Si tu veux changer je te l´autorises ! En plus t´avais déjà l´air hésitant lors de ton choix ! Donc dis moi si tu veux Samus !
Ouaissssss! J´ai gagné!
Je savais que c´était Wolf!!!!! ^^
Je suis vraiment trop fort! ^^
Pour le truc du pigeon... je crois que... Krystal pourrait l´appeller ainsi... Je m´y connait pas trop en la série Starfox!
La seule réplique célèbre que je connait c´est: DO A BARREL ROLL! XD
Allez, Samus
Hey Sagara, Tu crois en la présence de Wolf, pour lui faire jouer un tel rôle?
ok ok, je change en Samus ^^
Go go Samus, watch out fox, she´s right behind you!
Roucool !
lol
Non, je vote Krystal !
si on suis l´ordre des news,il me parait évident qu´il s´agit de samus, mais comme je suis un TRUE RBEL DE LA VY je vais dire un perso totalement improbable, et donc trés probable pour cette BD (vous me suivé? non? et bah vos gueule alors.)
Donc je vote les Ice Climbers sur le ptérodactyle! (quoi commen sa ya pas de radio sur leur ptérodactyle?Et bien...euh...J´men fous! ils gueule tellement que falco les entent!HAHA tu sais plus quoi dire maintenant hein?)
Bon,allez,je vote Samus!
Hum, Léon peut-être ?
"falco.....c´est bien toi mon pigeon?
je pense que ce sera samus ou capt falcon(a par eux,aucun perso de ssbb n´a de raport avec l´espace)
euh...Falcon,je le vois très mal dire mon pigeon et puis il n´a pas encore été dévoilé alors!
Mais qui te dis que c´ets un personnage de SSBB
sagara--sano Posté le 03 décembre 2007 à 17:54:57 Mais qui te dis que c´ets un personnage de SSBB
serait-ce un indice?le mysterieux personnage serait sonic,snake,megaman,bob l´éponge,chuck norris?
mystere.....
moi je vote
c´est lui qui parle à Falco
* Posté le 03 décembre 2007 à 17:48:54 avertir modérateur
* "falco.....c´est bien toi mon pigeon?
je pense que ce sera samus ou capt falcon(a par eux,aucun perso de ssbb n´a de raport avec l´espace)
Lucas et Ness ont un raport -´_-
Krystal a un vaisseau dans StarFox Assault...
septy-7-->j´ai beau ne pas m´y connaitre en earthbound,mother et compagnie mais je sais que ness et lucas n´ont pas de vaisseau,si?
[EagleDawn]-->c´est juste,en meme temp j´ai joué seulement a starfox adventure alors....
Moi, je dirais Peppy qui est de retour de l´hopital
Peppy n´était pas à l´hôpital, mais Slippy oui, c´est probable
excusez moi, je me suis gouré