séphiroth sans cloud(c´est moi ou tout le mec qui font des fack on un QI de moule pourite?)non mais la....vraiment....bon a la limite ce cher séphiroth avec cloud(ou cloud tout seul) mais la........moi je bave devant le rêve:link,zelda et ganon de TWW et de TP.
moi ça me surprend vachement que nintendo veuille foutre snake,et séphiroth ça m´étonnerai aussi mais ça cerai un perso hyper dure a avoir ou cachre (réspéctivement:ganondorf et mr.game et watch)
PS:je bave aussi devant lin de TP en tenue noir
c´est un fake vous croyer vraiment qu´ils auraient mi une scene d´un autre jeu ?
chaos, tu veux dire link de TP non?
Et moi qui ai cherché pendant 5 minutes comme un c** sur google images lin TP
lol vous avez vraiment du mal avec youtube
Added July 17, 2006
From flipboitamidles
Another fan trailer i did for Brawl b... Another fan trailer i did for Brawl but with new characters. 2 I would want, thats Sora and.....you´ll find out hahah, the other two are fan requests, you´ll see! (kh2 clips from www.kh-vids.net)
THIS VIDEO IS PURELY FAN-MADE AND IS IN NO WAY ASSOCIATED WITH THE MUSICAL ARTIST OR VIDEO GAME COMPANY IN ANYWAY (more) (less)
=> on peut même pas appeler ça un fake vu que c´est pas fait pour en être un
Vous vous mettez le doigt dans l´oeil! Mes seuls persos possibles de FF seront ceux de la nes, comme Firion ou Leon dans FFII, en plus ça ferait un peu comme Marth et Roy...Mais ça m´etonnerais qu´il y ait des persos de FFCC parce qu´ils sont trop...comment dire...trop indéfinis(pas de nom défini, pas d´unicité...)
Je dirais pas ca comme ca, mais pourquoi chercher a savoir quel perso il y aura autre part que sur des sites officiels? on verra bien le moment venu, si ca se trouve Sephiroth y sera (j´ouvre le champagne si il y est parce que la je le vois mais vraiment pas dedans xD)
En meme temps qui aurait dit que Snake était dans brawl?... laissons le temps faire c´est tout.
Séphiroth... franchement, je ne vois pas le rapport avec Nintendo. Il n´est apparu dans AUCUN jeu sur console Nintendo. Et ça vaut aussi pour Yuna, ou tout autre personnage de FF 7/8/9/10/12.
Quant aux épisodes de SSB futurs... oui, c´est toujours possible qu´il y apparaisse... si il a fait une apparition sur un jeu de console Nintendo auparavant, ce qui est très peu probable.
Ne perdez pas de vue l´esprit même de SSB... des Sephiroth, des Naruto ou des Master Chief n´ont rien à y faire.
Moi je suis pas d´accord !
Ok, au debut c´etait special nintendo mais si ca change je serais pas contre ! (ne pas abuser tout de meme. ex : si il y avait batman :s )
Je rappele que "l´esprit meme de SSB" c´est un enfant qui joue avec des figurines... Pourquoi il aurait pas une figurine sephiroth ?
Dans ces cas là pourquoi il y a SNAKE alors aussi, si on va dans ton raisonnement, SSBB est un jeu ouvert à tout type d´univers NINTENDO ou autre (pas trop quand même mais bon) si il y Jin KAZAMA de Namco par exemple je ne serai pas étonné, on a bien fait des : CAPCOM Vs SNK, CAPCOM Vs MARVEL alors un personnage d´éditeur tiers quelconque ne m´étonnerai guerre.
Et même : Konami Vs Hudson et NAMCO cross CAPCOM.
Il y a bien ygi dans "JUMPING SUPER STAR SAGA" dont le jeu de carte officiel a été entièrement racheté par KONAMI, d´ailleur l´auteur de ce manga travail pour KONAMI aussi.
( pour le double post)
Un personnage d´un jeu exclusivement sorti sur la concurrence, désolé, mais ça n´a rien à faire dans SSB. Je rappelle que, jusqu´au titre Super Smash Bros qui est une référence à Super Mario Bros, le jeu est entièrement dédié à Nintendo. Et Sephiroth n´appartient pas à l´histoire de Nintendo.
Powalski => les premiers Metal Gear étaient sur NES et SNES ; je ne sais pas grand-chose de plus, si ce n´est que Snake y était déjà présent. D´autres questions ?
Et même : Konami Vs Hudson et NAMCO cross CAPCOM.
Il y a bien ygi dans "JUMPING SUPER STAR SAGA" dont le jeu de carte officiel a été entièrement racheté par KONAMI, d´ailleur l´auteur de ce manga travail pour KONAMI aussi.
L´exemple aurait été bon, si Sephiroth était apparu sur console Nintendo avant de passer à la concurrence. Ce qui n´est pas le cas. Contrairement à Snake, par exemple, qui a donc bien sa place dans SSBB.
Je suis d´aaaccord mec, mais dans ces cas là, si on y réfléchis bien, SNAKE c´est celui de MGS 2 hors c´est le tout premier qui est apparue, donc dans ces cas là SNAKE n´aurrait rien à y faire ici aussi, et puis il y a déjà eu un Final Fantasy sur Game Cube, évidemment c´est pas Séphiroth dedans le méchant principal mais dans les FF les héros changes tout le temps (et tout ce qui va avec, sauf les chimères) donc on pourrait en conclure que oui, il pourrait être dans SSBB si on reprend l´exemple de SNAKE.
Powalskipowa => Quel que soit son apparence, Snake reste Snake... même si le graphisme évolue, le Snake des Metal Gear NES/SNES est le même que celui des MGS sur console Sony. Alors que Sephiroth est bel et bien exclusif à un épisode (FF7), qui en l´occurence n´est jamais paru sur une console Nintendo. Je ne vois absolument pas le rapport.
Si la série des Final Fantasy a effectivement marqué l´histoire de Nintendo (et beaucoup plus que celle des Metal Gear), Sephiroth, lui, ne fait pas partie de cette histoire. J´ai déjà eu un peu de mal à avaler Snake... alors un personnage à 100% de la concurrence...
Pfff, y en a certains ici à qui on pourrait faire gober n´importe quoi -.- Ayez un peu d´esprit critiques s´il vous plaît.
bande de trous du cul c´est un montage super mal fait Sephirth n´a pas qa place dans le jeu faut vraiment être con pour croire ça vou voulez pas que il mette Kratos ou Dante bande de troufion Sephiroth n´est apparu que dans ff 7 il n´y a aucun rapport et je trouve que snake n´a pas sa place dans ce jeu car il sert à rien c´est un perso qui est sorti sur nes certes mais il s´est dévellopé sur les console sony mais ne fumer pas il n´y aura jamais des perso n´ayant aucun rapport avec nintendo mais pas contre si sony fait faillite il y a peut être une chance leur PS3 ne marche pas donc il y a un espoir
et puisles devellopeur l´ont dis, seul les perso etant deja apparu sur console nintendo ont leur chance
Calme, zen, restez cools. Pas besoin de vous énerver (du moins toi Super-silver). Pas besoin de traiter les gens de "trous du cul"
desolé balder mais ça m´enerve des mec aussi con
c´est vrai que je trouve absurde de voir snake sur notre bonne wii.