CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Créez vos Stages !

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
[EagleDawn] [EagleDawn]
MP
Niveau 10
11 août 2007 à 13:28:42

C´est pas la même chose... Ici on créé nos propres arènes, on fait pas de spéculation sur ce qu´il va y avoir.

lloyd92i lloyd92i
MP
Niveau 9
11 août 2007 à 15:56:15

Nom du stage:Chateau entei
description:C´est simple vous vous batez danes les champs de Glaces Fait par Entei que l´on peut voir derière lui
http://www.pokemon-france.com/anime/films/film3/film3h.jpg
Image tiré du film Pokemon le sort des zarbis, enfin pendant le match il peut y avoir des tremblement de terre et un pic de glace sort du sol ! Vaut mieu ne pas se trouvé à cette endroit !
J´aimerais bien cette idée tient ...
Objet:Tous

redako redako
MP
Niveau 5
11 août 2007 à 16:41:48

moi aussi j´ai pas aimer "bombardement" :(

Dark-Link63 Dark-Link63
MP
Niveau 10
11 août 2007 à 19:54:19

llyod :d) :bave: :o))

lloyd92i lloyd92i
MP
Niveau 9
11 août 2007 à 20:18:54

Ouf j´ai un fan :D

[EagleDawn] [EagleDawn]
MP
Niveau 10
11 août 2007 à 22:20:06

Bonne idée de stage.

Gugu74 Gugu74
MP
Niveau 10
14 août 2007 à 21:02:32

:up: Upons les bons topic ! :up:

Curt93m Curt93m
MP
Niveau 10
14 août 2007 à 21:10:04

Nom : Pokeville
Univers : Pokemon battle revolution
Description : Le stage se déroule seulement la nuit et à l´arrière du stage il y a des combats de dresseurs qui se succèdent, (la console choisit les pokemon aléatoirement)et ils agissent comme les pokéballs(mais bien sûr il peut y en avoir 2 sur le terrain en même temps,1 par le dresseur et l´autre par une balle)et bien sûr par moment les mini plate-forme change de place(en se téléportant pourquoi pas).
Dessin du Stage* : (2 plate-formes en haut qui sont symétrique et la principale,ainsi que quelque bout plate-formes qui se promènent)
Objet propre à ce Stage* : les dresseurs

Curt93m Curt93m
MP
Niveau 10
14 août 2007 à 21:21:04

autre propositions:

Nom: le ballon de la team rocket

Univers: vous le connaissez tous

Description: le stage commence sur le ballon en forme de MIAOUSS (et d´autres mongolfières passe aussi de temps à autre pour varier l´arène)puis soudainement des plate-formes (des pokemon oiseaux)passe et crève le ballon qui bien sûr part chuter quelque poignées de secondes plus tard dans un lac,bien sûr n´y ayant plus de plate-forme principale,pour survivre il faut sauter sur la tête des oiseaux (mais, sous le poids des personnages,ils tombent eux aussi à l´eau)et à un moment, le ballon ressort de l´eau puis remont et le cycle recommence une fois sur 2)

Dessin du stage: impossible à expliquer (trop de variations)

objets: mmh... le(s) ballon(s).

C´est ma meilleure idée pour un stage complexe

GastNdorf GastNdorf
MP
Niveau 10
14 août 2007 à 22:49:21

Nom du stage: La tour de l´horloge
Jeu: Castlevania

Description: Ce stage serait un stage mouvant, aux decors un peu sombres et gothiques, l´esprit de Castlevania quoi!

Pour le stage en lui-meme, il y aurait des piques sur les murs et sur des plafonds, et des plate-formes en forme d´engrenage, verticaux et horizontaux, qui agiraient comme des tapis-roulants!
Voila un exemple, tirés de Symphony of the night, un opus de la série:
http://castlevania.classicgaming.gamespy.com/Images/Stages/HoD/clo-1.jpg

Il pourrait aussi y avoir des tetes de meduses qui défilent a l´ecran pour faire des dégats minimes, et parfois carrément des armures a la haches, qui nous lancent leurs armes, comme dans le jeu!
armure a la hache:
http://castlevania.free.fr/v2006_bin/jeux/loi/bestiaire/005.png

Puis, au final, on arrive tout en haut de la tour, avec le cadran en arriere plan, et la Mort arrive, et lancent des mini-faux. Puis quelques moments apres, il ouvre un vortex qui nous ramene en bas de la tour (le meme vortex qui s´ouvre quand il meurt!).

