Attend sa sortie c´est beaucoup mieux!! :p
Parceque je crains que tu ne vas pas voire ce pauvre Sonic sur le site, personnellement!
si ce n´est pas un fake sa pourra aider certain:
http://gonintendo.com/wp-content/photos/184.jpg
Jespere que c´est un FAKE car déja la pochette est moche et en plus ya des perso qui craignent, Yoshi rose ? T-T
Mais c´est un FAKE ! ca se voit...
c´est un fake avec Rayman dessus et d´autres
superbe image de la boite, plutôt original, car elle resemble a celle de ssbm, mais, sinon, que fait rayman sur la boite??? ainsi que flora pirahna, bowser juniore, birdo, puis le petit chien (je sais plus comment il s´appelle)???.
non ses un fake logique, deja flora pirahna, birdo, rayman on a pasd entendue parler d´eux les concernant a l´integration de ssbb.
peut etre rayman a 50% il me semble, mais sinon les autre, non.
lloyd92i Posté le 14 août 2007 à 10:57:28 Jespere que c´est un FAKE car déja la pochette est moche et en plus ya des perso qui craignent, Yoshi rose ? T-T
ce yoshi rose comme tu dit s´apelle "birdo" .
Oui je sais plus ou je l´ai vu ça m´énerve
des fake j´en est vus plin sur un site y a mème un gas qui a fait une sélection avec plus de 500 perso
shadowultimate Posté le 14 août 2007 à 11:22:33
peut etre rayman a 50% il me semble, mais sinon les autre, non
Mais birdo est quand même plus probable que rayman, non?
si sonic n´est pas dans smash on aura droit a sonic batlle 2 sur wii
lol! n´empèche qu´ils pourrais se racheter en en fesant un bon!
Et si ils le font (ont peut rèver) j´irai faire comme eux et sur le forum du jeu,je ferais un topic mario sera sans doute de la partie!!!
MOUHAHAHAHA!!!!
sa fait un peut gamin....
Allez, on fait une pétition pour mettre M.Monopoly.
De toute façon si il n´y ai pas, ils auront une mort sur la conscience, je vais me suicider.
PWNED!
Pour celui qui a dit que Sonic n´y seras pas, pour cause que Sonic & Mario aux jeux olympique après SSBB, se trompe, ils sort bien avant...
Celui qui a dit ça, eh bien c´est moi et ils disent que Mario & Sonic Aux Jeux Olympique sort vers Noel et SSBB sort le 3 décembre (aux USA que je parle).
Si ils sort avant, comment tu l´as su
...Tout ça pour dire que sonic n´y sera pas dsl!
Gabdindon:d´aprés jv.com Mario & Sonic sort en octobre en europe,sa m´étonerrais que la date de sorti US soi trés diférente.
Pour votre plaisir voici la preuve que sonic est dans SSBB...
http://img514.imageshack.us/my.php?image=fakessbbmx5.png
J´adore Faites que ce soit vrai
image venant de sonic DX pour sonic XD