megabest jai deux chose a te proposer
en premier: ca commence a faire long le tournois alors pour en finir au plus vite pour en faire un deuxième
mes idée... on pourait atendre encore un nombre de temp a déterminer et elle avec le plus de point gagne!!!
aussi ont peut donner un nombre de poit exact
exemple: samus a 1035 point mes elle devrait ce rendre à 1200 point donc il y a un écar de 165 point entre 1035 et 1200
donc zelda a 935 point + 165=1100 point
pareil pour krysal elle est à 170 point + 165=335
en con clusion elle qui aurat atein les point quelle doi atindre gagne
si tu refuse tu a le droit
alors mon vote est:+10 zero suit samus
-10 zelda
Ton idée pour attendre un nombre de temps,fixer une date est pas mal,mais pour le reste c´est une mauvaise idée,car tout les votes qu´on leurs a donner depuis le début n´aurait servit a rien,ZSS est premiere et elle le restera
J´ai rien compris (rien qu´a voir le pseudo...)
C´est sur que ZSS ne se fera pas dépasser par Krystal, mais rien n´est joué entre elle et Zelda.
Peachblonde Oui elle va gagner
J´peux faire un coup de déprime?
Bouhou Daisy,Peach(la princesse et la brioche)
C bon je vais bien!
Je n´ai rien contre ZSS comme pour Lyn(dsay Dalvenport )mais je préfère Zelda(et je deteste Krystal ).
Alors je ne suis pas totalement d´accord à rajouter 165pts à tout le monde.
Ceci dit je réfléchis à une idée pour ne pas que le tournoi dure trop longtemps surtout que j´ai déjà quelques idées de nouveaux personnages pour un éventuel deuxième. Donc on verra bien comment évoluera la situation mais pour l´instant ça reste -10 et +10.
Si tu fais un 2ieme,rajoute Tiny Kong,Goomélie,Joanna Dark et plein d´autre
pour pas que sa s´éternise , on pourrait continuer de donner des +10 mais remplacé les -10 par des -20 ou quelque chose comme sa...
+10 ZSS
-10 Zelda
+10 Zero Suit Samus
-10 Krystal
Hibou, Joanna Dark n´est pas à Nintendo mais à Rare sinon elle ne serait jamais sorti sur Xbox
+10 Zelda
-10 Krystal
Mega Ou on pourrait ne que ENLEVER des points ?
J´ai dit "On verra bien comment va évoluer la situation".
Si c´est comme au debut jusqua ce qu´il n´yait plus Krystal,jsuis partant pour voter encore plus contre elle:
-10 Krystal
+10 Zelda(venge peach please )
+10 Princesse Zelda
-10 krystal
+10 Zelda
-10 Kristal
C´est pas possible, arrettez ce massacre !! !
+10 krystal
- 10 zelda
Timtris Mais non, à bas Krystal !
+10 krystal
- 10 zelda