Les Punaway Fives viennent de earthbound et Claus de Mother 3.
Il reste un place, j'inscris le Roi Boo.
bart simpsons
non je ne me croit pas chef je respecte les régles de zul ces tout et puis je ne voit pas se que vient fair la nelson monfort alors que ces un pas un perso du monde du jeux vidéo que je sache
je viens de te dire que si,tape nelson monfort
bon, ben alors je laisse tomber vegeta .
et puis hein j'essaye de fair sortir se topic se sa betise (jenre les samus a poil u les truc du jenre) je vous laisse fair les MAJ (que vous ne faites d'ailleurs jamais se qui et trés pratique...) et je vous laisse pourire encore plus le topic
a bon entendeur bye
non fai pas sa cest des nul ce ki te prenne pour un chef mai reste stp il y en a juste deux qui son contre toi si tu reste pas le topic va devenir nul et tu aura gacher un topic qui est la vie de se forum (jexagere impeu)
victor:De toute façon c'est un faignant,il vient juste pour essayer de faire sa loi et il lache le boulot aux autres.
a oui ces sur a pas cisla et moi personne ne la fait la MAJ tu et bien toi pour parler de feignantise
king ignore le est continu a fire la maj et a enlever les hors nintendo
king:Ah ok tu dis de la merde alors que j'ai sauvé le topic du bide.
Toi tu reprends juste les MAJ déjà faites.
Bref moi j'arrête de perdre du temps pour qu'on me remercie comme de la merde,après si personne ne s'occupe plus du topic,tant pis pour vous.
victor:Toi tu sais rien du tout de la crise du topic alors laisse moi parler.
J'ai pas envie de entre dans un conflit sans qui ne servira a rien vu que tu camperat sur tes posision sur se je te renvoit a se message https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-341494-463-0-1-0-0.htm#message_726242
Suffit que je parte pour qu'on m'insulte zzz-big-boss, je ne cherche pas la bagarre ; je suis meme un type cool quand on me connait Sinon, je t'assure que j'ai bien 16 ans, que je vis en Suisse et que j'étudie au Lycée Jean-Piaget en première matu Crois-moi pas si tu le veux, mis a part mon nom et prénom, j'ai rien a caché Puis j'aimerai pas qu'on s'embete pour des choses si peu importantes, tu vois Je suis là depuis ce matin et je voulais vraiment voir ZSZ gagner, mais je ne pensais pas qu'on arriverait à un pareil résultat Aussi, après trois ans au gymnase, tu vas à l'université (du moins en Suisse) Alors bon vent @+...
"Si tu voulais voir ton personnage pour noobs gagner"
C'est de Lucas dont tu parles là ?
alors le si iwant sans melee
oi il parlait de lui
Chaud le gars qui vote pour un perso Zelda inexistant et qui dit ça. ._.'
Bon je mèle vos histoire ensemble,tu dis que c'est des bêtises les samus a poil ect...
Alors ZSZ fait parti de la même catégorie puisque c'est aussi des conneries,ça existe même pas.
Sinon c'est vrai que je ne fais plus les MAJ car j'en est un peu marre de ce topic.
Yeah,vous voulez du spectacle,vous voulez des insultes qui volent dans tout les sens,vous voulez de la bagarre virtuelle?
Venez tous sur le master pour voir des gens qui se font la guerre et qui se balance des "tait toi pauvre *** ".
Non mais sérieux vous vous êtes vu zzzz arrête de provoquer tout le monde aussi
C'est pas de la bagarre moi je discute.
Sauf que après ça part en délire et ça menace de me bannir,de toute façon je devrais même plus trainé sur ce topic,après ce que j'ai fait je suis traiter comme le méchant qui veut détruire le master.