Et ça recommence!

Voila, en esperant qu´il y aura au moins 1 perso de Castlevania :-d

PS: désolé pour la pauvreté d´images mais j´ai rien trouvé de bien précis...

GastNdorf GastNdorf
MP
Niveau 10
14 août 2007 à 22:51:50

en fait je me suis trompé le screen n´est pas de Symphony of the night mais de Harmony of dissonance

[EagleDawn] [EagleDawn]
MP
Niveau 10
14 août 2007 à 22:53:24

GastNDorf :d) Ce que j´ai pu souffrir dans cette tour... :noel:

CONTRE! :noel:

Curt93m Curt93m
MP
Niveau 10
14 août 2007 à 22:59:42

ca fait un peu too much en ce qui concerne les ennemis

Talfos87 Talfos87
MP
Niveau 10
15 août 2007 à 00:39:53

Si, et je dis bien SI il y avait un personnage de Castelvania et donc un stage, je verrais plutôt un stage assez plat, avec en arrière plan le combat de Jonathan contre Dracula et la Mort (portraits of ruins, quand tu nous tiens), à la manière de l´arène de SSBM avec les géants arrêtant la lune ^^

Mais ne vous inquiétait pas, il n´y aura jamais de personnages de CV dans SSBB :noel:

Dark-Link63 Dark-Link63
MP
Niveau 10
15 août 2007 à 10:06:09

Gast :d) Bonne idée meme si je ne pense pas que castlevania y sera ...
Curt :d) C´est assez similaire au pokéflotte de ssbm mais j´aime l´idée des ballons :ok:
Talfos :d) Pourquoi pas ! :)

GastNdorf GastNdorf
MP
Niveau 10
15 août 2007 à 11:11:42

au contraire, c´est tres possible! Bon je vais pas vous sortir des statistques bidons commes les autres boulets, mais je vais me lancer dans une explication:

Premierement, Castlevania est une tres longue serie de 27 jeux il me semble, dont au moins deux tiers sont sortis chez Nintendo, la série a donc fait ces preuves!

De plus, Castlevania est un jeu de Konami, tout comme Snake... Le seul truc c´est que ce n´est pas le grand Kojima qui est chef de projet, mais Iga, le deuxieme plus grand chez Konami.
Si il y avait un perso possible pour SSBB, je pencherais pour Soma Cruz. Il est le héros de 2 opus, car il a beaucoup plus aux fans, et c´est un des rares persos principala avoir été dans plusieurs opus (Alucard et Simon sont les seuls si je ne me trompe pas). Le point fort est que ces 2 opus sont 100% Nintendo.

Voial tout.

[EagleDawn] [EagleDawn]
MP
Niveau 10
15 août 2007 à 12:26:25

Ouaip, Soma Cruz c´est pas un mec bidon comme le dresseur de pokémon. Ca me déplairaît pas qu´il soit là, même si j´en doute fort.

Talfos87 Talfos87
MP
Niveau 10
15 août 2007 à 12:39:11

C´est vrai qu´apres Snake et Paukaimaune Trainer, on peut s´attendre à tout ^^´

[EagleDawn] [EagleDawn]
MP
Niveau 10
15 août 2007 à 12:42:12

Nan! SNake c´est exceptionel, c´est une demande de Kojima, si les autres ne font pas de demande et que Nintendo n´a pas envie d´integrer leurs perso, c´est pas la peine d´y penser.

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 août 2007 à 12:52:27

Moi j´aime bien la premiére idée : Chateau de Bowser.

Un chateau de Bowser ultra bien fait, avec les flammes qui crachent les nuages, etc...

Et surtout plein d´ennemis de l´univers Mario :

Tout type de Trophé aide (Mario) automatiques confondu : tout les koopas, volant, marteau, carapace, crachant du feu.

Les bill balls attaquant, etc...

Ce serait une vraie guerre :coeur:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment