CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [fic] Les amours de mario.

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920  ... 62»
Page suivanteFin
eljeune eljeune
MP
Niveau 7
19 décembre 2007 à 23:47:25

ALELUIA! Masi pourquoi ne m´as tu pas avertis, moi, ton scénariste en chef :( Allez, à quand mes persos? :D

Donphan Donphan
MP
Niveau 11
20 décembre 2007 à 07:48:08

Ecrivain en herbe, le petit Gouloudrioul.
Il va devenir écrivain célèbre.

Gouloudrioul Gouloudrioul
MP
Niveau 10
20 décembre 2007 à 09:08:20

Eljeune --> Tu étais hors ligne, je n´ai pas pu t´avertir :) . Il faudra que tu me rappelle quelques unes de tes idées, ça fait longtemps que je n´ai plus fait ma fic.

Donphan --> Hu hu ! Ouais :p) . Célèbre ça m´irait :noel: .

eljeune eljeune
MP
Niveau 7
20 décembre 2007 à 13:07:04

Goulou: No problemo giganto! (Copyright Une nuit au musée) Ca fuse de aprtout les idées :fou:

MP
Niveau 10
20 décembre 2007 à 20:45:44

Je sais pas si j´aurais le temps de faire ma fic ce week end :-( (avec les préparatifs de noël et tous) ...

LegendaryZapdos LegendaryZapdos
MP
Niveau 7
21 décembre 2007 à 01:58:10

C´est génial que tu sois revenu :-d .

Pour la fic,j´dit que:Marth va revenir agraisser Krystal et c´est DK qui va être le sauveur

MP
Niveau 10
21 décembre 2007 à 18:52:04

Arf :p) , j´ai une idée ! La semaine prochaine je vous fait un épisode spécial "fête de noël" :) .

LegendaryZapdos LegendaryZapdos
MP
Niveau 7
21 décembre 2007 à 23:24:26

trop cool!!!!! :fier:

Kolinichu Kolinichu
MP
Niveau 8
22 décembre 2007 à 01:21:21

OMFG! Il est de retour! :D
J´adore ta suite! ^^
J´aimerais aussi te faire remarquer que j´avais raison à propos de Red qui va à l´hopital à caiue des ses drogues! :o))
Alors... +1 pour moi!!! ^^
Vraiment... je suis réjouit de ton retour! Sa fait chaud au coeur une bonne fic comique comme sa! :coeur:

Elekchoc Elekchoc
MP
Niveau 10
22 décembre 2007 à 10:43:34

trop bien la suite de la fic

Kolinichu Kolinichu
MP
Niveau 8
23 décembre 2007 à 00:05:33

un petit :up: contre le flood, mais aussi pour encourager Goul à continuer son travail remarquable! :-p

yoyo-link12 yoyo-link12
MP
Niveau 10
23 décembre 2007 à 13:43:08

Ganondorf va tout decouvrir entre link et sonic!

MP
Niveau 10
25 décembre 2007 à 23:17:33

Allez je fais la suite, je m´y lance.

MP
Niveau 10
26 décembre 2007 à 00:33:14

Episode 9. Noël.

