Autant, pour ma fic, j'ai une excuse : Ils savent même pas qui leur tombe dessus, au début, et après, ils peuvent pas les repérer
Mais là, ils savent qui c'est, et le méchant, c'est pas comme s'il cherchait a rester cacher. S'ils sont si puissant, pourquoi pas liguer leur force, casser les méchants une bonne fois pour toute, avant de retourner dormir tranquille ?
Relis mon post
1600 post
Vous inquiétez pas, j'ai déjà tout prévu de sorte à ce que tous les événements soient les plus logiques possibles
Quand à Merio...on va pas tarder à avoir des nouvelles de lui...dans une dizaine de chapitres je pense !
Comment ça va Godo ?
Ca fait longtemps, t'as pensé quoi des derniers chapitres ?
Attend, dix chapitres ?
Mais je serais entrain de passer mon bac de terminale S a ce moment là
Lento Bellum et Cie sont dans le Navire Fantôme, qui est protégé par un enchantement le rendant invisible et indétectable, je l'avais déjà plus au moins dit !
Et vous serez plus tard pourquoi les dieux n'interviennent pas, tout est prévu !
Pas gentil ça !
Quoi, c'est vrai non ?
Un peu, mais maintenant que j'ai un ordi portable, je vais pouvoir bosser beaucoup plus souvent !
Et saches que quand j'écris pas, je lis ta fic et celle des autres, donc pas trop de remarques s'il te paît !
Oui... Tout comme moi, remarque
Enfin ! Je te laisse taper ! Moi j'ai bientôt fini toute ma Fic. Au moins, je me serais bien amusé jusqu'au bout ! Et j'aurais un peu plus de temps pour la tienne, d'ailleurs Plus aucun truc graveleux ne passera
Je t'aiderai len
Merci bien ! A deux, on sera pas de trop pour TOUTES LES ATTRAPEE !
Un jour je serais le meilleur tordut
Je suis déterminés à toute les attrapées
Long Baton
Mouillé
Gouline
Jus
Puissance
Vitesse
Attrapez les attrapez les toutes
J'ai une idée de jeu, celui qui arrive à faire une phrase logique avec le plus de sous-entendu !
RDV sur le blabla !
meracx, ça parait évident pour tout le monde pourquoi les dieux n'interviennent pas: parce que ça nous fait marrer tous ces morts et quand au chapitre depuis ma dernière apparition tu n'as publier qu'un seul chapitre, mais néanmoins il était bien le chapitre. mais n’empêche que je pense que je pense à un truc mon perso à beau être apparu dans un seul chapitre, je sais pas je l'aurais plus fait avec un coté un peu gothique dans le genre d'ulquiorra schiffer et qui soit méchant, mais bon ce sera pour la prochaine fic...
Nan Godo, il y a une véritable raison dans le scénario !
Et désolé, je croyais que t'avais pas commenté l'avant dernier !
Et pour ton perso, Enzoul avait déjà prit le rôle du méchant gothique !
On devrait pas tarder à te revoir toi et soron d'ailleurs !
enzoul!gothique! c'est la meilleure! il est aussi gothique qu'un conformiste dans son costard avec une cigarette!
Tout dépend de ce que le conformiste porte sous son costard.
Il y a deux catégories de personnes: Il y a ceux qui agissent pour le bien commun, et ceux qui agissent pour leurs propres interêts; ceux qui obéissent aux règles, et ceux qui fixent les leurs; ceux qui voient le verre à moitié vide, et ceux qui voient le verre deux fois trop grand. Et moi dans tout ça ? Moi... je suis un radis.
Tu connais rémi le radis aussi