[EagleDawn] Open the Wings! Try a Somersault!
PS: Sorry for the errors of orthography!
There is too much noelistes here!
Watch where you´re flying Fox!
Get out of my way!
Fox! What´s the big Idea?!
Bon, et la suite de la BD, dans tout ça? ^^
est que vous vous souvenez des bruitages dans Starwing
Fox:Beudabeudadeup da deup!!!!!!!
Falco:Bouboubou beurb!!!
Peppy:Ouinwoowinwoowoowin!!
Slippy:Deuldeuleup deuldeuleup!!!!
Pepper:Gwood Bye!!!!
Yes ! It´s right ! We are waiting for the continuation !
Come on, saraga--sano ! We want the continuation NOW !
This post is not serious, do as you wish
Bagdad Tu peux aussi mettre language "Lylat" dans LylatWars :neol: Les voix sont horrible
Rah masi arrêtez avec les !
Happ0wer
Eagle c´est vrai!!! Faut que j´essaye ca tout de suite
Slippy here. I´m ok.
Andross: My emperor. I´ve Failed You!
[EagleDawn] et sagara--sano Fox m´a envoyé un message et m´a chargé de vous le transmettre et je suis d´accord avec ce qu´il dit,bref,voici son message:
Fox: Stay in this forum and post yours SSBB stories,it´s a order!!!!!
C´est pas Andross qui dit "My Emperor, I´ve failed you!", c´est le Boss du chemin 1 de Corneria!
(Faut pas dire n´importe quoi, je connais par coeur! )
Les voix en Lylat sont faites en yaourt,vous m´avez donné l´envie d´y jouer,apres quand je quitte l´ordi direct,Power sur la 64 et STAR FOX TEAM Rock´n roll!!!!!!
[EagleDawn] Oups,la gourde,je sais plus qui c´est,je pensais bien que je me trompais,faut que je rejoue à Starfox pour me rappeler des noms!
Le mec a pas de nom, c´est juste un Boss
Ah OK je viens de faire 427 points sur Aire 6
C´est fou comme c´est une grosse merde le Boss du chemin normal,avant j´ai finit le jeu a fond avec 1123 point et la je recommence en Hard,c´etait baleze avant pour gagner le mode expert car defois il me manquait 4 ou 5 ennemies a detruire dans un niveau,moi ce que j´aime bien faire c´est de pas laisser le temps de parler au premier Boss parceque il est tres chiant a dire:You´re very lucky!
J´ai toutes les médailles en mode Normal et Expert. Mon record est de 1705 points, en suivant le chemin Corneria - Meteo - Katina - Sector X - MacBeth - Area 6 - Venom 2.
Est ce le meilleur moyen d´avoir plus de point Moi se qui me met le plus de pression c´est Andross apres avoir battue la STAR WOLF TEAM en ameliorer,il se debrouille toujours pour m´avoir et cassé mes ailes et avec la musique sa donne encore plus de presion!
Moi j´dit que c´est mario pour changer :p
¯¯\/¯
Le "talent" est rare, il ne faut pas qu il disparaisse !
Merci Sagara--sano de nous soutenir, nous les dessinateurs !
Moi, je dis ...
vive SSBB
vive masahiro sakurai
vive sagara
vive la suite
... et vive ... MOI !