OMG
THE epic fail
"Bizarre come quelqu’un"
Plus qu'un seul chapitre...
T'a intérêt à te grouiller, vite vite.
Moi je suis cool cool zen calme....
Je peux patienter !
Dès que le nouveau chapitre arrive, vous m'appellez, je suis là, vous m'appellez, je suis là, vous m'appellez, je suis là ! vous m'appellez, je suis là !!
VOUS M'APPELLEZ, JE SUIS LA !!
ps : ceci est à lire avec la voix de Sarko dans les gignols.
Sinon, c'est un très bon chapitre.
Mais t'es appru imbécile
Cherche bien, t'as un côté TR0 D4RK KI TU D BREBI
Ouais, mais je suis juste en figurant.
Je parle d'apparaître vraiment, moi.
Mais tu vas apparaitre vraiment
Je tiens également à dire que je ne sais pas quand arrivera le prochain chapitre.
Je vais lire le 11 Maintenant que j'ai lu celle de Bridgess, rien ne me fait plus peur
Là il y a ma tante, donc, je lirais plus tard.
D'acccord
Finalement, elle vient de partir (Vive les courses ) Je peux continuer
Bon, j'ai tout lu
J'adore Bon, comme j'ai lu plein de chapitres, je ne vais pas commenter Je commenterais le prochain Si je trouve un défaut
J'ay lu le chapitre et j'l'ai adoré. Je c'est pas pourquoi d'ailleurs . Peut-être parce-que tu t'es amélioré sur beaucoup de point.......... Ouais sa doit être sa
Me tarde trop la sweet.
Merci à vous
Bridgess n'a pas commenté
bon chapitre ( en retard )
Le texte lui-même est toujours bon, ton style s'affine encore un peu chaque jour, on voit que les "jolies" phrases commencent à affluer à ton esprit .
Côté orthographe, j'ai pas relevé grand chose, donc c'est bon ;
Par contre, un truc qui m'a choqué... "Esquisser un regard à quelqu'un"... Je ne pense pas qu'on puisse "esquisser" un regard à quelqu'un .
Je trouve la "chute" bonne, ça installe un certain suspense .
Par contre, je trouve que tu évoques un peu trop la rose, et que ça perd l'effet "fil conducteur" que tu veux lui donner... Il aurait fallu ajouter des descriptions traitant d'autre chose que de la fleur .
Mais ça reste très bon, continue !
Bridgess !
Lucario !
Merci pour vos commentaires, je tacherais de m'améliorer la prochaine fois
Cela fait longtemps que nous n'avons pas eu de sweet...
Petite question fiston : combien penses-tu faire de chapitres dans cette fic ?
Sisi Water, sa fait longtemps qu'on a pas eu de sweet. Tu devrais faire comme ton père poster tout les mercredi et dimanche
PS : Je suis la réincarnation d'un forumeur que tu connais. Si tu veux savoir qui je suis vraiment, t'aura la réponse demain
En attendant bonne nuit.
Ping...