Bah ça peut aussi rammener du monde et pas forcément des boulets donc ça sera un peu bénéfique pour le forum, c´est à double trachant.
Link_enfant Cool,un 1 rouge,excellent!Avant,c´était en jaune!Demain,à 17H25 environ,le site réouvre! Ca tombe bien,je rentre chez moi à 17H35!Il me tarde!
, !
Legolas003 C´est pas "Héhé tout le monde attend demain avec impatience on dirait!".
Ce serait plutot "Héhé tout le monde attend demain avec impatience!".
Héhé c´est tres nul ce que tu viens dire
Et puis OSEF puissance 1000
Après toi cocololeure2
Je suis d´accord avec Pokemaster, nous sommes tous impatient, perso, jerentre à 17h20
Timtris ~~> Si tu le dis
Je ne rentre qu´à 18h30 !
coco Faut pas s´inquieter, y´aura rien
Un nouveau design et c´est tout .
Chickikou tu veux dire quoi par là ? Qu´il n´y aura aucune news ?
Strikers ,mais OSEF putain
Demain je me lève mi nuit pour les news
Bebe-mario Qu´est ce qui te fait dire qu´il n´y aura rien?
Franchement,j´espère pas qu´il y aura rien,moi,je serai super hyper méga ultra déçu!
1 : yaura quelque chose !! ! intuition... lol
2 : Normalement à l´heure de paris, le site reouvre plutot vers 16H ... (si "Japan time" signifie, l´heure à tokyo)
3 : Heu.. ils etaient pas censés devoiler un nouvo perso et un nouvo trailer ? c´est l´occasion idéale, non ?
C´est etonant que la maj se fasse a plus de minuit au japon non ? Imaginez qu´il le fond à 21h la bas... ça ferait du 14h 15h chez nous...
Enfin jespère pas mais bon, je ne sais pas coment ça va se passer !
ET puis, moi je sors à 17h donc je serai chez moi à 17h20 :p
J-20h26min lol
ben non c´est juste qu´il faut bien choisir une date, a minuit c´est plus logique, et ca evite que les serveur soient surchargé a l´heure d´ouverture
Oui c´est sur mais je pense que le serveur sera surchargé quand même/
Pour le compte à rebours ! http://ssb-fan.c.la
;)
Sinon, il est aussi possible qu´on ai des infos sur le mode online oO parce que l´on a rien pour l´instant ;)
Demain,je finis à 18h,je cours chez moi pour voir ça
Sinon quelqu´un pourrait être sympa pour m´envoyer un sms pendant que je suis en cours,quand le site sera mis à jour vers 17h ?
Pour me dire si y a des infos,et quelles genre d´infos (personnages,stages,vidéos,etc) mais pas exactement quoi que je garde un peu de suspens (donc pas de "Machin est dans le jeu !! ",etc).
SVP,j´apprécierai beaucoup.
06 79 96 47 56
Si quelqu´un veut bien s´en charger,qu´il me fasse signe svp.
Moi aussi j´aurais bien aimé mais je donne pas mon numéro comme ça o____O
moi je finis à 5h et je fonce sur le site !
ssbmnation=>Quels risques ?
Moi je suis là toute la journée
Ca change rien d´avoir les infos 10 minutes plus tard, depuis le temps qu´on en attend
jds -> tout à fait d´accord avec toi !
[mode leche cul / off] !
nan mais c´est vrai en plus depi le temps !