Il neigeait. Une ombre se faufilait dans les ruelles étroites de Toadville évitant ainsi la foule habituelle régnant sur la place avant cette fabuleuse fête qu´est Noël. Les cris lointains des enfants prenant un photo avec le père Noël ou jouant au loup , les discutions enflammés des commerçants, les pas qui crissait sur la neige, les musiques traditionnelles, tous cela parvenait de loin à la personne. D´ailleurs, tous cela le dégoutait. C´est avec une grimace de dédain qu´il finit par arriver prêt d´une porte. Celle-ci se trouvait dans une rues plutôt agitée mais notre homme s´en fichait bien. Il avait une capuche pour masquer ses traits (et son jeu d´acteur pour ainsi dire horrible) . Puis, avec une extrême discrétion, il sortit un fil de fer de sa manche et commença à la crocheter. Ses mains agiles témoignaient d´une longue expérience. Le crochetage dura bien 2 bonne minute et l´homme ne cessait de jeter un regard à droite ou à gauche (sans qu´on voie son visage, c´est fort) . Enfin, un cliquetis se fit entendre et la porte s´entrouvrit. La silhouette se faufila à l´intérieure. Il se trouvait désormais dans un couloir d´appartement typique, face à un escalier. Toujours aussi silencieusement, il entreprit de le monter. Ses pas ne claquait pas, son souffle ne sifflait pas. Il se préparait (Waw!) . Il arriva au dernier étage. Là, il y avait une porte. L´homme y colla son oreille. Il entendit une voix d´homme et une voix d´enfant. Tous les deux riait. *Un gros plan sur les sourcils de la silhouette, haussé d´une manière horrible* .
- On dirait que je vais devoir leur enlever leur joies, chuchota-t-il .
Il frappa à la porte. Celle-ci ne tarda pas à s´ouvrir, laissant place à une souris jaune informe rieuse. *Le plan est tel que nous ne voyons notre criminel que de dos et la souris jaune en face*.
- Oui ? Fit la souris.
L´homme répondit de la voix la plus chaleureuse qu´il pouvait.
- Bonjour, pikachu. Puis-je entrer un moment, c´est important.
La bouche du pokémon s´ouvrit et laissa apparaitre de belles dents jaunes.
- Mais bien sûr, je vous en pris.
Pikachu referma la porte. On entendit les deux discuter.
- Mais en fait qui êtes vous ?
Aucune réponse.
- Monsieur ?

• La caméra est toujours fixée sur la porte, laissant au public une ignorance totale de ce qui se passe*

- Mais... que faites vous ? Monsieur! Monsieur! Non!
Un cris d´enfant affreux.
- Pichuuuuu ! NAONNNN ! Qu´est ce que vous lui avez fait, monstre !? hurla pikachu.
- Chuuuut... c´est à votre tour.
- Qu... Non ! Ne faites pas ça ! Non! Arrêtez !

Quand Mario ouvrit les yeux il ne vit que du blanc. Il entendit des éclats de voix mais il ne parvenait pas à saisir le sens de ces paroles.
- Il est réveillé ?
- Oui, je crois bien.
- Monsieur ? Monsieur ? Vous m´entendez ?
Après une extrême concentration, il parvint à comprendre. Sa gorge était sèche et quand il parla, sa voix fut vraiment très rauque.
- Ou... Oui. Je... je suis... réveillé.
Quelqu´un donna des directives à quelqu´un d´autre.
- Allez lui chercher à manger, il doit avoir faim après trois jour.
- Qu... tr... trois jours ? Qu.. que s´est il passé ?
- Monsieur, vous avez été pris dans un incendie. Heureusement pour vous vous y avez réchappé. Mais les blessures sont graves. (tada!) . Vous avez la moitié du visage carbonisé, un bras gravement brulé, et les cotes légèrement.

• Un gros plan sur le visage de Mario complètement dévasté (il lui manquait la moitié de la moustache) * Le plombier se prit la tête entre les mains.

- C... comment l´incendie a-t-il pu se passer ? Et puis, pourquoi cela est il arrivé à moi ? Pourkôaaaa ?
Puis, comme giflé, il redressa la tête.
- Et Peach ! Où est elle ? J´espère qu´elle va bien !
- Oui monsieur, ne vous ne faites pas. Elle es mal en point elle aussi, mais elle va s´en sortir.
- Ouf...

