Jojo, prend s'il te plait, j'aurais une question à te poser
Donphan@ hotmail.fr
Eh ben, ça continue. Remarque, avec strom dans le coin
Tant qu'il y a du DINNER c'est pas finis!
bon j'attendrais solid snake
Ce forum est un véritable bordel.. bonne chance aux modérateurs. Bonne rentrée à tous. Adieu.
http://thedreadlord.labrute.fr
Jviens de commencer donc jsuis une grosse m****
Ah, un bon ptit look de la plupart des topics inutiles, ça fias du bien
Un peu trop de cadenas à mon goût, on se croirait à Alcatraz
stromtrooper le noeliste 100% pur
-> Pour infos, les modérateurs ne sont pas les seuls capables de faire des demandes de bannissement.
Les topics verrouillés seront effacé plus tard, juste pour montrer ce que vous êtes capable de laisser dans le forum.
+10 000
Sans vouloir faire de lèche, ça fais vraiment du bien d'avoir un ptit ménage, les kikoos venaient vraiment en masse là
Ce que VOUS Oo
C'est pas parce que 2-3 font la connerie qu'il faut généraliser hien
Faut penser à réfléchir avant de pouvoir parler hein
Euh, c'est bien de passer un bon coup de karshère (chaud jamais orthographié ce mot )
Mais faut peut-être pas démolire les bons topics quoi
Pourquoi un topic comme crew a t'il été looké?
Chaud, je vois que vous êtes déjà sur le sujet... ou pas
Topic locké ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-932791-1-0-1-0-communaute-ssbb-crew.htm
Oui, lol quoi, sûrement du fait que nous sommes une communauté, et pas une team, mais je ne vois pas en quoi il y a un problème, vu que le 'pic est beaucoup mieux présenté que celui de la plupart des autres teams
Pas de pub c'est tout.
On avais l'accord d'Oxjo
Et à quoi sert le topic épinglé qui explique justement comment faire une bonne présentation de team, alors qu'on a justement pas le droit à ça?
Depuis quand pas de pub racl' ?