GG Brother.
Note qu'il t'a répondu de manière aimable et civilisée.
Bonjour rapide depuis ma nouvelle DS.
Demain, c'est la "nouvelle" fin du monde, si vous savez pas comment c'te bêtise est sorti, j'vous le dirai vers 17h.
C'est vraiment n'importe nawak.
Salut tout le monde.
La nouvelle "fin du monde", je veux bien savoir moi tient.
Quoi, encore une fin du monde ?
Roo mais ça fera environ la troisième depuis que je suis née..
Encore une fin du monde?
Ca a un rapport avec l'astéroïde?
Ouais, en fait c'est pas juste une histoire de 11/11/11, il se passerait des trucs graves le 11.
Y a eu l'attentat du 11 Septembre 2001, le tremblement de terre au Japon du 11 Mars 2011 et j'en passe. "Source radiophonique et télévisuelle"
Nan mais sérieux les gens n'ont rien d'autre à foutre de leur vie que de prévoir des pseudos fin du monde.
Sinon ça va vous?
Tranquille, tranquille, week-end de 3 jours !
Ouai!
En plus j'ai eu 18,75 à mon contrôle d'histoire sur le parti nazi!
Moyenne générale de 18.6
J'ai pas eu la mienne mais je pense que j'aurais entre 17 et 19 comme d'hab.
Sinon salut à tous ! /
Moi j'ai séché mon troisième cours involontairement.
Première fois, en 3ème, la prof de SVT avait soi-disant accepté de changer l'horaire et ne l'avait pas fait.
Seconde fois, au début de l'année, la professeur de maths a changé d'heure en ne prévenant que les L.
Troisième fois, ma prof de français était notée absente, ce matin à 9h son nom était barré. Heureusement ils ont juste corrigé un contrôle.
Je suppose que ça n'arrive qu'à moi.
Bande de..
Bon Mat tu viens et tu nous explique pas cette fin du monde ?
Bah c'est ici :
http://bigbrowser.blog.lemonde.fr/2011/11/09/111111-le-11-novembre-met-les-esoteriques-dans-tous-leurs-etats/ <
J'aurais entre 16 et 17 je pense!
Donc si j'ai bien compris, une faille temporelle va s'ouvrir demain à 11h11 ?
( Bawii le 11/11/11 à 11:11 )
J'aurais en 13-14. *Sifflote*
Nek Même niveau que moi?
En 3ème, j'avais 17.
Cette année j'sais pas ce qu'il se passe, je suis une grosse bouse, faut absolument que je remonte ma moyenne..
Jerry, le monde n'est pas régi par les heures et les dates naturellement, c'est l'homme qui a crée ces unités!
Nek, tant que c'est pas en dessous de 13, c'est pas catastrophique