Dadidou sautillait sous les flocons de neige. Il se rendait à son premier jour de travail au magasin d´habit. Quand il entra dans le bâtiment il cligna des yeux. Tout était décoré par des guirlandes, des boules de noël. Il y avait même un sapin à droite de l´entrer.
- Ah! Vous voilà, fit la directrice avec un sourire qui fit frétiller Dadidou. Refermez la porte s´il vous plait, vous faites entrer l´air froid.
- Ou... oui.
Il s´exécuta et demanda :
- Que dois-je faire pour mon premier jour ?
- Et bien je vais tous vous montrer aujourd´hui, il vous suffit d´écouter.
- Bien.
- Suivez moi, je vous pris.
Elle se dirigea dans un rayon.
- Alors commençons par le rayons bébé, comme ça, ça pourrait vous inspirer, n´est ce pas monsieur Dadidou ?
- Pourquoi ça vous intéresse autant que je veuille avoir un enfant ? D´ailleurs, pour tous vous dire, je vous ai menti il y a trois jour. Ma Daisynounette porte déjà un enfant.
La directrice parut choqué.
- Oh! Et bien, soit. Pourquoi m´avez vous menti, je vous le demande ?
- Ce n´était pas vos affaires.
La femme se calma.
- C´est vrai. J´y suis allé un peu trop brutalement. Ecoutez... Pour tous vous dire, vous me plaisez Dadidou. Vous me plaisez même beaucoup.
Elle se rapprochait dangereusement du pingouin.
- J´ai envie de vous avoir, que l´on sorte ensemble. Mais cette... Daisy. Je la déteste.
Leur deux visage était maintenant très proches, et Dadidou le reculait en hésitant.
- Seriez vous d´accord pour la quitter ?
- Non!
- Vraiment ?
Ses lèvres s´approchait. Doucement, tous doucement. Et soudain, il s´embrassèrent. Elle enlaça le pingouin de ses bras maigre et colla ses hanches aux siennes. Dadidou y prit du plaisir. Il resta un moment comme cela mais ou bout de quelque seconde il se rappela ses devoirs envers sa fiancée. Il repoussa la directrice violemment.
- Je... je ne peux pas.
Elle baissa la tête, les yeux tous tristes. Elle faisait horriblement envie à Dadidou.
- Bien... Je comprend. Oublions toute cette histoire voulez vous ?
Sans attendre la réponse elle reprit :
- Voilà donc le rayon bébé.

- Mon Grand Patron ! J´ai finit de décorer le sapin !
Link se tenait fièrement devant un magnifique conifère décoré de toute part tandis que Ganondorf fumait la pipe en lisant le journal sur le canapé à coté. Il leva les yeux et sourit en apercevant son bien aimé.
- Que c´est beau mon Linkounet !
- Et sans l´aide de personne !
- C´est vraiment bien, je vois que de Mr Sonic t´as bien aidé.
En entendant son nom, Link baissa la tête. Il faudrait bien qu´il se décide à le dire à Ganondorf. Si ils voulaient former un vrai couple fidèle, il le faudrait. Mais pas maintenant. C´était bientôt Noël et Link voulait en profiter un maximum. Soudain la sonnette retentit.
- Tu peux aller ouvrir mon Linkounet s´il te plait ?
- A tes ordres, fit Link (toujours aussi drôle)
Il se dirigea vers l´immense porte et l´ouvrit. Avec un élan d´horreur il vit la personne qu´il aurait le moins souhaiter rencontrer à ce moment. Sonic. Avec un bouquet de fleurs à la main.

MP
Niveau 10
26 décembre 2007 à 00:38:11

Les prédictions :) .

__Prédictions__

falco69 --> Marth va vouloir tuer Krystal et fox va la sauver et donc fox vas dire"si tu veux la tuer il faudra me passer sur le corps" et fox tuera Marth

Owny --> Link avoue à Ganondorf qu´il n´est plus gay.

haldrik --> Fox va rester avec Krystal
Et aussi que Samus a un amant ( Snake :hap: ) qui va casser la figure à Bowser.
Et puis que Link va rompre avec Ganondorf parce qu´il en a marre d´être pd :( .
ce sera Lucas, le fils à Didouda et Daisy

zzzz-big-boss --> red ne va plus pourvoir ce passer de la drogue et il va devenir toxico
mario va habiter chez elle ou peach va habiter chez lui pour que mario s´occupe de peach
krystal se refera kidnaper,marth et fox seront la mais krystal lui dire qu´elle aime toujours et fox empaisera marth de la tuer mais c´est lui qui se fait tuer
bowser fera du mal a samus se qui fera perdre son bebe et voila

