MajinSnake ah oui j´avais pas vu le truc d´Obélix et D´Astérix mais c´est mieux que les phrases de Masterbleach qui n´ont riiiiiien a voir avec SSB
Mario: Je pense que si Miyamoto a un chat il l´appelerait Miaoumoto
mario:sa vous dit les toad une grillade de chanpignons
toad:yes!!
[mani-kati] Arrète! Sa va tromatiser les Toads! C´est comme si se mangeaient eux même XD
Meta Knight: J´aime les nouilles et les pommes de terre!
^^
sakuya t´aurais pas joué a TP toi par hasard
sakuya ?
Ah oui me*** désolé je me suis trompée de topic c´est que je suis sur les deux en même temps
vIvE lEs MaNgA ! respect it !
Masterbleach Je dis pas que c´est nul les manga au contraire mais la tes phrases avaient rien en rapport avec SSB
Kirby: Voila un nouveau chewing-gum de ma création! Le chewiby! En forme de ... *roulements de tembours* MOI!!! Au prix exceptionnel de ..€.. !!
Bagdad évidemment que ça me gène de voir 50 fois le même topic, pour la bonne raison que puisque y´en a un qui se le permet, ben tout le monde va faire pareil, et on se retrouvera avec 30 fois les mêmes topics. C´est pas contre ce topic-ci que j´en ai, c´est contre ce que ça annonce. Ca va vite devenir comme le forium de pokémon diamant, c´est à dire lmite un no-man´s land lieu de rendez vous des boulets et kikoolols en tout genre.
D´accord.Mais pour l´instant,il n´y´a rien de tout ca.Il n´y´en a que deux.On verra si sa se multiplie.Mais bon,je suis d´accord avec toi,et j´ferai attention de ne plus le refaire.
Bon,on peut revenir au sujet du topic
-Mario : Bowser, tu prends quel dentifrice ? carca pue dans ton estomac !
Kamek: Je suis la fée clochette
Goomba: Qui veux une omelette aux champignons?
d)
Popo: Est-ce que Nana sert a quelque chose?
Mario : "Je suis communiste!"
Ben oui le bleu de travail, les vetements rouges... -_-
Petite compilation
Mario à Sonic : ça te tente qu´on retourne à Pékin mais cette fois rien que toi et moi?
Peach à Zelda : tu captes quelles radios avec tes oreilles pointues?
Mario à Kirby : quand je te vois, j´ai envie de mâcher du chewing-gum.
Mario devant Pikachu : au secours, une souris!! Il n´y a pas de chat dans le coin?
Snake à Bowser : tu n´as pas du feu par hasard?
It´s me, Luigi !
Peut etre deja dit mais bon