Est-ce possible ...
Dommage!Je suis fier de Lucas!Car il as tenu jusqua la fin contre un perso qui n'existe meme pas et qu'il vient d'un jeux qui n'est pas sortit cheznous!Bravo Lucas!
... Zero Suit Zelda a gagné, c'est juste
Non Kirblinkc'est pas contre toi mais contre le topic et oui plus généralement le forum qui se bouletise de plus en plus
Et Zut, ZSS vainqueur
Lucas aurrait dut gagné!Il le merité largement!
C'est comme ça dsl on peut pas toujours faire gagner celui qu'on veut
En même temps c'est toujours les même qui gagnent.
Justement je suis deçu!Pour une fois qu'un representant de la serie Mother qui es inconnue a nombreux d'entre vous,sa aurrait été genial qu'il gagne!
Je ne te comprends pas KingFantasy En tous cas je félicite Link-Aran (et moi meme ) sans qui la victoire aurait été impissible Merci aux derniers arrivants qui se sont mobilisés à tant C'était pas gagné d'avance, mais l'univers de Zelda l'a emporté Reste plus qu'a inscrire son nom sur le tableau des vainqueurs Patience et volonté, félicitations Yes Cool et POWNED Lucas que je hais Mais bon, je suis fair-play et je pense que son tour viendra Ce fut la finale la plus palpitante à laquelle je n'ai jamais assistée...
See you leader
Kirblink:Ferme-la un peu gamin non,oui on sait que ZSZ et OSEF,bref c'est vraiment nul de pourrir un si bon topic.
C'est moi qu'tu traites de gamin Y'a qu'a comparer les ages Si tu voulais voir ton personnage pour noobs gagner, t'avais qu'a te manifester, comme l'ont fait Link-Aran et moi meme, qui comprenons le véritable sens de la compétition Alors tes commentaires, jusqu'a ce que Lucas gagne, tu te les gardes
Je rappelle que le vainqueur de la 23ème édition de Master Personnages n'est autre que Zero Suit Zelda, 4ème vainqueur des Zelda consécutif POWNED
16 ans.
Et toujours un gamin en âge mental.
Pourquoi haïr un personnage sur lequel on ne connait rien?
C'est une grande serie et tres difficile a comprendre!Elle es extremement renommé au Japon,c'est une serie tres aprécié des fans Nintendo qui s'approche mieux de son univers!En tant que grand et eternel joueur Nintendo je voulais decouvrir cet serie qui m'interesait enormement car cet univers es tres different des jeux auquels j'ai jouer!Cet serie ma combler et je la trouve incroyable,les gens qui n'aime pas Ness et Lucas et bien ce sont des gens qui ne s'implique pas dans leurs univers!les gens qui n'aime pas sa va c'est normal chacun ses gouts mais de la a dire qu'on les detestes et bien sa c'est pas serieux!
Et en plus ZSZ n'exise pas dans la serie Zelda!
C'est sa qui m'enbete,c'est que Lucas es perdu contre un personnage representant mal son univers qui es gigantesque et adoré des joueurs comme moi!Bref ce n'est pas serieux mais bon comme tu le dit "son tour viendra"!
Je suis en première matu mais tu dois pas comprendre Tu sais, c'est avant l'université Ah mais non, c'est vrai qu'tu comprends pas
Allez, je vais étudier ( ) et je r'mercie Link-Aran A la s'maine prochaine
kirbi je ne suis pas sur que tu ai voté pour ZSZ seulement car elle vient de sjeux zelda
et à 16ans on pense beaucoup à ces choses là
Kirblink s'il connais pas la première matu c'est parce qu'il est français...tu raconte n'importe quoi la...
Putain Kirblink c'est pas possible, on sait tous que t'as 11-12 ans, d'abbord c'est pas la première avant l'université mais la terminale, de plus :
1) T'as vraiment 16 ans et t'es vraiment un gros attardé mental qui se la pète comme un corbeau, tu cherche à te mettre en valeur, hélas si tu avais vraiment 16 ans tu serais capable de trouver d'autres arguments que "J'ai 16 ans je vous nique tous", sans agir stupidement et surtout avec un air de gros menteur gamin.
2) T'as pas 16 ans. Tu la ferme et on continue dans une bonne ambiance. C'est un mensonge, on va pas te bannir pour ca. Qu'on aie 10, 16 ou 80 ans on a tous autant droit au respect que les autres, d'accord ?
Sur ce, je crois que c'est les inscriptions... J'inscris :
-Lucas
-Lloyd
-Oni-Link
-Monkey D. Luffy
-Rocky Balboa : D
falco
fox
capt falcon
ness
banjo-kazooie