Kolinichu --> Fox va trop aimer Krystal, et il voudra pas la laisser se faire tuer par Marth! ^^
Et aussi, que samus va perdre son enfant à cause d´une chute ou un accident! :noel:
Et... que Mario va tout faire pour que Peach puisse remarcher
Et... Que Déka va manquer d´argent pour ses études! XD
Et, que Ganondorf et Link va tomber en grand amour, vont faire l´amour! (O_o) Et ils Ganondorf, qui avait le sida, va le donner à Link!
Le bébé de Daisy et Dadidou va être Wario

LegendaryZapdos --> Mario va embrasser Peach et elle va remarcher :o))
et Red va arrêter d`aller à l`école à cause de la drogue.

sagarano --> (J´ai pris la peine d´accepter ta prédiction concernant Marth et Fox. Vois comme je suis bon :content: ) Marth est l´amant de Fox :noel:
C´est Ness le fils de Daisy et Dadidou ! :-p
Et Link va tromper Ganondorf en sortant avec Sonic ^^
Et Ganondorf va péter la gueule à Sonic ^^
Et Sonic va appeler ses potes de la cité (Knuckles, Shadow et Eggman)
Et Ils vont tous défoncer ganondorf ....
Mais là il s´égare :noel: .

yoyo-link12 --> Il va se passer un truc incroyable et peach va repouvoir marcher.

nico-le-retour --> Un personnage important va bientot mourrir.
Tous les perso, au bout d´un moment, vont se rejoindre pour lutter contre une force terrible, fesant de nombreuses pertes dans chaque camps.Sinon, je dis que... Daisy enceinte, va avoir un accident, et va faire une fausse couche! Ou alors elle accouche de jumeaux : les Ice Climbers!
Quand à Wario, il va arriver dans l´histoire : un milliardaire qui fera travailler Fox. :(
A oui, et Zelda va mourrir, bientôt.
Quand à la guerre des deux clans, ce sera deux leaders : Mario VS Boswer.
Ganondorf sera cocu. Link l´aura cocufier ac Sonic.
Lucas, jeune garcon sans histoire, découvre qu´il a des pouvoirs psychiques, et peut enfin se venger sur les profs!
Et Pikachu, lui, est l´animal de compagnie de Boswer.
Enfin, Peach, retrouve par miracle, la possibilité de marcher. Elle tombe malheureusemnt amoureuse de Roy, jeune serveur dans un bar. Elle tombe enceinte par accident. Mario décide de se suicider. Fin de l´histoire! (bah oui!L´histoire, c´est quand même les "amours de Mario", alors faut bien des histoires de couples!)

[mani-kati] --> le bébé de bowser seras soit bowser jr ou un koopas qui moura a cause de mario.

__Résultats__

Kolinichu : 2 point
nico-le-retour: 1 point
sagara--sano : 1 point
zzzz-big-boss : 1 point.

Kolinichu Kolinichu
MP
Niveau 8
26 décembre 2007 à 00:43:53

Woah, pauvre Mario! :-(
J´ai hâte de voir ce qui va se passer avec le triangle amoureux de Sonic, Link et Ganondorf! :fou:

MP
Niveau 10
26 décembre 2007 à 00:54:44

Merde! J´ai oublié de faire perler une larme jusqu´à sa moustache virils à Mario :noel: !

Kolinichu Kolinichu
MP
Niveau 8
26 décembre 2007 à 00:57:44

OMG! Sa c´est du drame!!! :snif:

yoyo-link12 yoyo-link12
MP
Niveau 10
26 décembre 2007 à 14:47:47

Tu as oublier une de mes prediction:
"Ganondorf va tout decouvrir entre link et Sonic"
A par ça c´est toujours aussi bien! :ok:

Owny Owny
MP
Niveau 9
26 décembre 2007 à 15:03:48

Hay, moi je l´avait dit que Link allait tromper Ganondorf avec Sonic ! :(

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920  ... 62»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment