la fic, la suite
En fait, Mario à un frère caché, et c´est bowser!
...
Bah quoi?
C´est pareil dans le Destin de Lisa!
Le pire ennemi du "mec principal" est souvent son frère!
Au fait, j´ai oublié... Ta fic est trop bonne! ^^
Ayé voici la suite ! Episode 4 partie 2.
Dadidou et Daisy entrèrent dans l´appartement.
- Oh, Daisy, ton appartement est si charmant.
- Oh, merci Dadidouuuu.
Et ils s´embrassèrent. Dadidou prit Daisy dans les bras et entra dans l´appartement dans les gloussement incessant de celle-ci. Il la reposa sur le canapé.
- Oh Dadidou...
- Daisy, tu es la flamme de mon coeur, celle qui m´est destiné depuis ma naissance. Tu es mon étoile dans l´obscurité, ma lumière dans mes moments les plus dur... Je t´aime Daisy!
- Oh, moi aussi Dadidou.
Et il s´embrassèrent plus puissamment que jamais.
- Qu... que dites vous là, monsieur? s´exclama Mario une lueur triste dans le regard en désignant le sous fifre.
- Ecoute moi bien, petit... je suis pas là pour causer avec toi, alors tu te la ramène pas Ok?
Mario se serra les lèvres pour essayer de montrer qu´il était en colère.
- Ike, il s´rais temps de dire à ton fils *Il fit un affreux geste des doigts pour mettre le mot entre guillemet* qui est son vrai père.
- Je... je ne voie pas de quoi vous voulais parler...(Eh oui, c´est pas pour rien qu´il a perdu partiellement la mémoire)
Le sous fifre sortit un pistolet de sa poche et le pointa sur Mario.
- Si tu ne dis pas la vérité, je le massacre.
Mario serra les poings.
- NONNNNN! Pas mon fils!Hurla Ike.
- Père, ne lui dit rien.
Mario avait parlé calmement (plus que d´habitude). Une larme perla sur sa joue et alla se perdre dans ses moustaches virils.
- Qui... qui que tu sois, tu resteras toujours mon père, au plus profond de mon coeur, reprit il.
- Oh Mario...
Le sous fifre tira à coté de Mario qui sursauta.
- Un mot de plus et... *Il fit fit passer son doigt sous sa gorge avec la grimace habituelle qui va avec*
- Je suis le père de Mariooo ! Cria Ike une nouvelle fois.
Mario se jeta à genou.
- Je vous en prie! Papa a perdu la mémoire, il ne se rappelle pas de toutes ces choses! Et puis... *Il regarda Ike tendrement* il seras toujours un père pour moi, répéta Mario.
- Bowser a besoin de sa confirmation pour te détruire... cracha le sous fifre.
- Mais queeeel confirmationnnn ? demanda Mario, la voix la plus plaintive possible.
Zelda, qui jusqu´alors était resté inactive (que voulez vous? le scenario...) lâcha :
- Mario...
Celui-ci leva la tête dignement.
- Mère...
- Ecoute moi, Mario... Ton père est...
tada! tadadada!
Red devait aller au collège. Il avait conscience qu´il venait de prendre de la drogue, mais cela le soulageait dans son malheur. Le sourire au lèvre, il se dirigea vers le portail. Un de ses copains l´interpela.
- Hey! t´aurais pas vu Krystal aujourd´hui?
- Non, fit Red, réveur.
- Ca fait 2 jours qu´elle n´est pas là, je commence à m´inquiéter... (ouais, au bout de 2 jours...).
Puis, il reprit en voyant Red tourner de la tête.
- Ca va?
- Ouais ouais...
Red se sentait sur le point de vomir. Finalement ce n´était pas une si bonne idée, d´accepter l´offre de Mewtoo. Il se mit à marcher en zigzaguant.
Voilà, fin de l´épisode 4. Le jeu marche toujours. Essayez de deviner la suite, même dans un futur lointain .
La liste des persos que je n´ai pas oublié de raccrocher
Mario : toujours aussi beau, toujours un héro.
Peach : toujours aussi bête, toujours la femme du héro.
Link : Grand con et petit d´esprit. Employé de Ganondorf.
Ganondorf : Patron de link et amant de Ike
Bowser : Il a un secret mais on sais pas pourquoi "le secret de Bowser" est le titre de l´épisode 3.
Krystal : Elle aussi a un secret.
Fox : Jeune homme timide encore ignorant du destin qui l´attend (yeee) et qui va être important... (bien sûr)
Ike : Il a retrouvé la mémoire. Père de Mario.
