CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Pétition] Les B.D.s Débloqués!

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
LE_EMO LE_EMO
MP
Niveau 10
21 mai 2007 à 21:20:13

Oui, sa serait une solution! Mais pour l´instant, j´aimerais mieux parler avec Solid_dems, pour négocier à propos de cette situation!

LE_EMO LE_EMO
MP
Niveau 10
21 mai 2007 à 21:22:41

cocololeure2

Bon ...

Prout !

C´est chiant...

:d) pour te soulager, je te conseille sa:
http://www.mcneilcanada.com/fre/img/fpb35mi1.gif

Solid_dems Solid_dems
MP
Niveau 70
21 mai 2007 à 21:22:47

hey, les gars vous vous excitez pour rien ma parole :noel:

Je tiens avant tout à déclarer que cette idée n´est pas de moi, ce qui n´exclu pas que j´ai volontairement accepté de l´appliquer sur le forum (si vous n´étiez pas la à ce moment la, 4-5 BD a supprimer par jours, c´est pesant). J´ai donc pris des précautions et j´ai mis tout le monde à égalité sur le terrain pour éviter de favoriser quelqu´un et susciter à des jalousies ; toute les bd ont été regroupées dans un topic. Apparemment ça ne vous a pas plu car vous préférez comme c´était avant(ça je peux comprendre) mais vous vous prenez même la peine de me dire pourquoi les fics n´ont pas le même traitement :sarcastic: . Ben j´ai bien fait d´attendre un peu car si j´aurais fait la même chose pour les fics, déja le forum en aurait prit un sacré coup dans la cafétière, mais en plus de cela j´aurais eut droit à une meilleur pétition les excluant.
En attendant que je trouve une solution économique pour le forum concernant les deux cas de figure, vous vous êtes prit la peine de créer ce magnifique topic, je vous en veux pas, j´ai reçu le message et je suis prêt à débloquer les trois BD que vous voudriez revoir en première page(tant pis pour mon idée) mais je serais BEAUCOUP plus strict sur ces genres de topic et le premier n´étant pas à la hauteur des estimations sera immédiatemment supprimé. Je tiens aussi à ajouter dorénavant que si par malheurs une nouvelle vague de Bd (ou fic)amménage sur le forum et que vous venez vous plaindre pour que je trouve une solution, la faudra pas compter sur mon soutien, c´est simple :)

cocololeure2 cocololeure2
MP
Niveau 10
21 mai 2007 à 21:23:13

Ouais bah reste pas planter là et envois lui mail si il est pas sur ces topics :hap:

Désolé de mon comportement trop violent :o)) ( je suis excité a tous a l´ehure :o)) )

SheenaLaTueuse SheenaLaTueuse
MP
Niveau 10
21 mai 2007 à 21:25:38

Objection, je suis contre cette pétition, qu´on éxecute le créateur révoluttionnaire de ce topic tout de suite.

LE_EMO LE_EMO
MP
Niveau 10
21 mai 2007 à 21:28:35

D´accord, Si une fic ou Bd ou autre truc n´est pas à la hauteur, tu pouras le suprimmer!

et si une vague de fic et Bd arrive, les mauvaises couleront! puique personne les aimeras! :)
alors... c´est ok pour le système?

Captain_Usopp1 Captain_Usopp1
MP
Niveau 6
21 mai 2007 à 21:29:17

Bien qu´étant contre le bloquage des BDs,je trouve que Solid a bien parlé.J´attend de voir la solution proposée :)
Merci de ta compréhension,tu fais un super boulot :ok:

Hunk-137 Hunk-137
MP
Niveau 10
21 mai 2007 à 21:29:22

Bah, en même temps, bloquer certaines bds et supprimer certaines autres, c´était déjà pas mettre tout le monde sur un pied d´égalité. Mais enfin bon, l´affaire est donc réglée.
Après pour les bds ou les fics qui fleurissent, tu fais ce que tu veux, ce qui m´a pas plu c´est uniquement le fait que des topics intéressants aient été bloqués. :(

LE_EMO LE_EMO
MP
Niveau 10
21 mai 2007 à 21:31:42

Bien, tout le monde est en accord!
Désolé aussi d´avoir fait sa comme sa si sa ta deplus... mais plusieurs personnes l´avais sur le coeur ce sujet :oui:

Et c´est vrai, tu fais un super boulot :ok:

... moi? lèche cul? mais non voyons :o))

Solid_dems Solid_dems
MP
Niveau 70
21 mai 2007 à 21:36:42

bloquer certaines bds et supprimer certaines autres, c´était déjà pas mettre tout le monde sur un pied d´égalité

Fais donc la comparaison entre un jeune footballeur de 20 ans qui dit qu´il est le meilleur joueur du monde alors qu´il ne sait pas taper dans un ballon et Zidane

Les bds ont été regroupées dans un topic, le reste je m´en tape...

LE_EMO>>>Moi je suis d´accord mais je resterai strict dans ce point de vue, c´est clair, unique défaut, c´est qu´il y aura toujours le petit môme qui viendra me prendre le chou sur le pic de modération pour dire que "C une saL idé 2 avoiR suprimE 7 BD :( " :d) il sera averti!

MP
Niveau 6
21 mai 2007 à 21:37:08

Il me traite de lèche-cul l´autre ! ><

LE_EMO LE_EMO
MP
Niveau 10
21 mai 2007 à 21:39:46

Pour sa qu´il devrais avoir un topic épinglé qui expliquerais les règles du forum :oui:

si il le faut, je suis prête à le faire!

LE_EMO LE_EMO
MP
Niveau 10
21 mai 2007 à 21:40:48

Mais non... je te traite pas de lèche cul voyons... ou tu vas chercher sa? :o))

MP
Niveau 6
21 mai 2007 à 21:43:56

:snif2: Demande de ban !

Solid_dems Solid_dems
MP
Niveau 70
21 mai 2007 à 21:43:58
  1. LE_EMO profil
  2. Posté le 21 mai 2007 à 21:39:46 avertir modérateur
  3. Pour sa qu´il devrais avoir un topic épinglé qui expliquerais les règles du forum :oui:

Moi ce que je sais au sujet des règle, c´est maintenant comme l´index, personne ne se prend la tête de les lire, même si le topic est écrit en majuscule et épinglé. Pour ma part, j´ai écris les règles du forum lorsque Gang était encore modo, tout ce que j´ai compris, c´est que j´ai perdu mon temps pour rien.

LE_EMO LE_EMO
MP
Niveau 10
21 mai 2007 à 21:48:13

C´est que certaines personnes passent à coté sans les lire en dissant: "Depuis quand faut lire des règles pour poster?" Et d,autre vont s´en foutre carrément...

LE_EMO LE_EMO
MP
Niveau 10
21 mai 2007 à 21:48:57

je veux dire... c´est vrai ce que tu dis!

Solid_dems Solid_dems
MP
Niveau 70
21 mai 2007 à 21:49:33

Raison de plus pour ne pas en faire.

LE_EMO LE_EMO
MP
Niveau 10
21 mai 2007 à 21:51:32

alors... on débloque les bonnes B.D.s et les mauvaises, on les suprimmes? enfin... On fait comme sa été dit plus haut? Sa te va?

MP
Niveau 6
21 mai 2007 à 21:52:53

ça me va :o))
Allez,Solid !

Non,ne me bannis pas,je rigolais ><

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment