Mmmm... je vois très mal les Mii arrivés en persos jouables...
Bah les miis vont peut etre dans le jeu
source : wikipédia ^^
Nostradamus de ssbb
comme si wikipédia était une source de valeur pour ce genre de choses -_-´
non il n´y seront pas en jouable,se serait debile,oui pour qu´il apparaisse a peine dans certain menu et encore
on est le soir là non ?
franchement nostradamus, tu me fé bien rire
vazi di nous ta prochaine prédiction (ke je délire 1 pe)
un ptit délire fait pas de mal prochain perso ratchet
Non sérieux les mii en perso jouables feraient trop pitié ( imagine contre une masse genre Bowser )
Miis dans le jeu Cake au plutonium
moi je trouve que sa serait pluto bien ses un perso de nintendo qui a la coe en se moment et je vois asser bien ses attaque pourait etre en raport avec leur jeu (wii sport wii play...) et il aparaisent souvent dans le jeux
Ils sont là pour nous représenter sur Internet, donc Fake
SozerDrogba --> Ouais, bien d´accord. A mon humble avis, c´est pratiquement sûr que les miis sont là .
il osntdans beaucoup de jeu aussi et il pourait représenter l´inone "nintendo 21"
Mii:
B+Coté: Batte de Baseballe/Raquette de Tennis (Renvoye les projectiles et peut faire bobo)
B: Boule de Bowling (bah Sa roule et sa peut en parti se diriger
B+Bas: Blub de Golf (Envoie une balle de golf en hauteur.)
B+haut: Uppercut: Fait voler l´adversaire très haut mais n´enleve pas beaucoup de dégats.
Final Smash: lancer de pojectiles (Balle de tennis, balle de baseball, sac de sable, boule de bownling et balle de golf)
Coucou tout le monde
Bien je vois que 95% ne sont pas d´accord avec les mii ! Ok c´est pas grave ! Seulement apres quand on annoncera les mii dans smash bros , inutile de faire des topic pour dire , je le savais !! ou terrible les mii jouable ! Parce que je ferai remonter ce topic !
Sinon nouvelle annonce de la journée : un nouveau personnage jouable (je sais que deux personnage jouable daffilé sa ne le fait pas , mais voila je ne suis quand meme pas nintendo pour vous donnez un jour un stage , puis un perso ...)
Luigi
Luigi sera de retour dans smash brawl ! Déja présent dans smash bros sur n64 et sur gamecube ! Cependent luigi dans brawl ne se contentera plus d´etre une copie de mairo ( meme s´il avait déja des attaque quelque peu différente ) Contrairement a mario qui utiliserait le jet de mario sunshine , luigi utiliserait l´aspirateur de luigi´s mansion ;)
Pour le smash final de luigi ... vous le decouvrirez tres bientot
Nostradamus ou pas , je n´y crois pas , je me demande meme si tu t´es pas servi de quelques autres topics ( genre " grosse rumeur " )
http://90plan.ovh.net/~ssbexper/index.php
ça aide
Tu vas en avoir une de super news divinatoire : Ness sera jouable ! Et Falcon aussi ! Et Falco aussi ! Et Zelda/Sheik aussi !
T´en veux de la vraie news Paco Rabanne ? Ino sera jouable aussi.
LUIGI DANS SSBB ?? !!
Non tu es fou ça n´arrivera jamais
Après les Miis, pour calmer les tensions tu te mouilles pas beacoup en disant Luigi ! Moi aussi je suis Nostradamus, C. Falcon, Ganondorf, Luigi et Ness seront dans le jeu ´Me demande ce que tu vas inventer la prochaine fois. Pour te rendre encore plus crédible, surement und es persoso cités au dessus...
à ce qui parait Super Smash Bros Brawl sort en 2008 !! ! cest dingue O_o