CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : (•¿•) Master Personnages ™ (•¿•)

DébutPage précedente
«1  ... 456457458459460461462463464465466  ... 728»
Page suivanteFin
Kirblink Kirblink
MP
Niveau 10
01 juin 2008 à 19:51:39

Est-ce possible :bave: ...

Metaknighthero Metaknighthero
MP
Niveau 10
01 juin 2008 à 19:52:53

Dommage!Je suis fier de Lucas!Car il as tenu jusqua la fin contre un perso qui n'existe meme pas et qu'il vient d'un jeux qui n'est pas sortit cheznous!Bravo Lucas!

Kirblink Kirblink
MP
Niveau 10
01 juin 2008 à 19:53:37

... Zero Suit Zelda a gagné, c'est juste :fou: :bave:

kingfantasy kingfantasy
MP
Niveau 10
01 juin 2008 à 19:54:33

Non Kirblinkc'est pas contre toi mais contre le topic et oui plus généralement le forum qui se bouletise de plus en plus

[Noctali] [Noctali]
MP
Niveau 10
01 juin 2008 à 19:54:51

Et Zut, ZSS vainqueur :noel:

MP
Niveau 10
01 juin 2008 à 19:55:23

Lucas aurrait dut gagné!Il le merité largement!

Bad_Escargot Bad_Escargot
MP
Niveau 10
01 juin 2008 à 19:57:55

C'est comme ça dsl on peut pas toujours faire gagner celui qu'on veut :(

zzzz-big-boss zzzz-big-boss
MP
Niveau 10
01 juin 2008 à 20:00:10

En même temps c'est toujours les même qui gagnent. :(

MP
Niveau 10
01 juin 2008 à 20:00:23

Justement je suis deçu!Pour une fois qu'un representant de la serie Mother qui es inconnue a nombreux d'entre vous,sa aurrait été genial qu'il gagne!

Kirblink Kirblink
MP
Niveau 10
01 juin 2008 à 20:02:19

Je ne te comprends pas KingFantasy :non: En tous cas je félicite Link-Aran (et moi meme :gne: ) sans qui la victoire aurait été impissible :oui: Merci aux derniers arrivants qui se sont mobilisés à tant :merci: C'était pas gagné d'avance, mais l'univers de Zelda l'a emporté :bave: Reste plus qu'a inscrire son nom sur le tableau des vainqueurs :oui: Patience et volonté, félicitations :fete: Yes :ok: Cool et POWNED Lucas que je hais :hap: Mais bon, je suis fair-play et je pense que son tour viendra :oui: Ce fut la finale la plus palpitante à laquelle je n'ai jamais assistée...

See you leader

MP
Niveau 10
01 juin 2008 à 20:05:11

Kirblink:Ferme-la un peu gamin non,oui on sait que ZSZ et OSEF,bref c'est vraiment nul de pourrir un si bon topic.

Kirblink Kirblink
MP
Niveau 10
01 juin 2008 à 20:11:20

C'est moi qu'tu traites de gamin :question: Y'a qu'a comparer les ages :monoeil: Si tu voulais voir ton personnage pour noobs gagner, t'avais qu'a te manifester, comme l'ont fait Link-Aran et moi meme, qui comprenons le véritable sens de la compétition :nah: Alors tes commentaires, jusqu'a ce que Lucas gagne, tu te les gardes :banzai:

Je rappelle que le vainqueur de la 23ème édition de Master Personnages n'est autre que Zero Suit Zelda, 4ème vainqueur des Zelda consécutif :fete: :noel: POWNED

MP
Niveau 10
01 juin 2008 à 20:12:42

16 ans. :ouch:
Et toujours un gamin en âge mental. :(

MP
Niveau 10
01 juin 2008 à 20:13:33

Pourquoi haïr un personnage sur lequel on ne connait rien?
C'est une grande serie et tres difficile a comprendre!Elle es extremement renommé au Japon,c'est une serie tres aprécié des fans Nintendo qui s'approche mieux de son univers!En tant que grand et eternel joueur Nintendo je voulais decouvrir cet serie qui m'interesait enormement car cet univers es tres different des jeux auquels j'ai jouer!Cet serie ma combler et je la trouve incroyable,les gens qui n'aime pas Ness et Lucas et bien ce sont des gens qui ne s'implique pas dans leurs univers!les gens qui n'aime pas sa va c'est normal chacun ses gouts mais de la a dire qu'on les detestes et bien sa c'est pas serieux!
Et en plus ZSZ n'exise pas dans la serie Zelda! :(
C'est sa qui m'enbete,c'est que Lucas es perdu contre un personnage representant mal son univers qui es gigantesque et adoré des joueurs comme moi!Bref ce n'est pas serieux mais bon comme tu le dit "son tour viendra"!

Kirblink Kirblink
MP
Niveau 10
01 juin 2008 à 20:14:41

Je suis en première matu mais tu dois pas comprendre :cool: Tu sais, c'est avant l'université :ok: Ah mais non, c'est vrai qu'tu comprends pas :non2:

Kirblink Kirblink
MP
Niveau 10
01 juin 2008 à 20:19:15

Allez, je vais étudier ( :oui: ) et je r'mercie Link-Aran :merci: A la s'maine prochaine :coeur:

falco69 falco69
MP
Niveau 10
01 juin 2008 à 20:19:39

kirbi :d) je ne suis pas sur que tu ai voté pour ZSZ seulement car elle vient de sjeux zelda :noel:
et à 16ans on pense beaucoup à ces choses là :noel:

-shadow-kirby- -shadow-kirby-
MP
Niveau 10
01 juin 2008 à 20:21:32

Kirblink s'il connais pas la première matu c'est parce qu'il est français...tu raconte n'importe quoi la...

Gygas Gygas
MP
Niveau 10
01 juin 2008 à 20:23:24

Putain Kirblink c'est pas possible, on sait tous que t'as 11-12 ans, d'abbord c'est pas la première avant l'université mais la terminale, de plus :

1) T'as vraiment 16 ans et t'es vraiment un gros attardé mental qui se la pète comme un corbeau, tu cherche à te mettre en valeur, hélas si tu avais vraiment 16 ans tu serais capable de trouver d'autres arguments que "J'ai 16 ans je vous nique tous", sans agir stupidement et surtout avec un air de gros menteur gamin.

2) T'as pas 16 ans. Tu la ferme et on continue dans une bonne ambiance. C'est un mensonge, on va pas te bannir pour ca. Qu'on aie 10, 16 ou 80 ans on a tous autant droit au respect que les autres, d'accord ?

Sur ce, je crois que c'est les inscriptions... J'inscris :

-Lucas
-Lloyd
-Oni-Link
-Monkey D. Luffy
-Rocky Balboa : D

falco69 falco69
MP
Niveau 10
01 juin 2008 à 20:24:51

falco
fox
capt falcon
ness
banjo-kazooie :noel:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment