Ça serait bien qu'ils gardent quelque stage de Melee et Brawl
Crazy ça apporterait de la diversité
Je verrais bien le mode aventure avec les filles qui viennent sauver les mecs par ruse, tandis que ceux-ci se sont fait avoir en fonçant comme des boulay
Mais bon, de manière générale, il y a peu de persos féminin d'importances dans les jeux nintendo!
Ah ouais, par contre moi, je veux un nouveau Château pour la Princesse Peach.
J'ai été outré de le voir disparaître dans SSBB.
Rey Tu serais pas un peu maso sur les bords ?
ReyLucario : Ah ouais, un scénario avec les princesses qui viennent à la rescousse. Un peu comme dans Shrek 3, pour ceux qui ont vu. Peach qui étrangle un garde avec son parapluie, Samus qui en drague un autre,...
Plus simplement... Pourquoi pas reprendre TOUT les stages des précédents opus en leur donnant un coup de jeune si besoin? (Sisi, je veux revoir Mute City quoi)
PaikPurin Voir le profil de PaikPurin
Posté le 29 mai 2011 à 09:11:30 Avertir un administrateur
ReyLucario : Ah ouais, un scénario avec les princesses qui viennent à la rescousse. Un peu comme dans Shrek 3, pour ceux qui ont vu. Peach qui étrangle un garde avec son parapluie, Samus qui en drague un autre,...
Jerry du Samus qui en drague un autre
Crazy outre le fait que mes personnages préférés dans les jeux en général tournent autour du fait que plus ils sont blessés, plus ils sont fort (cf Lucario), non, je ne crois pas, pourquoi?
Paik exactement
koopa t'es ambitieux
Non mais c'est vrai, je pense que faire une moitié de nouveaux stages (une vingtaine) et l'autre moitié partagée entre Mélée et Brawl serait pas mal
+1 pour Mute City
Et garder les musiques de F-Zero et en rajouter
Jamais joué à ces jeux mais les musiques et les stages ça gère
M'enfin, comme personnage j'voudrais bien Shadow ...
Oui m'enfin 'faut aussi laisser place à la nouveauté, les gens peuvent toujours se rabattre sur Melee et Brawl si y a pas assez d'anciens stages à leur goût
J'avais été dégouté de voir Big Blue au lieu de Mute City Alors je veux son retour! Lui et Fourside / Royaume Champignon / Chateau de Peach / Espace 2D n°1 / Grande Baie ( )
C'est toujours bien un peu de nostalgie, et puis moi qui n'avais jamais joué ou même entendu parler de Mélée, parce que j'étais trop jeune, et ben du coup j'ai fait des recherches sur internet pour connaître le jeu et tout ce qui va avec
Et depuis la collaboration de TECMO et de Metroid, et depuis l'arrivée de Dead or Alive sur 3DS, vous pensez qu'on pourrait voir Kasumi (l'héroïne principale des DOA) dans Smash Bros., ou bien c'est.. une faute de goût ?
Fourside j'aime bien. J'voulais les profondeurs de Brinstar aussi, et la Fontaine des Rêves au lieu de Green Greens, quand j'ai vu les changements j'ai fait :
Je connais pas Dead or Alive, désolé
Profondeurs de Brinstar
Faute de gout je pense C'est comme ceux qui parlent de Goku/Naruto/Ryu dans smash bros. Ils sont sur nintendo mais pas de nintendo. Et en guests ça reste dur à voir.
Ouais bon y a des limites avec les guests
Kasumi
koopa Ryu me dit vaguement quelque chose
Goku dans SSB
En revanche, je trouve que Naruto ne ferait pas trop tâche. Outre le fait que c'es Naruto ( ), il pourrait présenter un moveset intéréssant
Mais je ne veux pas pour autant le voir dedans