Ah ouais pas con le bâton. Et non j'y ai pas joué
Mais bon moi j'ai trouvé la mascotte a encouragé...
Aller le poilu !!
Bah si on part sur cette idée là que tout le monde serait des clônes de tout le monde, on ira pas loin.
On pensait que Lucas serait un clône de Ness et pourtant ce n'est pas le cas. Pareil avec Wolf et Fox.
Même Ganondorf et Link Cartoon diffère de leur clône.
koopa-volcanic Justement le fait qu'il possède un pinceaux, qu'il se transforme et qu'il est léger ferait en sorte qu'il ne serait pas un clone de Bowser.
Ouai enfin après ça dépend de qu'on appelle un clone! Pour moi, c'est surtout au niveau du moveset, et dans ce cas là, Ganon et Captain Falcon sont des clones, Ness et Lucas aussi, Wolf et Fox quasiment!
Je n'ai jamais joué à un jeu comprenant BowserJr, Mais a-t-il d'autres transformations que anti-mario? Car dans ce cas il pourrait avoir une touche de transformation, un peu comme Zelda/Sheik voyez?
Ness & Lucas ? Pas du tout. A part quelques attaques, ils ont tout de différent. Les attaques, les sauts, la marche...
Fox et Wolf c'est encore pire. Ils n'ont que le Bouclier en commun.
Oui, c'est ce à quoi on pensait, Bowser Jr/Antimario, comme Zelda. Mais je ne pense pas. Bowser Jr. ne se transforme en Antimario que dans Super Mario Sunshine, et il ne deviendrait rien d'autre qu'un clône de Mario.
ReyLucario31 Il se transforme juste en Anti-Mario, il me semble.
Et Sheik n'apparait que d'en OOT mais elle est dans le jeu quand même.
Oui c'est vrai. Mais Sheik n'est le clône de personne, et à l'époque de Melee, le design de Zelda était celui de Ocarina of Time, et donc c'était plus logique (et surtout très bien trouvé) que Zelda puisse se transformer en Sheik.
OoT est l'un des Zelda ayant connu un grand succès sinon LE plus grand succès.
Pour les clones, moi c'est comme ça que je les ressens quand je les joue, mais bon, c'est que mon avis
Sheik a totalement sa place, anti-mario en perso jouable euh...
Il serait un clone de Mario, mais Dr. Mario en était bien un.
Et c'est pour ça que Dr. Mario ne servait à rien et a donc été retiré.
Euh, c'estv ca que t'appelle Créa Main dans Kirby ? *rire*
Alors Démainiaque c'est la main gauche de Rayman.
J'aimais bien Dr. Mario moi!
J'aimerais bien Mewtoo moi !
Pour Bowser Jr, il suffirait d'adapter la gameplay avec des coups de son pinceau magique
Je vois pas pourquoi Papy Champi viendrait de Paper Mario. Il n'apparait que dans le 2 et a un rôle très secondaire. Autant prendre celui des jeux Mario 3D, mais je ne crois pas.
Sinon pour le reste, je n'ai pas dit le contraire. Daisy peut (et même doit) avoir des attaques des jeux dérivés, différentes de celles de Peach.
Daisy ... elle servirait à quoi ? À se défouler dessus ?