un façon héroïque, et ça c´est classe.
Surtout que j´adore sa dernière phrase "Ike...., pardonne-moi"
La suite !! !!!
Toujours aussi bien, même mieux, j´ai eu des frissons lors de certains passages, très stéréotypés soi-dit en passant, mais qui ont toujours de l´effet.
Mais... Tu fais pas assez monter la pression avant la colère de Marth, on va dire, tu aurait du un peu plus ralentir l´action, et expliquer un peu mieux.
ouais c´est vrai que je suis allé un peu vite mais j´avais envie de faire la baston du chateau en un seul chapitre donc j´ai un peu baclé sinon pour les stéréotypes ben c´est sur qu´il y en a plein dans ce chapitre donc j´essayerait un peu plus d´originalité dans la suite
un petit en esperant attirer plus de lecteurs
Ils ont tords de se priver de lire
Je te félicite ! Ton style litérraire est remarquable ! L´histoire est prenante, et les personnage sont vraiment une personnalité qui pousse à les apprécier.
J´ai hâte de voir la suite ! Bravo encore !
Moi aussi j´aime Marth, amis au moins il est mort d´une façon noble.
Ça serait sympa de ne pas faire ça pour Zelda ^^". La faire vivre, quoi ^^.