Va jouer à EarthBound toi
Epic win.
'Lut !
J'écoute du Mickael Jackson version accélérée.
J'ai mon amour de chaton sur les genoux, je ne peux écrire que d'une seule main.
Mon père est toujours pas revenu de l'hôpital qui n'est pourtant pas loin...
Bien le Nyan Cat sur tes genoux qui fout l'atmosphère en l'air ?
Peto se fait hypnotiser par le chat.
C'est pas le Nyan Cat que j'ai sur les genoux d'abord !
Tiens, pas mal AllS.
Oui, il y avait, et non ce n'est plus d'actualité pour plusieurs raisons : 1) faire une traduction signifie remanier le texte pour passer à travers la limite de caractères, et c'est une atteinte en soi à l'oeuvre de base, je trouve.
2) Le jour où on apprendra à remanier l'hexa pour faire des accents, on y repensera.
3) En quelque sorte, la fanbase qu'on formait s'est dispersée pour des raisons que je n'ai pas vraiment envie de citer. C'est l'une des raisons qui fait que je reste plus qu'il ne le faudrait sur JVC depuis quelques temps.
Sur ce, je vais un peu avancer dans SMTII puis Xenoblade, je pense pas revenir avant tard ce soir
Sorry et bye Ass.
Tiens mais j'savais pas que t'en faisais partie.
M'okay, merci pour ces éclaircissements .
Jerry à la nouvelle fin du monde.
Tiens, You Tube a changé de logo
Et où a-t-il changé ?
Le favicon a été modifié
Euh... nan
M'fin , bonjour quand même.
Sisi il a changé
En tout cas chez moi il a changé, donc ptet qu'il faut que t'ailles sur you tube et que t'actualises