Zelda : Pauvre, faible et ignorante. Est malmenée par le sous-fifre de Bowser.
Dadidou : Un homme corpulent et ridicule.
Daisy : Amie fidèle de Peach. Est avec Dadidou.
Sonic : psy de link.
DK : Vit dans une banlieue.
New comer!
Red : Grand couillon qui s´est laissé avoir par Mewtoo.
Mewtoo : Dealer qui a vendu de la drogue à ce grand couillon qu´est Red.
Eljeune : Forumeur qui m´aide vraiment beaucoup pour trouver le role des persos à venir dans l´histoire. Merci à lui .
Trop cool!
C´est tellement émouvant que mes larmes se perdent dans ma moustache virile!
Impossible de faire plus viril que Mario en ce qui concerne les moustaches . En tous cas merci pour tes encouragements Kolinichu .
Pour l´instant seul sont 2 ceux qui ont raisons pour le père de Mario.
LooL!
Toujours aussi bien ta fic´! COntinue pour une fois j´aime les fics.
Mais... problème... quand allons savoir qui est son père à Mario??!
Donne à Peach un rôle plus important! Et aussi.. comptes-tu faire mourrir des persos, pour que ca soit plus dramatique?
Boswer.. est le frère caché de Mario tiens!
Oh le sous fifre de Bowser n´est pas le père de Mario !! !! je suis déçu.
Bon raisonnons logiquement. Zelda doit confirmer quelque chose ... Je sais !! !!!!! Zelda est hermaphrodite comme les escargots !! Donc elle est homme et femme à la fois !! ! Donc elle est sa mère et son père !
Avouez que je vous impressionne
Wow ! Quel sens de la déduction sagarano .
Zelda s´est faite un enfant à elle même. Pas pratique .
Et bah ouais Mais je t´avoue il m´a fallut du temps pour comprendre tout ça. Mais j´ai hâte de voir un flash back de Zelda indiquant comment elle a fait pour se mettre enceinte.
^^ Encore une fois j´aime bien ta fic, ça change et je trouve que ça a du bon^^ .
Le flash back n´auras pas lieu, vu que cette réponse est fausse . Mais vu que tu m´as donné cette trés bonne idée, je l´adapterai à un autre perso (hin hin , ca va donner xD )
Merci pour l´encouragement aussi .
mdr le mewtwo dealer ^^
et moi pourquoi que je suis pas dedans,j´t´ai aidé pour donkey kong ou wario et waluigi
nan je plaisante,pourquoi pas faire une samus chasseuse de racaille(comme mewtwo)au grand coeur,multimiliardaire,et a la vie amoureuse trés trés compliqué,surtout depuis que son frangin dark samus fait tous pour l´emmerder et gaché sa vie amoureuse en la mettent dans des merde pas croyable!
ou pikachu qui est en fait le pere de kystal,et qui se méfie beaucoup de fox car il ne tien po a perdre sa krystal bien aimé qui est son seul bien depuis la mort de sa mere,la pauvre pauvre ridley(et oui car en fait ridley est une femme^^(dans la fic))qu´il trouvait super sexy et intelligente
sinon pour le vrai popa de mario je dirais meta knight
QUOIIIIII !! !!!!! Ma réponse est fausse ?? ? Im-po-ssi-ble !! !!!
Bon bah alors Zelda est le père et Ike est la mère (car ce sont des travestis)
Sinon pour Pikachu je le verrais juste en chien qui a eu une anomalie rare à sa naissance qui lui a donné des poils jaunes.
Goku, je suis désolé . La prochaine fois je te rajouterais. Mais en fait Eljeune m´a aidé sur msn sur un tas de personnages, c´est pour ca que je le remercie ^^.
Sinon ta proposition de Samus ne tiens pas car elle est déjà enceinte de Bowser ^^. Mais ton idée de père jaloux est très bonne aussi. Je l´adapterai comme toute bonne idée le mérite .
Oups désolé, pas vu ton post sagarano . Ca pourrait très bien être cette réponse, comme des milliers d´autres .
Vous aurez la réponse demain avec en prime le générique de la série "les amours de mario"!
Pour pikachu, tout est déjà prévu .
Mais moi je veux que tu mette ta Bd Sagarano ! na !
Ah ouais !! ! Tu veux jouer au jeu de celui qui est le plus bête !! ! Et bah saches que j´ai jamais eprdu à ce jeu !! !
Ouais, vous avez pas idée le nombre de conneries de prévues pour la série depuis que je suis scénariste en chef de la série :P
100 eme post !! !
Eljeune à raison, on a tous prévu xD.