Bahhhh .... je dirais plutot demain matin ! Mais sinon ca sera dimanche soir ! Desolé ! Mais après je posterais une autre page le plus vite possible pour m´excuser du retard !
Et au fait, le combat n´ets toujours aps fini ^^ Donc je sens que ce chapitre risque de durer longtemps.
Boh. Prend tous ton temps . T´es quand même méchant .
PS : J´en ai marre, le forum est en calme plat...
Goul ouais... barbant
Goulou Nan c´ets toi le méchant !
Hey Owny et Goulou, vous me donnez vos adresses msn siouplait ? ^^
Ok : lol.xd.mdr@hotmail.fr
Désolé mais j´ai pas Msn. Sinon mistergug@gmail.com (mail)
Sagara c´est pas vrai si c´est en retard! Tu sais, l´inspiration ça peut pas venir comme ça tout le temps, pas besoin de t´excuser
Ouhla désolé, c´est pas grave si t´es en retard* grosse connerie!
dk-killer En fait c´ets pas le fait que j´ai pas d´inspiration ! Pour ce chapitre jsuis aps mal inspiré ! Des surprises et j´en passe. Mais c´ets juste que j´ai pas trop le temps ! Et jme suis mis au xbox live alors loool ^^ J´aime bien fritter des riccains sur halo 3
Ah je comprends XD j´ai un pote qui joue aussi ^^ ben bonne chance, et tues-en un ou deux pour moi
Le Xbox Live ??
C´est bien parce que t´es mon dessinateur préféré que je te rejète pas.
Owny Eh oh, pourquoi tu le rejetterai? Ya pas que la Wii dans la vie, je l´ai même pas, mais j´ai la PS3 alors..
C´est pas ça, c´est que Xbox = Microsoft, et Microsoft = @#%µ¤
Owny ^^ Loool heyyyy !! ! Ca prouve que moi la guerre des consoles je me la care bien dans l´oignon ! Perso j´ai la ps2, la wii, et la 360 .... Plus polyvalent on peut pas faire loool XD ... mais j´avoues avoir une préférence pour nintendo ! Et en attendant c´est le seul forum ou je poste des messages ...
Parce que SSBB C´est la réunion des plus belles icones du jeu vidéo
Ah, j´ai eu peur. Mais bon, j´ai ni la Xbox ni la 360 mais jmen fousde savoir que ce soit Microsoft, Sony ou je sais pas quoi encore. Du moment que je joue bien
Sagara Oh, mais moi aussi j´ai une PS2 et j´ai eu une PSX, et joue aussi sur PC. Chez Nintendo, je n´ai qu´une DS , une GBA, et une Wii. Je suis peut-être Nintendiste, je m´accorde parfois une petite entorse à la règle en jouant à la PS2, je dis juste que je préfère crever plustôt que d´avoir une console made in Microsoft, et que j´aporte souvent peu d´intérêt à ceux qui achètent chez l´inventeur de windaube, mais toi c´est spécial car tu déssine super bien et en plus tu est sympa.
Ouais mais Sony c´est pas dla daube mais jmen fous jvais avoir la Wii à Noël
J´ai jamais dit que Sony c´était de la daube, j´ai dit que Microsoft c´est de la **** de **********, et que j´ai désormais une grosse préférence pour Nintendo, d´ailleur je joue en ce moment même à MPDS et c´est génial !
Ok... je veux ma Wii