Héhé, tu saurais mon vrai pseudo tu dirais pas que je suis un boulet
Bande de boulets (ceux qui disent qu´on s´est fait avoir) >_< Le site a fait un décompte de JOURS, comme quoi ça viendrait AUJOURD´HUI, et c´est confirmé par le "Starting today" !
Il n´y a jamais eu de décompte en heures, sinon effectivement on l´aurait eu à 17h, mais là le fait qu´on l´ait pas encore ce n´est PAS du tout une arnaque -_- !
Ils sont cruels XD!
Quoique
ah ok lol merci ^_^ j´étai en train de me dire que nintendo avait vraiment mis des perso bouch trout
woah... j´avais seulement 1620 message au début de la journée et maintenant j´en ai 1710!
Cet évènement m´a fait augmenter mes messages
En gros, moi aussi j´ai attendu 17h mais c´était pas sûr à 100%, rien n´empêchait que ça vienne plus tard hein ^^
En plus , selon infos , ils pourront nous dévoiler des persos nouveaux , les modes , des arènes , des trucs comme çà
MAIS MERDE MAIS QUESQUILS FOUTENT ?
Et puis, si ça se trouve ils ont du retard.
Link_enfant
c´est que je disais tantôt, c´est en jour, pas en minutes, mais personne m´a écouté
De toute maniére plein de rumeur sont tellement persistante que l´on sait d´avance qu´elles seront confirmé ( Sonic, waluigi.... peut étre méme le lutin facteur de zelda j´ai oublié son nom..)
Gui-Indo => non y aura sûrement pas Tingle >_< Ya beaucoup mieux à mettre dans un SSB :p
Patientez ça va venir dans pas longtemps, faut juste attendre ^^
Imaginez :
Le site de Super Smash Brothers Brawl aurait dû sortir ce jour-ci. Malheureusement, le projet a été annulé. Super Smash Brothers Brawl étant trop perfectionné pour être accueilli sur la Nintendo Wii, a été annulé.
Yamamoto Kadérapé, PDG International de Nintendo
Si ça c´était vraiment passé, vos réactions ?
Ca m´étonnerait aussi qu´il y´ai Tingle, ça va pas du tout avezc.
julie22 -> Déception, mais c´est absolument impossible. xD
julie22
Même si j´aurais ton vrai pseudo, tu serais un/e boulet/te. Dire des conneries du genre... je trouve sa con et immature et inutile aussi!
UN boulet please
LE_EMO -> Et pourquoi ça ?
Je vois pas le problème. Faut bien parler de quelque chose, au lieu de s´exciter sur du vide comment on fait en ce moment. ^^
Lol moi tingle je le vois assez bien comme personnage la juste pour se faire défoncé ... le genre de perso qu´on conseille a c amis pour leur métre la paté aprés
Tiens, Petit Gorn a fait sa news =P