Bonjour a vous tous! Comme vous pourez le constater, ce topic sera l´auberge d´une pétition qui a pour but de débloquer les topics de B.D.s amateurs suite à une loi instaurer par le modérateur du forum Super Smash Bros Brawl: Solid_dems.
Ceci à eut un effet néfaste pour les créateurs de B.D.s et maintenant, il n´est plus possible pour eux de poster leur pages sur le forum. Cette loi inutile, selon moi, n´a rien apporté de bon au forum SSBB. C´est pour cela que j´ai créer cette pétition, j´ai créer cette pétition pour démontrer à Solid_dems que plusieurs personnes sont en désaccord avec cette loi et je voudrais que cette pétition lui fait rectifier son acte et débloque les topics de B.D.s.
Ça serait bien aimable de sa part.
Noms:
LE_EMO
nombres de personnes: (1)
J´espère sincèrement que Solid_dems reviendra sur sa décision et que les gens seront du même avis que moi! Si c´est le cas, vous pouvez donner votre nom... je me chargerais de la MAJ.
Merci...
Cordialement, LE_EMO
Je signe ><
Je signe !
Pétition pour des Topics de B.D.s Débloqués!
Noms:
LE_EMO
Captain_Usopp1
YuMax
nombres de personnes: (3)
ah aussi! Interdiction de double pseudo! hein? Soyons loyal!
Tiens, salut Le_Emo.
Juste pour la nostalgie, je signe... enfin je dis "oui" parce que je sais pas signer avec mon clavier. D=
Heureuse nouvelle pour The BD mais topic un peu HS ^^
Mais bon , c´est cool
je signe également mais aurait quand tendance que les B.D.s devrait être réorganisés de facon meilleur, pour ne pas créer trop de topics...enfin voila quoi je signe !
Je suis pour que les topics de BD soit debloquer! Donc je signe!Il empeche les createurs de BD (baby-mario,naruto7-return,Captain-Usop...)de faire leur superbe BD!
LIBERE LES TOPICS DE BD!!!!
Noms:
- LE_EMO
- Captain_Usopp1
- YuMax
- [Metal-Wario]
nombres de personnes: (4)
Noms:
- LE_EMO
- Captain_Usopp1
- YuMax
- [Metal-Wario]
- nico0304
- tenchu75
nombres de personnes: (6)
Et puis je ne les lisais pas :/
Je signe
Je signe aussi.
Non!
Pourquoi? Y´a un bordel monstre depuis qu´il y´a 90 BD différentes sur le forum (dont beaucoup sont bâclées ou foireuses).
Noms:
- LE_EMO
- Captain_Usopp1
- YuMax
- [Metal-Wario]
- nico0304
- tenchu75
- Link_darkness
- Hunk-137
nombres de personnes: (8)
je suis d´accord avec toi de ce coté. Y´avait des B.D.s très mauvaises, mais celle de Capitain_Usopp1, FullMetal_luigi et [Metal_Wario] n´aurait pas dû être punis pour les autres!
Ce n´est pas une raison pour punir les autres!
Gangbanger : il y a certes quelques bds un peu foireuses, mais celles de Captain_Usopp ou de Naruto7Returns, et même celle de YoshiCool à la limite, sont tout à fait digne de figurer dans ce forum. Le topic The BD a plus de 400 messages, et parce que des personnes ont décidé de se mettre aussi à faire des bds, on bloque son topic ?
Et quand je vois les quelques 5 topics de vote en première page, je me dis qu´il y a vraiment un problème quelque part.
Dans ce cas, faites une pétition pour les principales BDs, pas pour toutes. ^^
Les topics de votes, quant à eux traitent tous d´un sujet différent (bon c´est vrai que là aussi, c´est chaint)
Ah parce que les bds ne sont pas différentes selon l´auteur ?
Les topics de vote je vois déjà deux "super tournoi officiel des persos", c´est pas la même chose ça ?( en même temps je sais pas, j´y vais jamais ).
Et puis j´ai déjà demandé à Solid de débloquer seulement THE BD, mais apparemment sa décision n´était pas discutable...