CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Je suis Nostradamus du jeux video

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
SozerDrogba SozerDrogba
MP
Niveau 6
11 novembre 2007 à 23:50:33

Bonjour à tous
Dans ce topic je donnerai une news de super smash bros chaque soir toutes les semaines d´ici la sortie du jeu !
Je n´ai aucun moyen de vous prouver que mes news seront exacte MAIS ELLES LE SERONT ! Comment ? Parce que je suis trop fort :) Je sais que je n´ai aucune preuve pour vous prouvez que ce que je raconte est vrai , MAIS VOUS N´AVEZ ACUNE PREUVE POUR PROUVER QUE CE QUE JE RACONTE EST FAUX ! Et si vous ne me croyez pas ? Regardez la date 11/11/2007 revenez quand le jeu sera sorti et vous verrez si les news que je vais apportez seront bien dans le jeu ou pas !
Par contre , si vous n´aimez pas ce topic , que vous trouvez cela con ou quoi que ce soit , VOUS VOUS CASSEZ ! Je n´oblige personne a venir ! Je suis libre de créer un topic une fois tous les 50 ans pour m´exprimer !!
Et de toute fason samfra plaisir de voir les perosnnes qui vont dire , putain il raconte vraiment n´importe koi , et quand on verra que tout ce que j´aurai raconté sera vrai sasra a mon tour de vous moquez de vous
(Dernier truc , je ne suis pas nostradamus , mais les gens qui bossent a nintendo sont des etres humains et ils ont cerveau comme nous et les idées qu´ils ont ne sont pas si ingénieuse que cela , d´ailleur j´ai pensé au jeux smash bros avant meme qu´il n´existe , et 80 % des idées qu´ils ont mi dans smash bros ( que ce soit les persos ( kid icarus j´étais sur qu´il y serait , le dreseur pokemon avec 3 pokemon, sonic ... par contre snake pas du tout :))
Et donc la je vais vous montrez que je vais trouvez plein d´autres truc
A tout de suite pour la premiere news

[mario128] [mario128]
MP
Niveau 10
11 novembre 2007 à 23:54:04

ok, j´attends.

SozerDrogba SozerDrogba
MP
Niveau 6
11 novembre 2007 à 23:54:26

Nouveau personnage Jouable :
Les mii

En effet il sera possible ( comme dans mario et sonic aux jeux olympique) d´utiliser son propre mii pour les faire combattre !
Les mii seront tous identique , leur techniques de base ressembleront a celles de mario (mais pas exactement)
Vous pourrez enfin vous battre vous meme contre mario , sonic et lnik , un rêve

Dark-Alchemist Dark-Alchemist
MP
Niveau 10
11 novembre 2007 à 23:56:21

Fake :noel:

Ils vont pas mettre le même gameplay à des personnages qui ont des tailles différentes voyons. Mais en trophée aide ou à la place des fils de fer... pourquoi pas :o))

SozerDrogba SozerDrogba
MP
Niveau 6
12 novembre 2007 à 00:00:21

:@ MAIS COMMENT PEUT TU ANNOCER UN FAKE COMME SA ?
Est ce que t´as le jeu ? NON donc tu dis , je ne pense pas ! TU NE PEUX PAS DIRE FAKE !
Et si tu essaiyait de te rensenger un peu , tu verrai que dans mario et sonic par exemmple peut importe la taille et le poid du personnage , ils ont tous les meme caractéritisque que mario ! Et moi je parle de sa , parce que j´y ai pensé DEPUIS LONGTEMPS et je vois qu´ils l´ont fait EXACTEMENT comme je l´avais pensé dans mario et sonic , donc pourquoi pas dans smahs !
Bref vous verrez bientot !

Kaiser-Valeth Kaiser-Valeth
MP
Niveau 6
12 novembre 2007 à 00:00:38

j´y crois pas une seconde...

MP
Niveau 10
12 novembre 2007 à 00:04:59

Le message suivant est un pastiche de celui de SozerDrogba, prière de ne pas prendre ça pour du flood/boost :

:@ MAIS COMMENT PEUX-TU ANNOCER QUE C´EST VRAI COMME SA ?
Est ce que t´as le jeu ? NON donc tu dis , je ne pense pas ! TU NE PEUX PAS DIRE QUE C´EST VRAI !
Et si tu essaiyais de te rensenger un peu , tu verrai que Super Smash Bros, la taille et le poids du personnage influe directement sur le gameplay associé à ce personnage ! Et moi je parle de ça , parce que c´est le cas dans tout jeu de combat DEPUIS LONGTEMPS et je vois qu´ils l´ont fait EXACTEMENT comme je l´avais pensé dans SSB et SSBM, donc pourquoi pas dans SSBB !
Bref tu verras bientot !

:noel:

benjay530 benjay530
MP
Niveau 8
12 novembre 2007 à 00:25:59

pas tres sur du mii, mais je peut presque dire qu´il y aura quelque chose de la DS qui va venir. Puisque qu´il y a un niveau PictoChat.

SozerDrogba SozerDrogba
MP
Niveau 6
12 novembre 2007 à 00:26:09

Bon on va pas jouer a ce jeu !
Moi je dis il y aura les mii , toi tu dis non !
Je ne peux pas dire que j´ai raison ou que t´as tors
Je dis juste wait and see

bigfrank89 bigfrank89
MP
Niveau 10
12 novembre 2007 à 00:30:15

Justement, avec ton "wait and see", tu va faire comme BEAUCOUP de personnes: Prétendre tout savoir et faire attendre pour les preuves. Casse-toi, Nostradamus. On t´aura déjà aublié à la sortie.

MP
Niveau 10
12 novembre 2007 à 00:31:37

J´ai pas dis que les mii n´y seraient pas, j´ai dit qu´ils n´y seraient pas tels que tu les imagines : en perso jouables et tous avec le même gameplay ; nuance :-p

[EagleDawn] [EagleDawn]
MP
Niveau 10
12 novembre 2007 à 00:32:10

Déjà proposé, déjà refusé. Les Miis servent déjà à te représenter sur le mode Online.

Corde + Tabouret.

punisherisback punisherisback
MP
Niveau 8
12 novembre 2007 à 00:40:26

ta oublie un arbre pr acrocher la corde^^

MP
Niveau 10
12 novembre 2007 à 00:41:53

punisher :d) pas besoin, c´est Nostradamus, il peut prévoir où va pousser le prochain arbre et poser la corde à cet endroit en attendant que l´arbre pousse et le pende :noel:

Dr_Ukiki Dr_Ukiki
MP
Niveau 10
12 novembre 2007 à 01:21:15

"pourquoi pas dans smahs !"

C´est quoi smahs :( ?

Elektroboy444 Elektroboy444
MP
Niveau 8
12 novembre 2007 à 02:41:28

Biggest fake ever.

:noel:

Dark-Link63 Dark-Link63
MP
Niveau 10
12 novembre 2007 à 10:19:14

J´hésite d´y croire ou non :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 novembre 2007 à 10:30:43

Dr_Ukiki  :d) Super Smahs Bros Brawl :rire:

Sinon, Super Sma :hs: Bros Brawl ! :rire2:

PS: Ne faites pas attention à ces deux blagues pourries! :dehors:

-_[Drogba13]_- -_[Drogba13]_-
MP
Niveau 10
12 novembre 2007 à 11:51:19

Je sais que c´est un fake, car comem toi tu as pu prévoir SSB avant que le jeu sorte, j´ai pu prévoir les fakes avant qu´il sortent :-p

Cela dit, Drogba :coeur:

Vlad_Corbeau Vlad_Corbeau
MP
Niveau 10
12 novembre 2007 à 12:54:54

Les Mii seront dans le jeu, apres, je ne sais pas comment, alors je n´affirme pas qu´ils seront jouables, ni qu´ils ne le seront pasd...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment