CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • Amazon Prime Day
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Un nouveau smash bros en préparation ?

DébutPage précedente
«1  ... 8182838485868788899091  ... 125»
Page suivanteFin
Smash-BOUM-OUIN Smash-BOUM-OUIN
MP
Niveau 10
09 juillet 2011 à 23:05:00

le nouveau ssbb serat sur la wii u et moi j'aime pas la wii u...

JoueurVideo JoueurVideo
MP
Niveau 10
09 juillet 2011 à 23:11:51

Comment tu sais que tu l'aimes pas ? Elle est sortie ? On sait quoi dessus ?

________
Forum SUPER SMASH BROS 4 : http://ssbs.superforum.fr/

mat06_bis mat06_bis
MP
Niveau 10
09 juillet 2011 à 23:28:27

Smash :d) Cool ta vie? Nan, mais tu juges une console pas sortie, tu m'expliques ta méthode parce que là, j'suis intéressé. t'es allé dans le futur, c'est ça?
Et puis franchement, elle sera certainement mieux que la Wii. Mais aussi nettement plus chère, et ça c'est sur.

Smash-BOUM-OUIN Smash-BOUM-OUIN
MP
Niveau 10
09 juillet 2011 à 23:53:49

ta pas vue mes trailier de comment sa se joue?

Smash-BOUM-OUIN Smash-BOUM-OUIN
MP
Niveau 10
09 juillet 2011 à 23:54:20

les trailier* désoler doubl post...

Robin-Nami Robin-Nami
MP
Niveau 10
09 juillet 2011 à 23:55:37

Avec une Wiimote et un Nunchuk, oui...

PaikPurin PaikPurin
MP
Niveau 10
10 juillet 2011 à 04:55:44

Je pense qu'avec la tablette de la Wii U, et l'utilisation de la 3DS comme manette, on peut aller loin. Cette histoire de compatibilité Wii U/3DS est prometteuse ! :oui:

RaptorFire RaptorFire
MP
Niveau 34
10 juillet 2011 à 09:33:18

Et hors de prix, surtout :p)

owiimar owiimar
MP
Niveau 7
10 juillet 2011 à 16:45:11

j’espère que les prix baisseront vites.

Smash-BOUM-OUIN Smash-BOUM-OUIN
MP
Niveau 10
11 juillet 2011 à 02:32:22

Sa va faire bizzare avec la 3DS (j'imagine sois tu te prend un final smash en 3D ou bien tu te prend pour mario telement t'es dessus a cause de la 3D)

Alienxdogan_ Alienxdogan_
MP
Niveau 4
12 juillet 2011 à 16:26:41

Perso, je vais vous dire mon avis.

Brawl, c'était un très bon jeu, si on se base sur le prochain avec celui-là, ça donne :
- Daysi, Harmonie et Waluigi ? Aucun intérêt, rendez-vous en compte.
- Le mode aventure de SSBB, il est pas mal, belles cinématiques, et ça m'étonne que 1personne sur 4 l'a fini à 100%. ;)
- Retour de personnage de SSBM ? Possible.
- Retour de stages des anciens SSB ? Toute à fait.
- Vous pourrez être SUR, que ni un personnage de la série Naruto, mangas, X-men, batman, tout ce que vous voulez ne viendront pas...
- Création de stage ? ça me semble possible.
- Cible, Home Run et le reste, ça, ça y sera !
- Mode Classique. À tout les coups.
- + Une nouveauté qu'ils mettront, mais, s'il vous plait, attendez qu'il y a au moins, une confirmation que le jeu sort. :)

Robin-Nami Robin-Nami
MP
Niveau 10
12 juillet 2011 à 16:40:15

Ton message n'apporte vraiment rien de plus...

RaptorFire RaptorFire
MP
Niveau 34
12 juillet 2011 à 17:26:46

Chez Nintendo ils sont fous, ils croyent vraiment que les gens font acheter la 3Ds, la Wii U et les jeux y décollant. Comme si on avait le porte-monnaie en or...

"Daysi, Harmonie et Waluigi ? Aucun intérêt, rendez-vous en compte"

Exact, je vois pas l'intérêt d'écrire cette phrase.

suprakirby suprakirby
MP
Niveau 38
12 juillet 2011 à 18:21:23

Des vrais niveaux çà serai bien car les niveaux quasi mono-plateforme c'est bof

Kiichiboise Kiichiboise
MP
Niveau 12
12 juillet 2011 à 21:16:11

- Le retour de Mewtwo, pas des autres SSBM characters qui étaient passablement useless.
- Moins de stages injouables du style DK arcade.
- Le retour de stages SSBM et SSB.
- Un créateur de stage plus poussé et surtout + que 3 wallpapers...
- Un vrai mode online. Pas en carton.
- Ryu
- Blanka, Gouki, Juri, Viper, Wesker, Leanne (Resonance of Fate), Marcus Phoenix, Shuma Gorath, John Marston et Rachel (Blazblue). Ben oui, y a plus de persos big N intéressants. :o))

Voilà, merci Nintendo. :o))

PaikPurin PaikPurin
MP
Niveau 10
13 juillet 2011 à 07:51:32

Ouais, je suis d'accord pour Mewtwo, bien que Docteur Mario aurait un peu de mérite en tant que costume, au moins.

Et si, y'a plein de personnages Nintendo intéressants. Je compte déjà :
:d) 3 All-Star : Toad (1985), Ridley (1986), K.K Rool (1994).
:d) Des ajouts intéressants : Dixie Kong (1985), Palutena/Medusa (1986), Samurai Goroh (1990), Captain Syrup (1994), Kamek (1995), Tingle/Majora Link (2000), Paper Mario (2000), Bowser Jr. (2002), Krystal (2002), Tetra (2003), Louie (2004), Zoroark/Victini (2010).
:d) De nouvelles licences : Lip (1995), Ray MK III (1999), Saki (2000), Tom Nook (2001), Andy (2001), Isaac (2001), Starfy (2002), DeMille (2002), Mii (2007).
:d) Des rétros : Balloon Fighter (1984), Bubbles (1984), Laughting Dog/Duck Hunt (1984), Mach Rider (1985), Takamaru (1986), Little Mac (1987), Sukapon (1993).
:d) Des guests : Megaman (1987), Ryu Hayabusa (1988). *

  • - les deux ont fait leur début sur NES

- Megaman/Sonic : popularité extrême, marketing, demande des fans, etc.
- Ryu/Snake : réalisme, amour Nintendo-Tecmo/Nintendo-Kojima, DOA:D/MGS 3DS, etc.

Tous ces personnages ont eu au moins deux apparitions (jeu/caméo), et c'est pourquoi je pense qu'ils méritent leur place. Tous ? Certainement pas, car il faut laisser un peu de surprise et de contenus pour Smash Bros. 5 et 6. C'est à Sakurai de décider. :noel:

Ah.. et on a jusqu'à la fin de l'année 2011/le début de l'année 2012 pour espérer voir débarquer un nouveau personnage/une nouvelle licence ultra-populaire/prometteur/promotionnel, avant que Sakurai ne finisse sa liste.

PaikPurin PaikPurin
MP
Niveau 10
13 juillet 2011 à 07:52:25

36 Newcomers.. de quoi tenir au moins trois Smash Bros. Jusqu'en 2056 ! :bave: :noel:

PaikPurin PaikPurin
MP
Niveau 10
13 juillet 2011 à 08:07:37

Sans oublier :
- un personnage de Fire Emblem (un nouveau seigneur ? Lyn ?)
- un personnage de Mother (demandons à Iwanttobelieve, Claus ? Pokey ?)
- Miaouss (qui sera dans l'anime Pokémon jusqu'en 2056) ou un pokémon de la 6G.
- un personnage de WarioWare est envisageable (Mona ? Ashley ?)
- Et Daisy aussi est envisageable. :) :noel:

Bref, désolé du triple post : les starlettes éphémères ou non de Nintendo ne cessent de se renouveler ! (Oupas). Ca fait quand même une quarantaine de personnages plus ou moins méritants, mais ayant chacun son fan club. Tout ce que j'attends personnellement, c'est un sondage japonais/américan/européen lancé par Sakurai (afin de voir le choix par continent avant d'additionner les votes). Sans oublier les premières infos du Dojo. Comme ça on pourra écarter les candidats au fur et à mesure. Non sérieux, c'est limite le meilleur moment de l'aventure Smash Bros. pour moi. :sournois: :o))

(JVC devrait proposer la fusion/édition des posts, je m'en sors pas).

Luigiman2 Luigiman2
MP
Niveau 8
13 juillet 2011 à 08:09:16

Des arguments ? Toad, il sert a rien, Ridley, le prendre en boss, le croco , pourquoi pas, Dixie , si tu trouves un move set intéressent ok , P/M, plus de FS pour pit + se sont des déesses, Samurai Goro h, inutile, Kamek ouais, en trophée aide, tingle , pas question, mais pouvoir changer les coups de link avec le masque ouais , paper mario , a toi de me convaincre , B.JR , ...,Krystal , mouais, Tetra, inutilement inutile , Louie , peut-être , le nouveau poké est quasi sur, les nouvelles licences + les rétros, trop vieux pour certains, et inutiles pour les new licences ! Seul Megaman peut espérer être ajouter !

Conclusion: Megaman, Krystal le new poké Kamek et Dixie !
²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²
Bien ta vie ?
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:hap:

PaikPurin PaikPurin
MP
Niveau 10
13 juillet 2011 à 09:06:51

1. Ce ne sont pas les personnages que je veux, j'ai tout de même pas envie de voir débarquer 40 newcomers comme ça. Ce sont les personnages voulus par les gens comme vous, moi, ma maman, mon chat, le peuple quoi.
2. Tes arguments sont bidons... et je vais te le prouver. :noel: (enfin, essayer du moins).

:d) "Toad, il sert a rien"
Toad est apparu pour la première fois dans le jeu Super Mario Bros. C'est un des personnages les plus vieux de l'histoire de Mario, au côté de Mario, Luigi, Bowser, et Peach. C'est aussi l'un des 4 personnages jouables de Super Mario Bros. 2, au côté des frères plombiers et de la princesse. C'est une icône au Japon, mais on l'associe souvent à Mario Kart aussi, puisque c'était l'un des tout premiers pilotes de Kart (avant même que Wario et DK n'y soit). Bon, ça c'est pour le côté "historique".
Il est présent dans plus de 37 jeux, et il est même le héro d'un jeu de puzzle, Wario Woods. Récemment, Nintendo lui a donné plus de crédits, notamment avec Super Mario Bros. Wii dans lequel deux toads sont jouables. C'est un personnage ultra-populaire un peu partout, c'est le dernier de la "bande à Mario" à ne pas être jouable dans Smash Bros., tout simplement.

:d) "Ridley, le prendre en boss"
Ridley pourrait également être jouable. Le problème qui se pose, c'est au niveau de ses ailes. Sa taille, elle, n'a pas d'importance. Je pense qu'en boss on pourrait trouver d'autres personnages de Metroid, c'est un univers riche. Et puis, Ridley est l'un des personnages les plus demandés, si ce n'est déjà le plus voulu depuis Melee.

:d) "Dixie , si tu trouves un move set intéressent ok"
Comme tu le sais déjà peut-être, Sakurai avait prévu de mettre Dixie et Diddy en équipe dans Smash Bros. Finalement, le rendu ne lui avait pas plus, et il a juste mis Diddy. S'il avait envie de retenter l'expérience, ça pourrait marcher cette fois. Ou bien, il pourrait mettre Dixie toute seule, au dernier moment (comme ça avait été fait pour Wolf/Toon Link). Elle serait alors un semi-clone de Diddy, et je pense que ça ne gênerait personne à partir du moment où ses coups spéciaux changerait (rattrapage au moins). A voir, si Sakurai considère qu'elle est suffisamment importante pour la DK Crew.

:d) "P/M, plus de FS pour pit + se sont des déesses"
C'est certainement le truc le plus bidon que j'ai lu. Tu penses vraiment que Sakurai n'a pas suffisamment d'imagination pour créer un nouveau Final Smash à Pit ? Tu crois pas qu'avec la sortie de Kid Icarus 3DS, il va pas justement miser la carte de la promotion en donnant à Pit un Final Smash "trop kikoo/trop bandant" pour que les gens se disent "hééé.. il a l'air de déchirer ce jeu..". Tu crois vraiment que Sakurai va passer à côté de ça ?
Et puis, pour l'argument des "déesses", je vois pas où est le souci. Mewtwo était genre "la légende des pokémons" de son époque. Certes son arrivée dans Melee l'a un peu réduit à rien, mais c'était un personnage primordial, tout simplement. Là, c'est pareil. Palutena est un peu la Zelda de son jeu (d'ailleurs, le jeu au japon, ça donne quelque chose comme "Le Miroir de Palutena" comme titre). En plus, dans Kid Icarus 3DS, elle a un bâton magique et des pouvoirs magiques, Sakurai peut pas passer à côté de ça.
Medusa, c'est la méchante du jeu. C'est la Ganondorf du jeu. Si Sakurai considère sa série aussi importante à notre époque que Zelda, alors il mettra sûrement Médusa. Le seul soucis, c'est que Médusa c'est.. une méduse, et que les grecs en slip de Mykonos pourraient râler.. ou non.

:d) "Samurai Goro h, inutile"
Samurai Goroh c'est le rival de Captain Falcon. Si Sakurai considère le jeu "vivant" et suffisamment important, et s'il arrive à trouver un moveset, y'a pas de soucis. Inutile ? Non mais, on croirait rêver..

:d) "Kamek ouais, en trophée aide"
Kamek en trophée aide, je suis d'accord pour dire que c'est tentant. Elle pourrait arriver sur le terrain lever sa baguette et faire comme dans ses jeux. Après, faut savoir que c'est ce qui se rapproche le plus d'un méchant récurrent pour Yoshi. Yoshi est dans le jeu depuis le début, et n'a jamais eu de potes à ses côtés. Bon, en même temps c'est dur, cette série est limité en terme de personnages. Mais ça n'empêche pas qu'il se vend suffisamment et qu'il s'éloigne suffisamment de Mario pour avoir autre chose qu'un stage qui reste toujours le même depuis SSB64 (pardon). Non, Kamek est un bon ajout. Sans oublier l'importe qu'il joue aujourd'hui en apparaissant fréquemment dans les Mario (Galaxy, NSMBWii, etc.)

:d) "tingle , pas question"
Oui chef.
En fait non. Tingle c'est ce qui se rapproche également le plus d'un personnage récurrent. C'est assez difficile dans Zelda. On a la Triforce (Link, Zelda, Ganondorf), et après.. bah.. on se retrouve avec les versions alternatives de Link (Toon/Young). On a ensuite Tingle (le personnage "joke" de cette série, sans offense hein), et puis quelques récurrences avec Skull Kid, Nayru/Farore/Din et les Zora/Goron/Mojo. Majora Link pourrait représenter cette dernières catégories avec ses masques, Zelda représente déjà les déesses avec ses attaques, et Skull Kid.. bah.. pourquoi pas, il est populaire.
Ce qu'a Tingle en plus, c'est sa série de spin-off (autant de jeux et presque autant de ventes que celle de Yoshi), un moveset pouvant rendre hommage à Balloon Fighter et sa popularité au Japon. Le seul soucis, c'est les beaufs/homophobes qui rejettent Tingle. Ouh les vilains !

:d) "paper mario , a toi de me convaincre"
Je peux pas te convaincre là dessus, y'a de très bons moveset pour ce personnage, beaucoup d'imagination. Ce n'est malheureusement pas un personnage que j'ai envie de voir en priorité.

