j'avour ne pas comprendre tes motivations, Solid
Si c'est juste le nom qui te dérange, c'est à la limite du puéril, quoi
Bah team veut pas forcément dire Communauté, il ne recrute pas, il ne demande qu'à ce qu'on rentre dans son site.
Personne ne force personne, chaud, trouve toi une raison
C'est un forum qui a les mêmes buts qu'une team mais en moins contraignant vis-à-vis des membres, stoo
On fonctionne pareil qu'une team avec une communauté... La seule différence c'est qu'on est ouverts à tout le monde.
Pourquoi locker un topic de communauté si l'on est si proche d'une team?
Franchement, je comprend pas pourquoi locker un 'pic à cause de son NOM (et encore la moitié seulement)...
Surtout avec son nombre de messages quoi...
Je plussoie Vlad, on roulait bien, jusqu'à ce que tu arrives C'est comme une team,mais on voulait simplement attirer plus de monde avec l'originalité du nom... ça change pour toi que ce soit une team ou une communauté?
ça change quoi* désolé du double-post
Vous n'êtes qu'un tyran
Il n'y a pas d'explication valable monsieur le modérateur, cette bavure tache votre réputation de modérateur
Je plussoie proserpine
Des fois je me demande pourquoi tu es revenu de vacances
Et moi, je plussoie Son_kun
Chaud la racl' qui répond plus
Allez sort nous une excuse valable
Sans le flood, sans les topics inutiles qui pourraient disparaitre avec des
Et sans Solid...
Le forum se porterait sublimement bien
J'approuve Sauf si tu délockes
Le forum se porterait bien sans tous ces joueurs.
De toute façon, il y aura toujours un côté mécontent et un côté content de chaque chose, on ne peut pas satisfaire tout le monde, alors on va pas s'amuser à analyser chaque cas
Pas besoin d'analyse, vous délockez stoo
Non, personne est content quand la modération pue.
¯¯¯¯¯|/¯¯¯¯¯¯¯¯
.o(. .)o.
[].. \....../..[]
O..(.)..(.).O
....(_)..(_)
Communauté (pas team, nuance) SSBB, 75 membres, 7'000 messages, convivial... efficace.
http://ssbb-crew.forum-actif.net/forum.htm
Ca semble évident