Y a toujours un décalage de 5 jours Rey. Les stats ont été ganérées le 16/11/11 mais les posts les plus récents sont au 11 ou 12
Je viens de calculer, en 92 pages on double le dernier
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-1901903-92-0-1-0-le-magnumisme-troisieme-parti-officiel.htm
On a atteint cette page le 6
Au fait c'est qui, qui (c'est Gifi) utilise la boule de poils (pour mon il sert juste à mettre l'ambiance.
Au faite tout le monde a du trouver la blague, Peto
Sinon, je vous dis à tout bonne nuit puisque ma mère ne veur pas me voir sur l'ordi le soir.
Alors :~
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_
C'étaient les sages paroles du bizarre
Koopa Ah OK, c'est pour ça qu'il y a une colonne "Dernier passage" avec tant de décalage !
Et c'est aussi pourquoi les stats de La revanche de Taboo n'avaient pas tout de suite été créées...
Bon, je vais dormir, à peluche les gens ! /
LDM Moi je l'utilise
Il a beaucoup de PVs et peu donc te "ramener à la vie"
j'ai vu qu'il en avait beaucoup. Quand tu dit qu'il peut ramener à la vie, tu veux dire quoi.
Et j'ay rit lorsqu'ils ont fait "une partie de hand" avec lui.
C'était du volley
Il a plus de vie que les autres, il reste plus longtemps au combat et peut donc te ranimer (jauge bleue) quand tu meurs
ha oooouuuuiiiiiiiii
Personnellement je te conseille Shulk/Riki/Sharla
Pour l'instant je fais Dunban : Riki, Sharla juste pour upper leur complicité. (pour les rendez-vous)
Arrivé au village des Machinias.
Mais avant de continuer, j'explore le Bras. 0.0
Et sinon, je conseille : Shulk/Dunban/Sharla ou Shulk/Reyn/Riki
Ah, ça peut être pas mal de main Dunban en virant Shulk, mais faut voir si les Arts de chute suivent.
Bon j'vais me coucher, faut que j'm'organise pour optimiser mon temps réserver à Layton.
Bonne nuit les gens.
Bye Mat
Ass J'ai vu laggle de
Eghil
Et j'ai dropé un manuel avancé de Dunban (pied des tempêtes)
N'empêche je trouve que je manie bien Dunban.
Et Water, j'ai réfléchi et je trouve que le trio que tu m'as proposé est plutôt pratique
Drop, si je dis pas de conneries, c'est bien "jeter", non ?
+ Quel niveau quand t'as vu Tu-Sais-Qui Water ?