https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-1901903-192-0-1-0-le-magnumisme-troisieme-parti-officiel.htm#message_1909006
Vista
C'est pas un système d'exploitation ça, c'est juste un bug ambulant
On rappelle tu veux me rappeler le nombre de fois où ton pc plante? Que ta connec' foire?
Mon vista > Vous
Sauf que moi ça vient pas de mon OS, mais des virus que je choppe, et la connexion ne dépend pas de l'OS non plus
Vista
Ah, au fait, je vous avais dit qu'hier soir j'avais rêvé de Skyward Sword ? Nofake
Allez, je vous raconte.
En fait, j'avais Skyward Sword sur un écran HD (preuve du rêve n°1 : ma Wii est branchée sur un vieux cathodique 4/3 )
Et donc, je jouais, et mon père était derrière moi. Tout à coup, je me rappelle que dans le test JVC, il est dit que Zelda chauffait Link au sens qu'on connaît tous, donc j'ai pensé "MERDE!".
Après, j'essaye d'utiliser l'épée et je me rends compte que ça marche pas en utilisant la Wiimote. Je me dis "Merde ! (encore ) Il faut le WiiMotion+ qie je n'ai pas !". Je remarque aussi un objet rouge sur le bureau devant la télé.
Après, je me réveille. Et là, je me rends compte que le truc rouge était un WiiMotion+
Aussi, j'ai une image du jeu en tête (un grosse étagère), si elle apparaît dans le jeu, je hurle
Chaud le mec qui rêve de jeux vidéos
Rey: JMEF moi mon windows defender il fonctionne et vire les virus (et avira aussi mais bon )
Chaud ton rêve Ass
Je me demande comment Zelda chauffe Link
+ Merci de ne pas vous plaindre que vous jouez à des JV dans vo rêves, il m'arrive de rêver que je suis DANS un JV
Ou tout autre monde fantaisiste et bordélique (ex: le magnumisme )
J'ai envie de rêver de OP...
Surtout, je me demande pourquoi j'ai rêvé de SS alors que c'est le jeu du mois dont JMEF le plus
Water avec un radiateur
koopa t'as déjà rêvé du magnumisme?
Idem Koopa.
Rofl, vous êtes fous vous deux
Mais c'est ptet parce que je ne rêve plus du tout moi
Je dors pas assez pour ça
Rey: Ouais, et je peux te dire que c'est le r^ve le plus WTF que j'ai pu faire j'ai hésité à vous le raconter mais vous vous seriez demandé combien ma moquette était brulée
Moi aussi je rêve jamais Rey, première fois que ça m'arrive depuis quelques mois.
Bref, c'était vachement cool comme rêve quoi qu'on en dise
Ca m'intéresse Koopa
+1 ass, ça m'intéresse aussi, et beaucoup
Nan mais j'veux dire elle l'encourage ou bien le S+Z ?
Coucou ! /
C'était juste pour dire que j'ai décidé de ne plus passer ici à 6 heures du matin. \
...mais tout le monde s'en fiche... et l'autre chose, c'est pour vous souhaiter bonne nuit, le marchand de sable va passer.