une fois j´ai vue un fakes ou y´avait jésus et zodane comme nouveau perso...
j´ai vu une vidéo trop crédible lol avec Le héros de Halo et avec tout les président de la Vème république et vu que le jeux est toujours en dévellopement ça ne mettonerait pas que il rajoute le prochain président j´aimerais bien jouer avec Chirac
Sephiroth... Et pourquoi pas le cochon d´Inde de ma voisine pendant qu´on y est.
Au pire un ou deux personnages de FF6, ça peut rester possible.
Bah oui, jeu super nes oblige.
Mais si je dis FF6 c´est parce que bon, FF1 et 3 pas de héros, FF2 inintéressants, FF4 et FF5 très peu connus(même si je kifferais à mort ejecter un Rondoudou avec un Kain ou un Cecil(ou un Tellah qui lance un Météo sur l´arène xD)).
Et pis vous allez me dire qu´ils sotn tout pixelisés donc pas intéressants mais Setzer a bien été refait pour Kingdom Hearts 2 par exemple(entre nous, il ne ressemblait pas tellement à l´original sauf pour son côté joueur de carte) donc bon, j´vois bien venir de FF6 un p´tit lot de perso comme Terra, Sabin, Shadow, Edgar, Gogo.
Bref moi j´attends surtout de voir un Bomberman, car il y a eu un peu plus de 5 opus sortis sur la super nes si je ne m´abuse et d´autres consoles nintendo(mais je sais pas trop si Hudson s´est foutu dans le camp sony ou microsoft donc).
nintendo_maniac pourquoi ? il a deja eu ses jeu sur differentes console nintendo
info de dernière minute pour les trous du cul:
Mario et Link aurait été suprimer au profit de Cloud et Séphiroth
c´est beau de rever pourqupi vous n´attendez tout pas tout simplement la sortie du jeu ?
Ouais c´est peut être impossible, mais faut pas traiter les gens de trou du cul parce qu´il aimerait bien voir leur héros favoris dans un jeu aussi fun ke SSB.Et puis je trouve ça très bien qu´il ai mis snake, surtout que c´est généralement un personnage très sérieux , le voir dans un jeu fun comme ça c´est un peu ironique.Alors pas la peine de traiter les autres de trouduc.
dsl mais on peut voir dans la video que Sora est sorti du jeu kingdom hearths 2 et Sephiroth sorti du film "Final Fantasy 7"
Donc il y a peu de chance que Sephiroth soyent dans SSBB.
Mais Snake est bien un personnage de Nintendo
Aradrim Arrête de raconter n´importe quoi, Sephiroth est sorti du JEU Final Fantasy VII, le film Final Fantasy VII : Advent Children est sorti bien plus tard !!
Et Sora vient de KH1 pas KH2
Cette vidéo est mal faite...
Par contre, pour Sora, j´ai vu sur the Hylia un "Mushrom Kingdom Hearts", avec dessus Sora, Mickey et... Mario (il est stylé avec sa veste noire). Bon, je sais pas si c´était un fake, mais le jeu sort sur Wii. Et puis, y´a eu Chain of Memorys sur GBA.
Lara Crof: J´y crois pas!
Megaman: Lui non plus!
tous les final fantasy sont super bon (dans mes 20 jeux préférer) sauf le 4
mais moi je metterai les pikmin(pour un combat plusieurs vs one)
lol..Si vous voulez voir sephiroth et cloud combattre... Achetez le jeu Ergheiz sur Ps1...
rayman--> 10% de chance d´être dans le jeu
sonic--> """""""""""""""""""""""""""""""""
d´après le magazine nintendo
""""""""" ??
et rayman n´est n´est pas populaire partout !
et puis les vote du NLMO ne sont rien face a ceux du net qui designent bien sure sonic
mais chance de sonic baissent de jours en jour au fur et a mesure que l´on apprend qu´il n´est pas encore integré au jeu
Je pense que Sonic sera dans SSBB, entre les votes de joueurs, la demande du patron de Big N et celle du patron de la Sonic team, c´est tout a fait probable...
Quand a Cloud et Sephiroth, je ne pense pas non...
Mais Cloud a déja eu une apparition sur un jeu sur console Nintendo, trouvez lequel ^_^
pour l´instant sonic n´est toujours pas de la partie, et sega ne prevoit pas pour l´instant de l´integrer
akum-yippiekai je crois pas que yuji nake soit le president de sega, c´est juste le papa de sonic