S+Z?
Ca veut rien dire
Ou alors, ya des parties de mon corps dont je connais pas le nom
Bonne nuit Peto
Ass/Rey: Vous rêvez forcément, seulement vous ne vous souvenez pas Les rêves se font durant la 4ème phase du cycle du sommeil: le sommeil paradoxal ou sommeil "éveillé" durant cette phase notre activité cérébrale est proche de l'éveil et notre activité oculaire est étrange (nos yeux regardent partout comme des tarés sans qu'on s'en rende compte )
Peut-être qu'il parle de paizuri
Sein + Z
Je prendrai une vidéo de moi en train de dormir et je la passerai en accéléré
Bonne nuit Peto.
Les seuls fois où j'rêve de moi c'est des rêves zarb...
Ça vous arrive à vous les rêves prémonitoires (bidons)?
Qu'est-ce qu'il gère le nouveau OP
Nan mais je suis sûr de ce que j'avance, je fais TPE sur le sommeil (oui bon, les somnifères )
koopa je sais comment le sommeil est foutu, et quand se positionne les rêves
Mais c'est quand même possible que je dorme pas assez pour atteindre le 4ème cycle
Mat: 4 fois par mois, et ça me donne des maux de crane de fou
Je te crois Koopa hein
+ Si on considère que voir une étagère dans un jeu qui n'est pas encore sorti est prémonitoire...
Okay pour le S+Z...
En fait yavait pas de parties de mon corps dont j'ignorai le nom \ /
C'est qu'une hypothèse.
Bonne nuit Papa
Ass Comment tu l'sais ?
J'ai fait un rêve prémonitoire où tu avouais que c'était bien le sein dont tu parlais.
Et si tu demandes pour Zelda, ben c'est écrit dans le test, nofake
Koopa Ah..
Les miens sont bidons, c'est du style je rêve que j'arrive au lycée et que je vois un prof absent. Donc il m'arrive rarement.
http://s3.noelshack.com/upload/10604954128527_mails.jpg
Euuuuh...
Seems legit
Vous en pensez quoi?
Evite.
Chaud, perso je crois que je suis comme Shulk, je fais des rêves prémonitoires
Ass Je sais, j'ai vu le test mais je demandais plutot de quelle manière elle s'y prenait
Comme si j'allais cliquer...
Cette fille ne va jamais créer un site internet, et encore moins m'envoyer des mails comme celui la