:d) "Tetra, inutilement inutile"
Tetra est la seconde représentante des jeux "Cell-shading/DS" de Zelda. Elle était aussi prévue pour être dans Smash Bros. Brawl. Sakurai avait prévu une version alternatives, à la Sheik. C'est pour dire à quel point ce personnage est déjà allé loin. Chaque époque dans Zelda n'est pas la même, chaque héro est différent. Il ne reste plus qu'à Sakurai de nous prouver ceci en lui donnant un moveset original, ce qui est plus que possible.

:d) "le nouveau poké est quasi sur"
Alors là, tu te trompes. Rien n'est sûr dans Smash Bros. (tadada!). Il y a toujours le risque d'un personnage soit supprimée (Mewtwo) au profil d'un nouveau (Lucario). C'est le jeu des promotions, c'est les règles : Smash Bros. est un jeu promotionnel. Ce qu'il peut se passer, c'est que Team Freak mette en avant la 6ème génération auprès de Sakurai pour faire la promotion de celle-ci. Ils sont déjà en train de travailler dessus. Si ça se trouve, ils ont déjà mis en place un contrat. Rien n'est certain pour Zoroark/Victini, vraiment. Surtout si Mewtwo revient, hihi.

:d) "lles rétros, trop vieux pour certains..."
Hum. Faudrait que tu développes. Les rétros sont trop vieux ? Logique non ? Mais en même temps, les rétros sont un argument de vente comme un autre. Et avant tout, ce sont souvent des personnages uniques (Ice Climbers), surprenants (R.O.B/Game&Watch) ou commerciaux (Pit, ou "comment revenir sur la scène en quelques mois"). Ouais, il risque bien de faire de Takamaru leur nouveau Pit. Je vois déjà plein de jeux de Samurai sortir avec la Wiimote. Je t'accorde que pour certains, faut vraiment de l'imagination pour visualiser un moveset, mais comme dans Melee/Brawl, y'aura un personnage rétro "WTF". Bon.. ce genre de règle ne s'applique pas toujours, mais j'aime bien cette tradition. Et chacun des personnages que j'ai mis dans cette liste a une chance. Minime.

:d) "et inutiles pour les new licences"
J'aime bien la manière scientifique que tu as de juger l'inutilité de chaque personnages. Bref. Pour les nouvelles licences, il faudra compter dessus. Avec les trophées aides, on s'est rendu compte des personnages que Sakurai envisageait. Dans son journal, il a même dit qu'il avait eu envie de rendre jouable 2-3 trophée aide, mais que leur heure n'était pas venu. On peut déjà compter sur Isaac : il est ultra-populaire. Saki a de bonnes chances : "regardez comme il se fond bien dans le casting", Sakurai disait. Lip, elle est probable : c'est le personnage qui représenterait les jeux puzzles Nintendo (après Docteur Mario), et c'est quelqu'un de très demandé au Japon. Starfy lui, est méritant : il est certes détesté par Sakurai, car aussi voire plus mignon que Kirby, mais c'est un personnage qui a énormément vendu aux USA (contre toute attente !), allant même jusqu'à battre Mario Kart et NSMB sur le moment. Et puis, si tu veux qu'on parle de son moveset, je suis à toi. Tom Nook lui, est le fier représentant d'Animal Crossing. Là, c'est juste l'une des séries les plus commerciales de Nintendo. Sakurai l'a compris dans Brawl : il a pas voulu donner de guerriers à la série, mais il lui a dédié un stage, des musiques, un trophée aide, des stickers à gogo, etc. Là, peut-être qu'il changera d'avis. Surtout qu'Animal Crossing 3DS s'annonce comme un best-seller. Ouais, je suis devin.

:d) "Seul Megaman peut espérer être ajouter !"
Sans blague. Ca ne m'étonne même pas de ta part. Y'a plus aucun suspens pour Megaman, il est déjà quasiment annoncé par Sakurai.

DébutPage précedente
«1  ... 8182838485868788899091  ... 125»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment