Pour une fois que ce n´est pas une demande pour soi même, alors j´accepte, je vais intégrer Christophe Willem.
Je viens de lire les suites de ta fic et je viens de voir que je suis dedans mais je pense que c´est pas mon chien qui a mangé l´oeil d´ensi mais plutôt moi.Enfin bon, merci de me faire participer à cette oeuvre digne des plus grands romans
Excellnt whites, tu peut y mettre Patrick Bruel qui joue du poker?
Il faut absolument que tu continues !
Mais quel est donc cet imminent désastre qui détruira l´humanité à tout jamais ?
Mais c´est Marseille qu´a gagné petite fée, je l´ai pas regardé mais c´est obligé tout comme 1+1 font euh... bah voilà quoi!
Sinon j´adore!
Bon, tu fais la suite oui ou tabernacle ?
Whitesstripes Posté le 25 avril 2007 à 13:42:02 Ah oui, pas con. Je m´en occupe dans pas trop trop longtemps, de toute façon celle là j´aime bien la faire. ^^
Sa fait un moment que l´on attend la suite, tu réflécjie à l´histoire, ou ton ordi veut savoir toute l´histoire et ne te laisse pas aller ici pour poster la suite?
Jds était maintenant dans sa BMW noire cabriolet, qu´il avait gagné en participant au Bigdil, à l´époque...
La grèle s´abbatait sur la carosserie de la voiture, et Jds roulait lentement, car il n´y voyait presque rien. Il s´aperçu alors qu´il était perdu, quand, il vit comme direction sur un panneau "Copenaghe" à 18 km.
Fumant de rage, il sortit de la voiture pour détruire le panneau, et là, un violent éclair frappa la voiture, qui flamba aussitôt.
Jds n´avait rien, mais la voiture était devenu plus proche de la cendre que du véhicule.
Bad lui avait longuement réfléchi à la visite de la fée, et il ne restait que deux solutions possible. Soit il avait trop bu, soit c´était vrai.
Il opta pour la deuxième et courru au magasins d´ustensiles pour sauver le monde.
Arrivé sur les lieux, un vendeur effeminé du nom de Christophe Willem l´accueilli :
«Bonjour, que voulez-vous ? I Belieeeeeeeeeve I Caaaaaan Flyyyyyyyyyyyyyyyyyyy !»
«Est-ce que vous avez quelques médaillons du pouvoir magique d´un monstre sacré ?»
«Ah excusez-moi, Naruto a pris les derniers avant-hier. :/ Mais il me reste quelques Pokemons si vous voulez, on peut en faire plein de choses. Combattre, les dresser, faire des concours, les enc... engueuler. Je t´aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaime, comme un foou, comme un soldat, comme une star de cinéma !»
«Merci, ça m´intéresse.»
Bad commença à lire le catalogue de Pokemons.
«Putain, il y´en a plus de 400 ! Mais je vais faire comment, s´exclama t´il, ils auraient pu en faire moins Nintendo, surtout quand on voit les merdes à la fin du catalogue...»
Mais, non loin de là déjà, l´apocalypse avait un semblant de départ discret qui était pas loin de pouvoir presque être en train de commencer.
Vivement la suite !
Excellente la fic
J´espère faire partie de l´histoire principale
Superbe fic
J´aimerais tant en faire partie enfin a toi de voir
Je peux avoir Salaméche ou Grotadmorv.
Sinon j´adore.
Christophe Willem!
"Mais, non loin de là déjà, l´apocalypse avait un semblant de départ discret qui était pas loin de pouvoir presque être en train de commencer."
Une phrase pleine de sens.
Quel pokémon va-t-il choisir? Entei?
Rondoudou ?
A quand la suite ?
Hey, patience. ^^ Ca faisait trois mois qu´il y´avait pas eu de chapitre, vous pouvez attendre un peu ?