NOM:kirby´s game war
DESCRIPTION:d abord il a les joueurs qui sont dans un vaiseau puis 10 sec plus tard un misile crash le vaisseaux(et si vous faites pas attention le misile vous explose à la face) sur la très grande cplatforme avec des équipes de 4 kirby sur les platforme à gauche (ceux qui defendent) et à droite(ceux qui attaquent)du stage,toutes 2 minutes les deux équipes envoient un misile kirby sur les joueurs qui s en volent en se battant(pas possible de sauter donc donnez des coups avec bas pour marquez facilment) avant de retomber sur la platforme
OBJET DU NIVEAU:bombes kirby
VARIANTES:
le lundi matin:les roses contre les jaunes
le lundi après midi:les roses contre les bleus
le mardi matin:les jaunes contre les bleus
le mardi après midi:les jaunes contre les rouges
le mercredi matin:les bleus contre les rouges
le mercredi après midi:les bleus contre les verts
le jeudi matin:les rouges contre les verts
le jeudi après midi:les rouges contre les violets
le vendredi matin:les verts contre les violets
le vendredi après midi:les verts contre les blancs
le samedi matin:les violets contre les blancs
le samedi après midi:les violets contre les roses
(le samedi de 20h30 à dimanche 6h c est la nuit boom feux d´artifice )
le dimanche matin:les blancs contre les roses
le dimanche après midi:les blancs contre les jaunes
Très bonne idée les variantes
Nom: Manoir de Luigi
Univers: Mario(quel évidence! lol)
Description: Vous combattez:
- De 8h a 10h dans le hall. piège: Le lustre qui tombe.
-de 10h a 12h dans le salon. Piège: Fantôme qui tente de vous infligez des dégats.
- de 12h à 15 h: Le berceau du bébé fantôme. piège: Les ballons.
- de 15h à 18h: Sur le toit. piège; Les éclairs.
-de 18H à 20h: Devant le manoir : piège: Les boos qui tente de vous déconcentrez.
De 20h à 8h: Dans l´hôtel. Piège: Roi boo qui attaque quelqu´un.Il enlève environ 30/° .
Sombre et légèrement éffrayant, le manoir un terain plein de surprise.
Image:
http://marioevolution.free.fr/luigimansion1.jpg
pour être honnete, si il y a la place delfino alors il y aura obligatoirement son équivalent de Luigi´s Mansion
c´est logique mais rien n´a été annoncé à ce sujet.
Nom : Legendary Pokemon´s Stage
Univers : Pokémon (Nooon ? )
Description : Au début de la partie, un pokémon légendaire est choisi aléatoirement par l´ordi et on se bat dessus. Tout con hein ? le problème est que le pokémon est un vrai et donc il bouge, et même de temps en temps il fait une attaque qui touche tous les joueurs.
Objet propre à ce Stage : Master Balls : Elles ne contiennent que des Pokémons légendaires mais on ne peut pas tirer celui sur lequel on est.
Exemple, on se bat sur Artikodin, on ne peut pas tirer Artikodin dans un Master Ball.
Nom : .jpg
Univers : Linux
Description : On se bat dans un ordi, et un Mii de la console ouvre et ferme des images, qui peuvent êtres n´importe qoi : Une plage, un avion, une fille (belle of course )...Il y a 15000 photos ; Les plates-formes sont les contours principaux du l´image ! De temps en temps on voit la tête du Mii qui se reflète dans l´écran. Un image reste environ 20 sec. puis elle change. Il faut aussi faire attention au curseur qui se balade, si vous passe dessus c´est +15% !
Relancement du Topic !!
Idée en carton.
Lol.Ce serai beau le stage pokemon legendaire.
Stage:Final lazar battle
Univer:Sonic
Description:On est dans l´espace,on se fait pas expulser du térain,c´est de la vie qu´on a,pas des %,on se bat contre final lazar,mais je dis atention,on est dans l´espace et il y a pas d´oxygène donc,on perd 10 pv la minute(on a 500 pv,final lazar 1000pv).On peut avoir plusieur perso contre lui,lorsqu´on bat final lazar sa devien un stage normal contre les adversaires(compte a rebourg lancé)
village dans pokemon channel.
petite ville tranquille mais desormais c´est la baston.
comme la place delfino on fait comme une sorte de tourisme.
on peut se retrouver:
1.centre du village.
2.sur le toit de la maison du pikachu
3.sur le toit du moulin
4.dans la plaine pres de la ville.
trophée d´aide:les freres pichu.
objet:zapette:cette telecommande est special elle lance un rayon
sur sa victime.
tir normal:paralisant:votre ennemi est paralysé pendant 2,4 secondes(comme yoshi quand il gobe ses ennemi dans ssbm.).
tir chargé:decharge le rayon colle une magnifique decharge.
tir tres chargé(chargé assez longtemps p´tet dix ou huit seconde.)l´ennemis est zappé.pendant 30 seconde(six seconde.)une minute(10 secondes.)l´ennemi n´apparait plus.
Ha OK, Pokémon Channel la bouse sans nom !
je serai pas contre le stage pkmn channel mais, le mieux c´est la plage cobalt (ou j´sé plus) avec des musiques de pokemon battle revolution
ah oui, et je tiens à préciser que la particularité de l´arène serait les vagues.
iwanttobelieve c´était un précurseur de la 3èm saison de pokémon qui a mon avis y sera inclus
Ouais ... Une bouse quand même. Je profiterai sans hésitation des stages de Pokémon OAC.
https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00004150_test.htm
C´est destiné aux kékés fans de l´anime et aux sous-joueurs, et rien d´autre.
Je verrais bien une ville Pokémon, comme dans le premier Super Smash Bros. Saffron City était vraiment bon, avec les Pokémons qui sortent de la porte et les plateformes.
Ça serait bien un autre stage comme ça, il pourrait prendre une ville de nouvelle génération aussi (quoique j´aimerais moins ça...).
Ruines Zarbi !
Doublonville !
Ouais les Ruins Alpha (Ruines Zarbi) ça serait cool, les Zarbis pourrait faire office de plateforme bougeante
Oups, oui, Ruines Alpha.
Les Zarbi en plate-forme
Mettez-nous le Thème des "Dark Places" de OAC ainsi que la "Pokémtos Zarbi Radio" avec des fonds "hyérogliphiques" à la Zarbi, la classe !
Aves le sol qui s´effondre, comme dans le chateau assiégé ^^
Moi,je vois surtout deux stages:
Kart´s Adventure
Univers:MKDS
Déscription: Nous voici sur le circuit Luigi,
attendeant le départ ! Comme le Big Blue,la majorité des des plateformes sont des karts. Des fois,des élément du décors servirony de plateforme,mais rarement. Particularité:A chaque fois qu´ils passent la ligne d´a
Moi,je vois surtout deux stages:
Kart´s Adventure
Univers:MKDS
Déscription: Nous voici sur le circuit Luigi,
attendeant le départ ! Comme le Big Blue,la majorité des des plateformes sont des karts. Des fois,des élément du décors serviront de plateforme,mais rarement. Particularité:A chaque fois qu´ils passent la ligne d´arrivé, le circuit change !
on passe donc du circuit luigi,a l´arene Wario !
Evidemment,le plus amusant serais de mettre beaucoup de temps pour profité un max des circuits !
Tout les circuit de tous les MKDS seront la,mais quand il reste 30 second,le circuit passe à la route arc en ciel,et quand il arrive a l´arrivé,c´est la fin du combat !
Image: j´avoue que la ...
Objet:tout les objet présent dans les MKDS,sauf que la personne la plus désavantagé du combat peut avoir son objet spécial !
Exemple:Link son objet spécial est de pourvoir soit devenir en loup,soit de devenir Onilink ect...
Battle Arena
Univers:Castelvania
Désciption: Tout les joueurs se retrouve dans la Battle Arena de Cicle of Moon,et le combat commence ! Des monstre entre dans l´arene,seul problème:ils sont invincible ! Vous devez les esquivé,tout en tuant vos adversaire ! chaque 20 seconde,tout les monstres disparaisse,et reviennent apres !
Image:encore une fois...
Objet:Desd fouet tombe et peuve infligé des dommages au monstres,et des cartes de dieu ou d´animal tombe,et vous permet d´utilisé leur pourvoir ! Ex:Salamandre vous permet d´envoyé de tres longue flammes !
Désolé pour le faux poste,ça c´est lancé tout seul.
Comment les trouvé vous ?