...
Jds avait fini par s´en sortir. Il parlait maintenant parfaitement Danois et avait des cheveux blonds longs.
Il était ce jour là dans le métro de la capitale du Danemark, regardant passer les maisons alors qu´il allait vers son domicile. Devenu agent immobilier de "sous les ponts", pour tous les clochards de la ville, il était maintenant riche, et avait une majestueuse villa, à quelques kilomètres du centre.
Arrivé au seuil de la porte, quelque chose l´intrigua néanmoins... La porte était ouverte. Par reflexe, il sortit un cornet à piston pour se défendre d´éventuels ennemis, et rentra doucement chez lui. Arrivé à son salon, il vit assis sur son canapé, "The Majestic Man".
«Bordel Majestic Man, tu fais chier !»
-Aurais tu oublié ta mission ?
-Ma mission ?
-Bordel, t´es vraiment un couillon, ta mission, tu vois pas ?
-Bah, j´ai que de vagues souvenirs de ta tête de gland.
-Pardon ? Tu ne te souviens pas de qui je suis réellement ?
-Euh... non...
-Je suis.... SATAN !! !
-Merde, c´est vrai...
Jds se reprit :
-Excusez moi maître, j´ai échoué. La tentation de vivre au Danemark fut trop forte. Punissez moi, je le mérite.
Satan hésita, puis annonça :
-Tu as le choix entre deux tortures : Ecoutez l´intégrale de Dave cinq fois de suite, ou alors, avoir pour le restant de tes jours une jambe en moins.
-La jambe en moins, bien entendu !!
Et sur ce, Satan, après un geste majestueux vers la jambe droite de Jds, qui disparu, disparu également.
A quelques dizaine de milliers de kilomètres de là, Bad sortait de son huitième cours de courage. Il n´avait pas perdu son temps, pouvant maintenant aller aux toilettes sans l´aide de personne et dormir dans le noir complet, sans se dire qu´un squelette l´attaquerait à coup de massue pendant son sommeil.
Il était fier de lui.
La fée lui réapparu alors :
«Bonjour Bad...»
-Oh, bonjour la fée, tu vas bien ?
-Un peu grippée, mais bon, bref, ta mission ?
-Il fallait que je prenne des cours de courage... Maintenant, je suis prêt.
-Cool, alors, ce soir, à dix huit heures, rendez vous à la place Huiyttit.
-D´accord.
Et la fée disparue.
-Bordel, se dit alors Bad, c´est où cette place de merde ?
Une carte de Springville tomba alors du ciel, avec un exemplaire de TrackMania (ce qui prouve l´existence des jeux vidéos au paradis).
-Merci mon dieu.
-Non mais je suis juste un ange employé par les pages jaunes.
-Ah, ok.
Après avoir trouvé où se situait la place Jyteierop, Bad se sentit rassuré. Ce soir, il deviendrait quelqu´un. Le héros d´un autre, du jour au lendemain.
Jds était en fauteuil roulant maintenant.
Il était 17h56, enfin, c´est ce qu´affichait l´horloge de la place Teryuiekd. Bad arriva :
-Ah, enfin arrivé à cette place Ubertycv... C´est pas trop tôt.
Il regarda autour de lui, mais ne vit aucun indice permettant de deviner la suite de ses aventures...
-Ca sent la fin de texte en plein suspens...
Il avait raison. D´un coup, Casimir apparu, accompagné de Spiderman et de Philippe Bouvard. L´armée du mal était là ! Philippe Bouvard commença à lancer un flôt de blagues merdiques, et Bad, qui n´était pas préparé physiquement, s´écroula sur le sol. Allait il survivre ?. ..