J´adore la musique du Menu 1,c´est la même que celle de SSBM mais je prefere celle de SSBB qui fait beaucoup dans le genre orchestral et je suis fou des musiques orchestrales !J ´espère que toutes les autres musiques seront pareilles!
Désolé pour le triple post!
Vous me faîtes penser qu´il faut que je l´écoute. ^^
Usopp déso, faute de frappe ^^´ j´ai plus l´habitude de Captain Pipo! (enfin si j´ai compris d´où viens le pseudo...)
Jojo Impossible, ils ont passé tellement de temps dessus...
pokemaster Wai la musique du menu est extra. =D
Imagine qu´on s´est trompé et qu´il est va sortir sur Xbox Quelle Humiliation ca serait :o)
... c´est pas la fête du slip
Moi tout ce que j´espere c´est que les nouveau perso seront bien et qu´il pourront rivalisé avec un Falco. Parce que si les perso sont aussi nul que Pichu...
Pichu n´est pas nul, il est juste handicapé par son auto damage et est difficile à manier...
Je le répete pour la 10 000 ieme fois !J E VEUX KRYSTAL !! !
Moi j´aime pas du tout... Chacuns ses gout
Bah oui. ^^
Comme moi j´aime pas Peach mais je l´utilise pour ridiculiser mes potes. XD
Je voudrais qu´il y est encore Luigi, et en nouveau perso, Mew, pas parce que c´est un pokemon loin de la, mais je le vois bien dedans en copagnie de Mewtwo
Bah voila moi c´est ca avec Pichu mdr
Auh a mon avi il y aura pas Mew et Mewtwo ^^
Pichu est nul
Moi je veux juste pas voir les Ice Climbers
Roh non pas Mewtwo. je l´aimais pas mais bon... j´aimais bien la transfo avec Kirby ^^
Mdr métal, pour ridiculiser tes potes tu prend Kirby et tu le fou dans ta bouche avant de sauter dans le vide. Et puis toi tu remonte mais pas lui lol xD Ou avec yoshi tu pont un oeuf dans le vde avec lui dedans
Ca je sais pas faire, et c´est long, autant donner un bon coup de powelle dans le tronche!
powelle.
Ou tu prend Game and Watch, tu remplis ton saut et tu le bousille
Ou t´envoie des Crepes