Bonjour à tous
Dans ce topic je donnerai une news de super smash bros chaque soir toutes les semaines d´ici la sortie du jeu !
Je n´ai aucun moyen de vous prouver que mes news seront exacte MAIS ELLES LE SERONT ! Comment ? Parce que je suis trop fort Je sais que je n´ai aucune preuve pour vous prouvez que ce que je raconte est vrai , MAIS VOUS N´AVEZ ACUNE PREUVE POUR PROUVER QUE CE QUE JE RACONTE EST FAUX ! Et si vous ne me croyez pas ? Regardez la date 11/11/2007 revenez quand le jeu sera sorti et vous verrez si les news que je vais apportez seront bien dans le jeu ou pas !
Par contre , si vous n´aimez pas ce topic , que vous trouvez cela con ou quoi que ce soit , VOUS VOUS CASSEZ ! Je n´oblige personne a venir ! Je suis libre de créer un topic une fois tous les 50 ans pour m´exprimer !!
Et de toute fason samfra plaisir de voir les perosnnes qui vont dire , putain il raconte vraiment n´importe koi , et quand on verra que tout ce que j´aurai raconté sera vrai sasra a mon tour de vous moquez de vous
(Dernier truc , je ne suis pas nostradamus , mais les gens qui bossent a nintendo sont des etres humains et ils ont cerveau comme nous et les idées qu´ils ont ne sont pas si ingénieuse que cela , d´ailleur j´ai pensé au jeux smash bros avant meme qu´il n´existe , et 80 % des idées qu´ils ont mi dans smash bros ( que ce soit les persos ( kid icarus j´étais sur qu´il y serait , le dreseur pokemon avec 3 pokemon, sonic ... par contre snake pas du tout )
Et donc la je vais vous montrez que je vais trouvez plein d´autres truc
A tout de suite pour la premiere news
ok, j´attends.
Nouveau personnage Jouable :
Les mii
En effet il sera possible ( comme dans mario et sonic aux jeux olympique) d´utiliser son propre mii pour les faire combattre !
Les mii seront tous identique , leur techniques de base ressembleront a celles de mario (mais pas exactement)
Vous pourrez enfin vous battre vous meme contre mario , sonic et lnik , un rêve
Fake
Ils vont pas mettre le même gameplay à des personnages qui ont des tailles différentes voyons. Mais en trophée aide ou à la place des fils de fer... pourquoi pas
:@ MAIS COMMENT PEUT TU ANNOCER UN FAKE COMME SA ?
Est ce que t´as le jeu ? NON donc tu dis , je ne pense pas ! TU NE PEUX PAS DIRE FAKE !
Et si tu essaiyait de te rensenger un peu , tu verrai que dans mario et sonic par exemmple peut importe la taille et le poid du personnage , ils ont tous les meme caractéritisque que mario ! Et moi je parle de sa , parce que j´y ai pensé DEPUIS LONGTEMPS et je vois qu´ils l´ont fait EXACTEMENT comme je l´avais pensé dans mario et sonic , donc pourquoi pas dans smahs !
Bref vous verrez bientot !
j´y crois pas une seconde...
Le message suivant est un pastiche de celui de SozerDrogba, prière de ne pas prendre ça pour du flood/boost :
:@ MAIS COMMENT PEUX-TU ANNOCER QUE C´EST VRAI COMME SA ?
Est ce que t´as le jeu ? NON donc tu dis , je ne pense pas ! TU NE PEUX PAS DIRE QUE C´EST VRAI !
Et si tu essaiyais de te rensenger un peu , tu verrai que Super Smash Bros, la taille et le poids du personnage influe directement sur le gameplay associé à ce personnage ! Et moi je parle de ça , parce que c´est le cas dans tout jeu de combat DEPUIS LONGTEMPS et je vois qu´ils l´ont fait EXACTEMENT comme je l´avais pensé dans SSB et SSBM, donc pourquoi pas dans SSBB !
Bref tu verras bientot !
pas tres sur du mii, mais je peut presque dire qu´il y aura quelque chose de la DS qui va venir. Puisque qu´il y a un niveau PictoChat.
Bon on va pas jouer a ce jeu !
Moi je dis il y aura les mii , toi tu dis non !
Je ne peux pas dire que j´ai raison ou que t´as tors
Je dis juste wait and see
Justement, avec ton "wait and see", tu va faire comme BEAUCOUP de personnes: Prétendre tout savoir et faire attendre pour les preuves. Casse-toi, Nostradamus. On t´aura déjà aublié à la sortie.
J´ai pas dis que les mii n´y seraient pas, j´ai dit qu´ils n´y seraient pas tels que tu les imagines : en perso jouables et tous avec le même gameplay ; nuance
Déjà proposé, déjà refusé. Les Miis servent déjà à te représenter sur le mode Online.
Corde + Tabouret.
ta oublie un arbre pr acrocher la corde^^
punisher pas besoin, c´est Nostradamus, il peut prévoir où va pousser le prochain arbre et poser la corde à cet endroit en attendant que l´arbre pousse et le pende
"pourquoi pas dans smahs !"
C´est quoi smahs ?
Biggest fake ever.
J´hésite d´y croire ou non
Dr_Ukiki Super Smahs Bros Brawl
Sinon, Super Sma Bros Brawl !
PS: Ne faites pas attention à ces deux blagues pourries!
Je sais que c´est un fake, car comem toi tu as pu prévoir SSB avant que le jeu sorte, j´ai pu prévoir les fakes avant qu´il sortent
Cela dit, Drogba
Les Mii seront dans le jeu, apres, je ne sais pas comment, alors je n´affirme pas qu´ils seront jouables, ni qu´ils ne le seront pasd...