Oui je crois
que il y ait des news chaque 2-3h à partir de NOS 20h. ^^
Ou alors le jeu est "starting today" )
Je sais pas si certains le savent, alors je le mets pour mieux s´orienter dans le temps :
Attendez l´aube au pays du soleil levant sur ce lien :
http://www.francecyber.coom/pratique/connaitre/fuseaux/
actuellement, il est 02h29, et normalement, il devrait y avoir peut être du mouvement d´ici 3h30 (22h00 chez nous) au pire, on attend comme des cinglés à 02h00
oui je comptes les gameboy, enfin toutes les sortent, mais pas les ptits jouets qui ressemble ou ta qu´un jeu style game&watch
http://www.horlogeparlante.com/japon_tokyo_188.php
Atchoum !
1500 € ?? ?? Je l´ai la CBS !
Pour l´horloge parlante j´avais déja donné un lien dans le topic surprise. Il est ou maintenant ?
xD Merci Solid_dems
A 2h il sera 10 h là bas ça evrait être bon
Ah oui, c´est un truc de fou la CBS. ^^
Si un jour je la récupère je sais pas ce que j´en ferais, je la garderais peut être bien protégée.
A 22 mes parents me forceront à dormir !
Ca rend bien ?
Solid >> le truc c´est qu´il savent qu´a minuit trop de japonais seront devant leur écran, donc jpense qu´il y a la possibilité que le site soit ouvert avant l´aube.
julie22 >> le jeu vidéo le plus cher est un jeu de combat sur neo geo, a 10 000 euros ^^
tro les boules
Powwa ils nous ont bien entubé... Enfin, toute l´émérique et toute l´europe s´est faite avoir...
On est bête, fallait penser à J-0...
Enfin bon, le J-1 était en rouge donc autant ils sont juste en retard alors ils remettent une image strarting today.....
Je la sents pour demain matin la maj xd
Bon moi jvais jouer à rayman A toute ^^
A 2h !* **
Gorn : c pour pas que la moitié du monde fasse exploser leurs serveurs !
Remarquez, c´est vrai qu´après réflexion, ça m´étonne qu´ils aient pas mit le site dès minuit.
C´est pas logique, tout le monde attendais, tout le monde était devant son écran, partout dans le monde, et hop, ça serait plus tard.
Après réflexion, c´est quand même douteux.
Ils ont peut être un problème.