mario:ouaiiiiiii j´adore bob l´éponge!d´ailleur je l´invite dans ssbb en temp que V.I.P !
=O LINK A PARLe!!!!!
Zelda: Je reste avec Ganondorf! LUI au moin il est gentil
Lucas: Eh toi!!! Tu m´a volé mon pot de gel!!
kirby:j´ai trop mangé....
Donkey Kong: J´ai un QI de 190!
----------------------------------
Link(de minish cap): Je t´aime Vaati!
----------------------------------
Pikachu: Pourquoi les humains peuvent nous captuer et nous ont peut pas capturer les humains??
c´était pas la peine de remonter l´autre qui date de plus de six mois mais bon...
Bowser:Si tu veux un gros bisou,on peut s´arranger...Ah!!Mais il l´a dit c´t´enflure!!
Dresseur de pokémons: Au fait a quoi ils servent les pokémons?
bob l´éponge:youpiiiii je suis dans ssbb
Dresseur de pokémons :
Pokéball go !
Pokéball go !
Pokéball go !
Pokéball go !
Pokéball go !
Pokéball go !
Pokéball go !
Pokéball go !
Pokéball go !
Pokéball go !
Mario : Je t´ai dis que tu peux pas me faire rentrer là dedans...
mario : hé Peach , j´veux bien te libéré de chez bowser si après tu me paie en nature
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-170623-1-0-1-0-0.htm
Déja proposé, et il y a un bon bout de temps, kikoolol
Yoshi: Je suis un pokémon!
damascus_ter je l´ai dit au début du topic,mais il avait coulé,alors...Parce que ca te géne que je le repropose???
Et je ne suis pas un kikoolol parce que j´ai crée un topic qui existait déja,mais dont le dernier post remontait a plus de six mois.
juste parce que j´ai crée*
Eh bien tu vois il y a une idée qui est réalisable, mais vachement ardue à mettre en oeuvre, je l´admets : c´est de poster sur le vieux forum. Je sais que c´est étonnant mais tu verras que ce "vieux" forum sera automatiquement... uppé Alors si ça fait le même effet, pourquoi poster sur le vieux forum me diras-tu ? Pour ne pas avoir des rigolos de ce genre qui créent des topics doublons, "triplons" et Jean Passe. A la limite c´est même du Flood.
Oui,c´est bien ce que je disait.Ca te gène.Un morceau de pixel...Ok c´est vrai j´aurait pu poster sur le vieux forum.
Mais un nouveau topic ne me semblait pas une mauvaise idée,de plus que,quelques mois avant de poster sur le forum,j´était venu y faire un tour pour voir,et j´était tombé sur le topic en question.Donc,je me suis dit qu´il avait sombré dans le vieux forum.Aprés aussi j´aurait pu faire rechercher,c´est vrai...M´enfin bon,c´est pas un acte de grande malignité que de créer un topic équivalent,hormis si votre vue est génée par la présence de ce topic en première page,et dans ce cas,je m´en excuse.
sonic:putain j´en ai marre perdre a la course contre bowser!
Mario : Peach, ton gateau est délicieux !
Peach : Bowser ? Je t´aime
Bowser : mon meilleur pote c´est Mario
Sonic : J´adore plonger !
K. Tastroff : 2+3 ? Hmm... Attendez, je vais chercher ma NewGenerationOmegaCalculator3518 et je vous dit ça !
Meta Knight : Kikoolol bande de de geeks ! :D
Ike : Rhalala... QAu´est-ce que c´est beau de faire du shopping avec mes pote !
HS, mais vous trouvez pas que Ike et Lyn formeraient un beau couple ?