vous voyez ça dans l'historique des victoires vous
Pourquoi pas ?
En plus tetra elle est moche je prefere Zelda
donc aurore
link-aran, j'taime bien On est chacun fan de Link, et on a tout deux voté Tetra Je te soutiens : Votons Tetra
Allez Kiblink on se fait une alliance ?
D'ailleurs c'est moi qui ai proposé Tetra
CislaNorris Tetra est Zelda...
PS : désolé du triple post
Aurore (Pokémon) à pouhal
Zut deja voté
Ne comptez pas celui la
Pas de problème, link-aran Sinon, c'est toujours 3-2 pour Aurore
PS : désolé du triple post
Ah bon ?
Merci de l'info
Nan serieux, mais je trouve qu'elle est plus moche que Zelda
Nan c'est pas Zelda!C'est la descandante!Mais elle ne s'appelle pas Zelda!
Raaah vous avez pas joué à Zelda Wind Waker bande d'incultes ?
Tiesn d'un coup j'ai des majuscules sur mon pseudo je sais pas pourquoi D'un autre côté c'est mieux je m'en voulais toujours j'avoir oublié de les faire à la création du compte
Metaknignthero a raison et Link-Aran encore plus
Si je l'ai fini
Et dans ce cas autant dire qu'a chaque fois ce n'est pas le même link mais un link différent
D'ailleur WW n'est pas mon préféré, je prefere twilight princess
PS Link aran: ne crois pas que j'ai quoi que ce soit contre toi ou tes persos je vote franchement
Je sais que c'est pas contre mes persos mais je crois qu'ils sont trop originaux quand on regarde l'historiques c'est presque que des classiques, après c'est sûr y a pas d'honneur de gagner en proposant des Metaknight ou des Snake...
Franchement il faudrait etre trop inculte pour ne pas avoir jouer à WW,pour un joueur Nintendo!
Et aussi ce n'es pas toujours un Link different!Desfois il y a des suite!EX:OoT et M'sM!
oui c'est la seule exeption
Nan y a TWW PH aussi.
Attention CislaNorris, ce n'est ni link aran, plus link-aran mais Link-Aran maintenant Souvent, il arrive qu'on m'appelle Kirbylink et ça m'rend furax M'enfin, les votes n'avancent pas
P.S. Link-Aran ( ) en effet, tes majuscules sont trés bizarrrrrrres
Ben pourtant c'est le même pseudo, regarde tout est identique, même le nombre de messages et l'ancienneté... mais bon chuis content, je suis un grand "détesteur" des pseudos sans majuscules
Sinon la page sans vote qui est passée en 10minutes