Kicou tout le
_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_
C'étaient les sages paroles du bizarre
"Kicou"
Ca y est.
Je n'ai pu m'empecher de rire...
Mais ce n'est pas ce que vous croyer si je dis "cicou" sa se prononce "sicou" mais je sais bien que c'est autre chose
Ou bien tu dis "Salut" ou "Bonjour".
Sisi ça existe, je te jure !
Mais c'était pour changer
Changer négativement.
C'est parce que quand je renntre du collège et que ma mère est déjà là je lui dit : " kicou"
Et ne me dit pas que je raconte ma vien parce qu'on n'est sur un Bla-Bla là
Pauvre maman.
kikoo
Mais en faite je sais que kicou est une insulte mais je ne sais pas ce que cela veut dire
Mais c'est amical quand je lui dit sa
tr0 d4rk ass
Oui ass je me doutais bien que c'était kikou, mais je suis parti de l'orthographe de mon coucou
Justement, le "kikoo" vient de "coucou" et indique la niaiserie (niaiserie ?)/manque d'expérience ou de recul du destinataire.
D'ailleurs, ce mot est beaucoup trop employé, à tort et à travers, par des gens qui n'ont qu'une vague idée de son sens réel... et qui par la même occasion deviennent à leur tour des "kikoolol".
Parmi les kikoo, on peut trouver les kikoo-japs (ceux qui m'intéressent ).
La kikoo-japoniaiserie, comme certains l'appelent, ne consiste pas à énormément apprécier le Japon (ce qui n'est pas mon cas, je le précise, autant j'adore la langue en elle-même et la culture audiovisuelle, autant je détesterais y vivre), mais à :
-Ne pas s'intéresser aux autres cultures ("le japon c tro b1 lol, les usa ns font bouffé du cochon")
-Croire et faire croire qu'on s'y connaît en manga/anime/JV alors qu'on n'en connaît qu'une infime partie (et je reconnais que je connais très peu d'anime/manga/JV et que c'est pour moi une découverte de tous les jours). A noter que ce cas se reconnaît souvent par "oué one piece/bleach/naruto/dragon ball [rayez la mention inutile] c le meilleur manga du monde!!!". D'ailleurs, à la page 49 du topic n°1 si je ne dis pas de bêtises, j'étais un kikoo-jap.
Voilà pour le mini-pavé explicatif.
Jay pas lu. ~ ~
Merci dictionnaire façon ass
T'abuses Nico, ça reste ridiculement court.
C'est sûr que ce n'ai pas le plus grop pavé que j'ai vu
J'ai autre chose à faire.
On est d'accord sur le fait que ça fait pas dix lignes, hein ?