Mesdames et messieurs on a affaire au plus grand idiot de l´histoire du site, il ne respecte même pas ce qu´il dit.
J´avoue que j´ai bien rigolé quand j´ai vu ses propos sur MSN.
Au fait, demande de bloquage pour
L´Oracle, qui se couvre de ridicule:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-441638-1-0-1-0-0.htm
Le Pro (avec un topic assez inutile, du moins il aurait pu formuler ça autrement):
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-448820-1-0-1-0-0.htm
Mais non, je trouve le topic de Iwant tout à fait intelligent. Certes, le titre attire l´attention, mais il a bien expliqué que cela été fait pour!
Sinon, Nostradamus, bah, il prédit rien d´interressant.
Solid_dems Pourquoi as-tu vérrouillé mon topic ?
Nico Rapport avec SSBB? C´est plutôt une leçon de culture Nintendo qu´il veut nous donner. >_<
Pro-du-Mario Topic existant déjà je pense.
C´est pas vrai j´ai fais une recherche et le topic n´est pas déjà existant !
Ouais, c´est parce que j´ai déjà du l´effacer à l´époque de ma modération. Les topics qui ne servent à rien comme celui-ci sont souvent effacés. =/
Mais mince ! Ca fait que je veux vous en apprendre plus sur Nintendo et vous demandez à locker le topic ?!
C´est n´importe quoi !
Voir son topic locké est toujours ragant n´est-ce pas mon iwanttobelieve?
Bien évidemment, surtout lorsque ça part d´une bonne action et que j´me suis cassé le cul à apprendre des choses aux gens en répondant à leurs questions avec un développement travaillé !
C´est vrai que je ne comprend pas.
C´était un bon topic, pour une fois enrichissant. Du moins il avait l´air. Enfin, si vous pensez que ce topic n´a pas sa place ici..
moi je le trouvait interesent mieux que seluit la en tout cas
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-448907-2-0-1-0-0.htm
2000 postes
Je veux ce topic :´( SSBB c´est sur Nintendo en général non? C´est pratique ce genre de topic pour avoir des infos. J´en ai assez moi de voir des gens qui disent n´importe quoi, on aurais pu empêcher ça...
Iwant
(c´est blue_toad, puisque ceux qui sont trop gênés par quelqu´un ne savent faire qu´une chose, bannir)
Solid : ce que tu dis est complètement n´importe quoi. Tu postes histoire de répondre, mais ça va pas plus loin et tu le sais.
Désolé mais ceux que j´attire avec ma pub ne sont pas du tout des no life, et quand je parle de no life ici, je ne désigne pas tout le monde, mais ceux qui perdent bêtement leur temps à blablater 24h/24 sur des topics de blabla, de vote de perso, de théorie sur le jeu etc...
T´énèrves pas parce que je te rappelle à la réalité gênante, va plutôt te coucher et essaye d´avoir du recul, t´as encore du temps devant toi dans la vie, ne t´inqiète pas.
"T´énèrves pas parce que je te rappelle à la réalité gênante, va plutôt te coucher et essaye d´avoir du recul, t´as encore du temps devant toi dans la vie, ne t´inqiète pas."
Mdr la leçon de sagesse... Si on est des no-life, pourquoi perds tu autant de temps pour nous répondre ? A priori tu n´as pas à le faire, on est que des abrutis geeks déficients mentaux manquant de recul.
Et : "dire que les forumeurs de jv.com sont des nolifes est complètement stupide de ta part, tu connais pas ma vie"
Dans cette citation, il y a "les forumeurs de jv.com", et "moi" ("tu connais pas ma vie").
...*sais pas quoi dire*
Euh... tous les forumeurs dejv.com ont ta vie ? Bah... euh ah ok
d´accord
Je réponds parce que j´ai internet, un clavier et un écran, ça me prend 2% de la journée et je vois pas en quoi ça pourrait te déranger.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-449296-1-0-1-0-0.htm
Les autres ont bien expliqué la situation, plus qu´à locker.
Et puis 2007 posts, comme notre année !
Je réponds parce que j´ai internet, un clavier et un écran, ça me prend 2% de la journée et je vois pas en quoi ça pourrait te déranger.
Eh bien ça me prend 2% de la journée à me plaindre de tes topics.
"Euh... tous les forumeurs dejv.com ont ta vie ? Bah... euh ah ok "
Prétend donc que tu ne me visais pas quand tu parlais "des forumeurs no-lifes", assume ce que tu dis... Bref, je parlais de moi parce que je ne connais pas la vie des autres.
N´importe quoi, vraiment répondre histoire de répondre le whitesstripes... :/
"Eh bien ça me prend 2% de la journée à me plaindre de tes topics."
et ?
"Prétend donc que tu ne me visais pas quand tu parlais "des forumeurs no-lifes", assume ce que tu dis... Bref, je parlais de moi parce que je ne connais pas la vie des autres."
Les forumeurs no-life, on les voit bien, à être 24h24 sur des topics blabla officiels (dans PH par exemple), ici... Y´en a, et je te rassure je te visais. Mais quand je dis ´no life´ c´est une expression, je critique surtout la perte de temps passé ici, comme l´a fait remarqué goomba, mais comme je l´avais bien prévu, tu te débrouille pour contourner les défauts gênants que Goomba citait...