+10 Zelda
-10 ZSS
+10 Zero Suit Samus
-10 Krystal
Eh ben Timtris tu m´avais caché que tu avais plusieurs pseudos...
Allez hop : get out!
Tu sais comment si il a un autre pseudo?
Les 6 derniers posts de la page 55 parlent d´eux-mêmes.
Mais?Il a du donc voté plusieurs fois (Cheater !! !)
N´empêche megabest t´es megamalin !
Disons que j´ai de la famille, beaucoup de frères et soeurs, notamment aux alentours de mon âge qui sont aussi fana de jeux video que moi.
Ils ont chacun, créés leurs pseudo hier.
Et ont voté comme moi. Ce matin, nous nous sommes réunis et avons votés chacun notre tour, ce qui explique que ce sont ces 6 pseudos à la filée qui aient voté à espace de temps régulier.
Starfox_team mon grand frère de 19 ans qui est aussi fan que moi de Starfox,
The_fainters, mon grand frère de 18 ans qui avec ses amis ont formé le groupe the fainters,
Peace_Fox, mon grand frère de 17 ans qui est selon lui un renard incarné en humain,
infernalguy qui est mon petit frère de 15 ans qui est très chiant qui s´est engrainé avec je ne sais plus quel forumeur,
War_gamers, mon petit frère de 14 ans qui se la pète et joue aux jeux vidéos jusqu´à pas d´heure
et pour finir, man_of_justice devait etre mans_of_justice qui est l´ensemble de nous 6 mais en version justice.
Ce n´est en aucun cas de la triche, ça nous a chanté de faire les couillons à faire ceux qui ne se connaissaient pas et à se répondre
On avait rien à faire d´autre, on a trouvé ça drole, d´ailleurs mes 5 frères me voyant rédiger ce message se fendent la gueule autant que moi
Ca ne partait pas d´un mauvaise intention
Be indulgent with us
signé: Les 6 frères très séparables
Je suis
mais t´a beaucoup d´freres et d´soueurs, manquerait plus que les parents et ça fait par jour en votes +80 et -80 !!
Un truc que je comprend pas (ou sinon vous avez peut etre fait expres pour le pseudo),"Man" de votre pseudo veut dire garçon au singulier alors pourquoi ne pas mettre "Men of justice" si vous êtes a plusieurs.
Autre chose, quand infernalguy s´est disputé(voir en bas de la page 53 ou 54),il c disputé avec...MAN OF JUSTICE!!!
Là je commence à avoir un doute .
Non c milieu de la page 53
+zero suit samus
-10 zelda
C´est de ça que je parlais quand je disais qu´on s´amusais à se répondre, on n´était pas censé se faire repérer
C´était pour jouer le jeu
C´est une faute de notre part, c´est une faute de famille ( siis j´vous jure ) au lieu de man et woman on met un s au lieu de men, c´est une erreur qu´on a du mal à corriger....
Ps: Faudrait aussi que je fasse voter mes soeurs, mais elle s´en foutent de krystal
+10 Zelda
-10 Krystal
+10 ZSS
-10 krystal
+10 ZSS
-10 Zelda
+10 ZSS.
-10 Krystal.
+10 Krystal
-10 Zelda
+10 Zelda
-10 Krystal