Vous pensez vraiment qu´il y aura un news dans 21 minutes ? Trop bien, même si je pense que ce sera plutot, pour nous en France demain matin, m´enfin...z´avez comme la fréquentation augmente sur ce forum! ^^
Je vote pour la paire de fesses!
Marrant vache qui rit. =D
Salut tout le monde, puis-je prendre part a votre pétage de plomb suite a la non apparition de news ?
Une paire de fesse de la vache qui rit XDDDDDDDDDDDDDDDDDD
maman noel
Non en fait, on est pas sûr du tout que la news viendra à 21h XD
Oui !
Voilà la liste de mouvements de la vache qui rit :
B : Balance-Miam : Balance des vaches qui rit à la manière des saucisses/crêpes de G&W
Front-B : Meuglement Sarcastique : La vache qui rit vexe son adversaire en lui riant au nez
Down-B : Piège au Fromage : La vache qui rit dépose un peu de vache qui rit par terre et les adversaires glissent.
Up-B : Berrrk : Pour remonter sur le terrain, la vache qui rit mange un peu de son fromage, le goût est tellement ignoble qu´elle saute au plafond !
mais on l´espere
Et c´est quoi l´attaque brawl de la vache qui rit?
ralala...c´est fou ce qu´on peut délirer ici ^^
j´espère que les news ne nous décevrons pas...
Yahoo! Je vien de voir que nintendo lis ce topic depuis tantot et ils vont r´ajouter la vache qui rit!!!! Youpi!!! on sait au moin un new perso!
17 M
Euhh...
Fondue de fromage : A la manière de l´attaque brawl de kirby, la vache qui rit met ses adversaire dans la marmite et ... Miam ! Un bon Mario à la vache qui rie
Bah 5 jours à nous faire glander va forcémment avoir des news! o.O
moi je veux au moin 40 perso et 40 H pour le finir ou plus
Vous me dnonez envie là. Si la Vache Qui rit n´est pas dans le jeu, je ne l´achète même pas >.< !
Whouah !! La vache qui rit dans brawl !! !
J´la prendrai pô
MDR!!!!!!! Moi c´est sur que j´utilises ce personnage si légendaire au forum de jeuxvideo.com
Autant prendre Tingle. XD
l´attaque Brawl est
Balancage de fesses:La vache qui rit devient super géante grace a son fromage et balance les fesses sur le terrain
lol