CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • Amazon Prime Day
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Un nouveau smash bros en préparation ?

DébutPage précedente
«1  ... 8283848586878889909192  ... 125»
Page suivanteFin
Luigiman2 Luigiman2
MP
Niveau 8
13 juillet 2011 à 09:15:55

Pour tetra ok
²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²
Bien ta vie ?
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:hap:

PaikPurin PaikPurin
MP
Niveau 10
13 juillet 2011 à 09:18:44

\ :hap: / Youpeee !

( :noel: )

Luigiman2 Luigiman2
MP
Niveau 8
13 juillet 2011 à 09:22:36

Je reprend, en faite c'est ça que j'attendais, je te fais cracher les arguments que je voulais entendre, tu sais très bien de quoi tu parles , donc je te félicite ! :fete:
Il y a juste quelques persos aux chances minimes mais... on ne sait jamais !
Si tu préfère , je n'aurais jamais critiquer des persos sans raison, surtout ceux là.

Tetra peut faire une bonne alternative, je la vois en TA !
Toad peut faire parti du casting mais 4 persos champis ... En TA aussi

²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²
Bien ta vie ?
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:hap:

PaikPurin PaikPurin
MP
Niveau 10
13 juillet 2011 à 09:34:16

Hmmm.
Bah, je pense que Pokémon a déjà placé la barre bien haute dans Brawl. On avait 6 pokémons (si on considère que le dresseur compte pour 3). Et puis, Mario c'est quand même l'un des "Big 3" avec Zelda et Pokémon. Alors, ça me choquerait pas de les voir aller jusqu'à 5-6 (sur 45-50 personnages au total), surtout quand je vois que Starfox en a déjà 3.
En plus, je trouve qu'avec les "8" de Mario (ceux de Mario Kart : Mario, Luigi, Peach, Toad, Yoshi, Wario, DK, Bowser), ça amène une sorte de symbole. Ce sont les 8 étoiles de Mario, les 8 personnages qui vendent le plus ( http://shop.ebay.fr/i.html?LH_AvailTo=71&_trkparms=65%253A12%257C66%253A2%257C39%253A1%257C72%253A5148&rt=nc&_nkw=mario+plush+lot&_dmpt=FR_YO_Bebe_Jeux_PeluchesDoudous&_trksid=p3286.c0.m14&_sop=16&_sc=1 ), et puis tu le retrouves facilement dans les sondages des personnages préférés du Jeux Vidéos ou de Mario. Si quelqu'un doit franchir la barrière du 5ème jouable, c'est bien lui.
Ah, et j'oublie l'argument "casual". New Super Mario Bros. Wii est le jeu qui s'est le plus vendu au Japon, battant les records de Super Mario Bros. sur NES. Bref, c'est le jeu de salon le plus vendu de l'histoire. Je pense qu'on retiendra dans les générations à venir, le fait qu'on jouait avec deux toads, qu'il y avait des fleurs de glace, et même que Kamek était en boss. Je veux dire.. dans quelques années, quand le jeu sera devenu "culte" ! :)

Pour en revenir au casting global, je pense que Mario/Zelda et Pokémon peuvent se permettre d'avoir 5-6 personnages chacun. Il n'y a pas eu de newcomers dans Brawl pour Mario, ni pour Zelda. Lucario a remplacé Mewtwo, et Pichu a été viré. Les fans sont tristes, bouh.

Luigiman2 Luigiman2
MP
Niveau 8
13 juillet 2011 à 09:45:33

5 max après c'est trop pour mario ou zelda !
²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²
Bien ta vie ?
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:hap:

Cyriloulou Cyriloulou
MP
Niveau 48
13 juillet 2011 à 10:06:03

On discute encore et toujours de la possiblité de Ridley en perso jouable mais j'ai l'impression que les gens oublient un truc : Ridley est un boss dans Brawl.

Et ça restera certainement comme ça.

Robin-Nami Robin-Nami
MP
Niveau 10
13 juillet 2011 à 12:39:54

Toad, c'est juste impossible. Son gameplay serait complètement inventé. Pour un personnage d'une série à part, comme Captain Falcon, ça va, mais pas pour un personnage d'une série déjà présente. Sa présence retirerait sans doute une attaque à Peach.
D'ailleurs, il a beau être très présent dans les jeux Mario, c'est presque un Toad différent dans chaque jeu. C'est plus un peuple qu'un personnage (contrairement à Yoshi où là il y a vraiment le Yoshi habituel vert). Il ferait tâche à côté des grands de la série. Je ne vois vraiment pas une liste de perso avec Mario, Luigi, Peach, Bowser et puis Toad.
Sa popularité est grande, mais il se fait rattraper par d'autres, comme Waluigi, Daisy ou Bowser Jr.
Toad, ce serait vraiment un personnage pour rien.

Alienxdogan_ Alienxdogan_
MP
Niveau 4
13 juillet 2011 à 14:02:52

Je trouve que Ridley est énorme moi.
Dans SSBB il est considéré comme un boss, il prend 3fois de place que les autres personnages et peut voler. ( WTF ? )

Après, dans Metroid, à mon avis, c'est pas le méchant, c'est un Boss.

Toad, dans aucuns des jeux sortis, il ne s'est jamais battu. Il a, a chaque fois besoin d'aide. C'est vrai, il était dans NSMB avec une grande importance quand même. Mais dans tout les jeux de Mario, il fut plutôt une aide au jeu. (cf. Mario Galaxy ).

Après pour moi, Daisy est identique à Peach, il y a même un costume de Peach où c'est Daisy. Personnelement, c'est pas que ça me dérangerai, mais bon, elle aurait quoi comme attaque ? Ne pensez pas à Mario Striker Football, c'est un jeu amélioré, c'est pas comme si quand elle va se battre, elle va t'envoyer des cristaux... Ils font quand même réaliste.. un peu...

Waluigi : Il fuit tout le temps, dans chaque jeu, et n'arrive jamais à être le meilleur, puis il y a déjà trop de personnage Mario, ( enfaite, DK et Yoshi, font quand même partie de cette série )les principals, c'est déjà pas mal. :)

Après Bowser Jr, c'est un mome de 10ans, sans particularité spécial, ça va un peu détroné la place de Bowser à mon avis ( aufaite, comment Bowser a fait pour avoir un fils ?? )

Dites-moi votre avi, il m'interresse.
Et si vous trouvez que mon avi est nul, dites-moi le votre.

Alien. :)

Alienxdogan_ Alienxdogan_
MP
Niveau 4
13 juillet 2011 à 14:11:27

à sinon, il faut se poser la question, qui va partir ?
Et oui, là est la question !

à sinon, je pense, que Link va resté, mais que TL va partir, comme chaque année.

Si vous voulez la liste des personnes qui sont partis et des stages depuis le début, faites moi signe. :)

(Désolé pour le double post).

koopa-volcanic koopa-volcanic
MP
Niveau 10
13 juillet 2011 à 14:38:12

Je ne sais plus qui en a parlé, mais le système de boutique serait franchement pas mal.

Waterdiver Waterdiver
MP
Niveau 10
13 juillet 2011 à 14:41:52

Je contre le retour de Diddy Kong
Il n'apporte rien je trouve :(
Les flingues ya déjà la bande à fox qui les ont :non2:
Les tonneaux ? Autant mettre Buzz l'éclair et ses 2 ailes...

Waterdiver Waterdiver
MP
Niveau 10
13 juillet 2011 à 14:45:54

Il a été annoncé, durant l'E3 2011, qu'un nouveau Super Smash Bros tirerait parti des connectivités entre la Nintendo 3DS et la Wii U, de plus selon Miyamoto la Nintendo 3DS pourrait servir de manette à la Wii U.
Cf: Wikipédia :oui:

Cyriloulou Cyriloulou
MP
Niveau 48
13 juillet 2011 à 14:48:21

DDK permet juste d'avoir un nouveau perso de la série DK avec un gameplay tout à fait différent... :sarcastic:

On ne parlera pas des DKC et de DK64.

Alienxdogan_ Alienxdogan_
MP
Niveau 4
13 juillet 2011 à 14:51:14

Il y aura un système de boutique ??
Pourrai-je avoir quelques précisions sur ce sujet ? :$

Waterdiver Waterdiver
MP
Niveau 10
13 juillet 2011 à 14:52:13

2000ème post is mine + Je sais pas :(

Alienxdogan_ Alienxdogan_
MP
Niveau 4
13 juillet 2011 à 14:52:47

Oui oui, à mon avis, c'est pas mal d'intégré Diddi, d'ailleurs ses attaques sont totalement différente de Donkey Kong, jerry aussi du "Autant mettre Buzz l'éclair et ses 2 ailes..." . x)

Waterdiver Waterdiver
MP
Niveau 10
13 juillet 2011 à 14:54:33

Fail j'ai juste le 1900ème post :hum: + Jay dit la vérité sur Diddy :oui:

Alienxdogan_ Alienxdogan_
MP
Niveau 4
13 juillet 2011 à 14:56:48

Surement pour ça qu'il est 2ème à la Tier List V.6 ? :hap:

Alienxdogan_ Alienxdogan_
MP
Niveau 4
13 juillet 2011 à 15:06:49

Bah, il a aussi les bananes, avec on peut faire de beaux enchainements; :)

À sinon, pour se rattraper, c'est aussi pas mal.

Il possède un glide toss.. Ce qui est pas le cas de tout le monde.

Waterdiver Waterdiver
MP
Niveau 10
13 juillet 2011 à 15:11:45

ah si: il peut reprendre des vies avec son FS :(

DébutPage précedente
«1  ... 8283848586878889909192  ... 125»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment